Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin.

Aller en bas 
+5
ordinaire
Aeriale
Chantal
Queenie
sousmarin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. Empty
MessageSujet: Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin.   Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:49

Bonjour, bonjour. Comme présentation, je peux affirmer être un homme ancien jeune agriculteur, nouveau vieux paysan d’âge mûr.
D’aspect grégaire, un tantinet solitaire, j’ai soif de nouveautés, dont m’abreuvent sans tarir, les bienfaits de certains livres.
Accueillez , je vous prie mes petits billets d’humeur sur les livres lus, que je signe, sans autre prétention que celle de vous transmettre mes impressions sur le vif.
A vous découvrir au hasard des espaces entrouverts, je crois reconnaître certaines plumes familières.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. Empty
MessageSujet: Re: Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin.   Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:10

Bertrand...je sens que ton arrivée ici va ravir les "plumes familières"... :)
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. Empty
MessageSujet: Re: Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin.   Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:55

:) Nos plumes te sont peut-être familières , mais la tienne nous fait découvrir un nouvel homme -ancien -agriculteur-récemment paysan -poète -à ses heures que l'on ne devinait point tant il passe et repasse de portes clinquantes en paravents coulissants et de bars en forums !

Heureuse de te retrouver Bertrand , l "homme courant d'air " , tes venues seront toujours un réel plaisir et ta prose un enchantement !cheers
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. Empty
MessageSujet: Re: Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin.   Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:10

J'ai justement un film pour toi...
Va voir Fast-food Nation (rubrique cinéma-vus récemment)... pale
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. Empty
MessageSujet: Re: Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin.   Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:14

Bienvenu bertrand-môgendre. Installe toi, prends tes aises et écris nous…
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. Empty
MessageSujet: Re: Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin.   Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:28

bienvenue Bertrand, on prend les même et on recommence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Posteur en quête



Messages : 96
Inscription le : 02/02/2007

Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. Empty
MessageSujet: Re: Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin.   Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:56

Ah mais voici notre Bertrand. Bonjour mon gars.
Heureuse de voir ici après t'avoir connu deux fois ailleurs.
scratch va-t-il se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. Empty
MessageSujet: Re: Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin.   Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:01

Peut-être , mais cet homme est partout à la fois ...Ici et ailleurs , pour notre plus grand plaisir , parfois chez nous ...puisqu'en même temps il est (chez parfums ) d'ailleurs ..:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. Empty
MessageSujet: Re: Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin.   Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:01

Chantalcath a écrit:
Ah mais voici notre Bertrand. Bonjour mon gars.
Heureuse de voir ici après t'avoir connu deux fois ailleurs.
scratch va-t-il se dire.

Very Happy On se croise..On se perd...On se retrouve...C'est petit le monde du Net finalement! ...Un village! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ordinaire
Envolée postale
ordinaire


Messages : 294
Inscription le : 06/02/2007
Age : 42
Localisation : Poitou-Charentes

Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. Empty
MessageSujet: Re: Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin.   Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:44

Je m'incline, fait la révérence et très humblement, te souhaite la bienvenue Môsieur.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. Empty
MessageSujet: Re: Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin.   Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:11

Vous êtes adorables, surtout les nouveaux pseudos dont je ne reconnais aucun des anciens masques. Mais peu importe, n'écrit on pas toujours le même livre toute sa vie durant ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. Empty
MessageSujet: Re: Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin.   Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:12

pour les petits yeux de marie, voici la photoBertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. Equatormainsptvev3.th à la rencontre l'une de l'autre, les mains poursuivent le même chemin.
Tiré du recueil de PTV en souvenir de l'équateur
Revenir en haut Aller en bas
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. Empty
MessageSujet: Re: Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin.   Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:37

Re Bertrand! Qui connait des fabuleuses histoires de crocodiles!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. Empty
MessageSujet: Re: Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin.   Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:10

feuilllle, tu lui diras, toi, à coline, qu'il y a un vrai crocodile géant, ici, hein, feuilllle, tu lui diras ?
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. Empty
MessageSujet: Re: Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin.   Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:12

bertrand-môgendre a écrit:
feuilllle, tu lui diras, toi, à coline, qu'il y a un vrai crocodile géant, ici, hein, feuilllle, tu lui diras ?

Ah oui Feuillle, s'il te plaît, raconte-moi le crocodile du Beaujolais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. Empty
MessageSujet: Re: Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin.   Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bertrand-môgendre au relent d’Ouaille de chez l’Ovin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» luluberlu
» La graine de bertrand-môgendre
» Bertrand Dubois
» Bertrand Tavernier
» Bertrand Santini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: