Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+25
animal
Aeriale
coline
Le Bibliomane
Pois
Marie
bertrand-môgendre
Sophie
mimi
Steven
Babelle
Chatperlipopette
monilet
Snark
Narnia
Nibelheim
JDP
LaChose
Queenie
sousmarin
Fantaisie héroïque
domreader
lekhan
lullaby
althéa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 38 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 22 EmptySam 13 Oct 2007 - 9:02

Un petit coucou avant de commencer la journée Very Happy
C'est bien calme ...Feuilllle n'es pas là et Animal parti se faire adopter. Quant à Marie et Mimi, c'est la galère France-telecom Sad
Allons, bon...Heureusement le soleil pointe par ici!

Petit samedi qui s'annonce plutôt sympa donc, et surtout très chaud ce soir (z'avez pas oublié? les bleus en demi-finale? on peut y croire ...)
Je m'en vais donc confiante et le coeur léger faire ma balade de fin de semaine (on parle plus anglais...bouh les anglais sourire ) emportant sous le bras la BD prétée par Sentinelle Gemma Bovery : super cheers merci Sentinelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 22 EmptySam 13 Oct 2007 - 9:08

Je suis contente qu'elle te plaise Aériale cheers

Bonjour tout le monde, j'espère qu'il fera beau pour la visite bruxelloise de Marie-Laure alien
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar : ici on papote ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 22 EmptySam 13 Oct 2007 - 9:11

Bonjour à tous ! Ce matin grand soleil et longue ballade en perspective ! Une vraie journée d'automne ! Un autre genre de lecture va commencer, la lecture des paysages et du ciel ! flower

Coline dit:
Citation :
Steven...J'espère que tu nous donneras à voir ton ciel...Il y a un fil spécial pour ça en rubrique photographie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 22 EmptySam 13 Oct 2007 - 9:12

Dites, j'espère qu'on aura droit à des photos pour cette rencontre au sommet les filles? J'espère bientôt faire de même avec Coline, vu que nous ne serons pas très éloignées ce début de semaine...Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 22 EmptySam 13 Oct 2007 - 10:12

Pour les photos, on verra l'état de ma mise en plis Razz
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 22 EmptySam 13 Oct 2007 - 10:16

promenade singe

bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 22 EmptySam 13 Oct 2007 - 15:57

Bonjour les Parfumés!
Connectée...soupir Evil or Very Mad Le temps d'écrire un truc et oups, dégagée...
Alors quand même, je vous raconte rapidement Orange France Telecom, ça vaut le coup .
Que fait la pauvre internaute quand elle n'est pas à l'hôtel, qu'elle habite un appart où il n'y a pas de connexion , et qu'elle ne veut plus payer, comme pendant 5 ans, un abonnement internet tous les mois pour ses séjours en France?
Et bien, elle sait que la technologie française a évolué, et qu'il existe maintenant des cartes d'abonnement à la demande. Oui, c'est très vrai, chère madame, ont-ils dit chez Orange, nous sommes à la pointe du progres. J'ai vu ça.
Alors donc, vous achetez une carte 120 euros. Puis, vous payez des forfaits. 14 euros les 20 minutes, quand même, c'est cher chez vous...
Vous avez quand même, je vous le fais remarquer , les forfaits soir et Week end, qui reviennent moins cher.
Très bien.
Je vous épargne les 3 jours où leur cochonnerie de carte ne marche pas, juste un petit pb de réglage, réglé donc assez lentement, mais bon...
Et après, miracle!!!! On est connecté avec Orange. Si, c'est vrai, ça marche. On a le droit de remplir les formulaires d'identités, puis de paiement, et là, ça marche très bien. Il n'y a d'ailleurs que pour ça que ça marche....
Parce qu'après, il n'y a plus de réseau... Il y en avait pourtant un pour payer en ligne, bizarre, non?
Enfin bref, j'ai pris un forfait week end,mais sans réseau c'est embêtant, et je suis dans un café internet, c'est très bien les cafés internet et eux, ils ont du réseau.
J'hésite. Si j'avais le temps, j'irais m'assoir chez France Telecom et je hurlerais une heure.
Mais bon, je m'userais avant eux, je le crains, et comme d'hab, ça tomberait sur de pauvres employés qui n'y sont pour rien.
Et puis, il y a plus grave dans la vie!
Mais quand même, je hais France Telecom et Orange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 22 EmptySam 13 Oct 2007 - 16:43

coucou Marie singe

et beh... Shocked

bon courage mouton
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim


Messages : 389
Inscription le : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Cambrai

Le bar : ici on papote ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 22 EmptySam 13 Oct 2007 - 17:09

Bonjour tout le monde !
Le déménagement chez moi a commencé (après un incendie dans ma maison, nous emméngeons ailleurs le temps des travaux) c'est le chaos mais on commence à voir de la lumière au bout du Tunnel ... D'autant plus que j'ai du tenir le coup suite à une rupture. Trois ans et quelques de couple, ce n'est pas rien ...
Cependant, j'avance, je vais de l'avant. Je suis amoureuse, je me sens comme une collégienne qui découvre ses premières amours. Alors autour de moi, beaucoup de chaos, des désordres émotionnels mais après tout, je me dis que tout ça passera. Il n'y a pas de raison ... Toute ma vie est passée en avance rapide ces deux dernières semaines, il me faut du temps pour tout comprendre, mais je sens que ça va aller. Oh je suis dans le flou, mais je me sens heureuse avec Lui, en confiance, en sécurité. Prête à reconstruire, pierre par pierre le petit édifice de ma vie.

Pensées à vous, je reviendrai d'ici peu parler livres, il faut encore me laisser un peu de temps, que je puisse m'installer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carnets-plume.blogspot.com
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 22 EmptySam 13 Oct 2007 - 18:01

Coucou les parfumés. Very Happy

J'étais venue dire quelque chose qui me fait très plaisir, mais j'attend d'être sure à 100% avant. Donc vous saurez tout dans la semaine, je préfère pas m'avancer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 22 EmptySam 13 Oct 2007 - 18:45

Pauvre Marie Crying or Very sad On compatit pour tes aventures ubuesques au goût amer d'Orange . J'espère bien que ton réseau va marcher d'ici peu sinon on leur fait une descente générale nous à ces pirates, non mais confused !!!

Bon, ya comme qui dirait un parfum de passion nouvelle du côté de Nibelheim associé à un incendie ...Quel programme Rolling Eyes
Et Pois est bien mystérieuse: je croise les doigts pour toi pour-je-ne-sais-quoi mais tu nous intrigues fort ...
Chaleur estivale aujourd'hui, quand jre pense que je vais trouver l'hiver à Saint-Etienne :|
Ce soir vous savez où je me trouverai, entourée de fadas grimés aux couleurs nationales en train de chanter aux armes citoyens formez vos bataiillons...jocolor pppffft z'ont intêret à gagner sinon j'aurai perdu ma soirée moi ...Allez, on se tient au courant, à demain les p'tis loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 22 EmptySam 13 Oct 2007 - 18:54

aériale a écrit:
Et Pois est bien mystérieuse: je croise les doigts pour toi pour-je-ne-sais-quoi mais tu nous intrigues fort ...

Mystérieuse, oui, mais si ça arrive c'est super, j'ai de plus en plus de mal à dormir en attendant. laugh
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 22 EmptySam 13 Oct 2007 - 19:40

Bon, finalement on va voir la demi-finale sur écran géant ce soir. C'était pas prévu au programme, ça Shocked
J'occille entre joie et désespoir :?:
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 22 EmptySam 13 Oct 2007 - 19:43

moi je crois que je vais regarder autre chose ! (comme l'hôpital et ses fantômes)...

petite Kwak pour commencer la soirée... ça se refroidit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 22 EmptySam 13 Oct 2007 - 20:41

Marie a écrit:
Et puis, il y a plus grave dans la vie!
Mais quand même, je hais France Telecom et Orange!!!!

Il y a de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 22 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 38 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: