Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+25
animal
Aeriale
coline
Le Bibliomane
Pois
Marie
bertrand-môgendre
Sophie
mimi
Steven
Babelle
Chatperlipopette
monilet
Snark
Narnia
Nibelheim
JDP
LaChose
Queenie
sousmarin
Fantaisie héroïque
domreader
lekhan
lullaby
althéa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 43 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:19

Non, Babelle...Normalement, je pars à Paris vendredi, et l'avion c'est samedi matin, j'arrive samedi soir, puisque je recule de 12 heures.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:36

bonsoir bonsoir...

j'ai mon parcours de ramassage de collègues pour demain : tout va bien...

mmmmh... pourquoi pas une soirée tranquille avant de .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:22

Je tiens à informer tout le monde d'une grande nouvelle : je vais introduire mon premier fil sur un auteur africain que je ne connais pas du tout mais que je tiens absolument à vous faire connaître (j'ai de bons a priori).
Rolling Eyes Bon disons que j'essaie de dynamiser un peu le forum littérature africaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:33

sentinelle a écrit:
Je tiens à informer tout le monde d'une grande nouvelle : je vais introduire mon premier fil sur un auteur africain que je ne connais pas du tout mais que je tiens absolument à vous faire connaître (j'ai de bons a priori).
Rolling Eyes Bon disons que j'essaie de dynamiser un peu le forum littérature africaine Cool
Je viens de te lire Sentinelle! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:37

C'est gentil de m'encourager dans mes recherches Babelle alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:41

Tu sais, j'ai justement un bon auteur africain à te conseiller... juste pour que tu puisses alimenter le fil et faire un peu tourner le forum littérature africaine quoi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Le bar : ici on papote ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:23

marielaure a écrit:
J'ai laissé tomber ma précédente lecture. D'un ennui terrible scratch ...et j'ai commencé Le canapé rouge envoyé dans le cadre du cerclepar Stell a .Magnifique ce livre Very Happy

Et quelle était cette lecture ennuyeuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:26

Oui, c'est vrai ça, c'était quoi ?

Sur ce, bonne nuit Sleep les parfumés (tiens, je suis la première ce soir à tirer la révérence) Suspect

Animal est encore debout à c'heure scratch
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:35

ouuuuh ça va pas durer....


bonne nuit tout le monde Sleep

avec des beaux rêves trémousse...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:51

Hello, ola, buena tarde, je suis bien contente de vous retrouver les p'tits parfumés! cheers
M'avez l'air bien dissipés dites moi depuis l'arrivére d'un certain Fernand l'apiculteur qui vous a mis en émoi, surtout les dames (principalement Coline)...Faudra que j'aille voir ça de plus près, là y'a trop à lire pour ce soir et je suis un peu lessivée :|
J'ai trouvé Saint Etienne bien plus sympa que ce que à quoi je m'attendais: bourré de jeunesse, de cafés , de théatres et de quartiers très animés: une vraie découverte Very Happy
Demain, j'essaie de me mettre à jour, de vous lire et vous parler de mes lectures, bref de me remettre au parfum. Mais y'a plein de nouveaux on dirait ? Une vraie ménagerie, ça m'en donne le tournis moi Shocked

A demain !rose...
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar : ici on papote ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:59

Bonne nuit ! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:33

je confirme "L'empreinte du renard" est chez nous (chap' et biblio). Je ne l'ai pas encore lu.
Bises du soir aux parfumés...je reviens d'une réunion chez les Verts....perspectives pour les prochaines municipales cat
Allez zou au Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:25

sentinelle a écrit:
Je tiens à informer tout le monde d'une grande nouvelle : je vais introduire mon premier fil sur un auteur africain que je ne connais pas du tout mais que je tiens absolument à vous faire connaître (j'ai de bons a priori).
Rolling Eyes Bon disons que j'essaie de dynamiser un peu le forum littérature africaine Cool

Bravo Sentinelle!... cheers
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:30

aériale a écrit:

M'avez l'air bien dissipés dites moi depuis l'arrivére d'un certain Fernand l'apiculteur qui vous a mis en émoi, surtout les dames (principalement Coline)...Faudra que j'aille voir ça de plus près, là y'a trop à lire pour ce soir et je suis un peu lessivée :|

Effectivement...tu as vu comme j'ai changé?... Embarassed
Il faut que tu sois en forme pour faire la connaissance de Fernand...Il a une petite dent contre toi mais je pense que ça va s'arranger... Wink


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:34

aériale a écrit:
J'ai trouvé Saint Etienne bien plus sympa que ce que à quoi je m'attendais: bourré de jeunesse, de cafés , de théatres et de quartiers très animés: une vraie découverte Very Happy

Saint-Etienne c'est la ville où j'ai fait mes études ...à partir de la sixième...
Tout le monde croit que c'est gris et moche seulement...Mais Saint-Etienne c'est chaleureux et animé...

Le mot stéphanois par excellence: BOSSÊGNE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 31 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 43 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote...
» le bar : par ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: