Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+25
animal
Aeriale
coline
Le Bibliomane
Pois
Marie
bertrand-môgendre
Sophie
mimi
Steven
Babelle
Chatperlipopette
monilet
Snark
Narnia
Nibelheim
JDP
LaChose
Queenie
sousmarin
Fantaisie héroïque
domreader
lekhan
lullaby
althéa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54, 55  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:20

aériale a écrit:
Ah maintenant elles me traitent de quiche!!!! Vous êtes témoins, hein ?

Toutes liguées contre moi, pauvre petite violette timide des bois honte

Rappelez-vous comment elle a emballé Philippe Forest la violette timide des bois! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:22

Cool Ouais les filles sourire sans parler de Adam que j'ai intercepté ... vous savez où ...j'ose plus dire woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:22

coline a écrit:
aériale a écrit:
Ah maintenant elles me traitent de quiche!!!! Vous êtes témoins, hein ?

Toutes liguées contre moi, pauvre petite violette timide des bois honte

Rappelez-vous comment elle a emballé Philippe Forest la violette timide des bois! laugh

C'est ce pov' Monsieur qui pouvait plus aller tranquillement soulager sa vessie, c'est ça ? Ou c'est encore un autre ? scratch


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:23

aériale a écrit:
Cool Ouais les filles sourire sans parler de Adam que j'ai intercepté ... vous savez où ...j'ose plus dire woohoo

Ah je le savais ! C'était bien un autre !
Elle connait toutes les techniques moi je vous dis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:24

Ahlala, j'ai bien rigolé... mais chut pas dire à Speedy que je m'amuse avec vous et que je batifole.. il croit que je suis aux fourneaux pendant ce temps..;cat
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:25

Je sais pas si les rubriques littéraires s'enrichissent mais...le bar c'est une affaire qui marche depuis qu'Aériale le tient!... laugh
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:26

Citation :
C'est ce pov' Monsieur qui pouvait plus aller tranquillement soulager sa vessie, c'est ça ? Ou c'est encore un autre ?

laugh OUI c'est lui... il est charmant cet homme là (surtout depuis que je l'ai lu) Aah, si j'avais 20 ans de moins ...geek
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:27

aériale a écrit:
Ahlala, j'ai bien rigolé... mais chut pas dire à Speedy que je m'amuse avec vous et que je batifole.. il croit que je suis aux fourneaux pendant ce temps..;cat

C'est parfait...On lui dira que t'as fait la quiche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:28

aériale a écrit:
[
laugh OUI c'est lui... il est charmant cet homme là (surtout depuis que je l'ai lu) Aah, si j'avais 20 ans de moins ...geek

Ca y est elle recommence avec les p'tis jeunes!... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:30

aériale a écrit:
Citation :
C'est ce pov' Monsieur qui pouvait plus aller tranquillement soulager sa vessie, c'est ça ? Ou c'est encore un autre ?

laugh OUI c'est lui... il est charmant cet homme là (surtout depuis que je l'ai lu) Aah, si j'avais 20 ans de moins ...geek
Aériale, si tu avais 20 ans de moins, tu ne serais pas aussi redoutable aujourd'hui question techniques d'appât diverses diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:30

Jre sais pas si je peux tenir le bar, mais demain j'ai intérêt à assurer les filles... ohlala...je panique d'un coup..pale pale pale

Suis pas en avance moi avec tout ça... Le bar : ici on papote ... - Page 53 2318
Revenir en haut Aller en bas
Piano_Cocktail
Envolée postale
Piano_Cocktail


Messages : 116
Inscription le : 12/08/2007
Localisation : * ailleurs *

Le bar : ici on papote ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:31

Je sors du bar heureux car de bonne humeur ! merci à tous , à très bientot ( demain ou lundi ) bonjour

Ps : Figurec et Train de nuit pour Lisbonne partent lundi ( encore désolé du retard )
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:32

Oui, c'est pas faux ce que tu dis Sentinelle!! Avec l'age on ne craint rien: on peut se lacher, pas de danger sourire

J'étais trés timide je vous dis


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:32

A très très bientôt j'espère Mystline ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:34

aériale a écrit:
Jre sais pas si je peux tenir le bar, mais demain j'ai intérêt à assurer les filles... ohlala...je panique d'un coup..pale pale pale

Suis pas en avance moi avec tout ça... Le bar : ici on papote ... - Page 53 2318
Je suis certaine que tu vas ASSURER comme un chef zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 53 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54, 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar, ici on papote
» Par ici on papote !
» Le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: