Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avatars des membres

Aller en bas 
+71
Eve Lyne
Ezechielle
Kashima
kathel
pagesapages
rivela
bélanger
chrisdusud
Marko
Bellonzo
Matthieu
Angeline
Menyne
tom léo
Madame B.
anagramme
Epi
Nathria
Romane
Argantel
Loïs de Murphy
Fantaisie héroïque
bulle
Nitya
Little devil
Mirandoline
JDP
Héri
Cachemire
K
Mordicus
troglodyte
Arabella
Anne
Allumette
kenavo
Cannelle
bix229
feuilllle
LaurenceV
Nibelheim
liloutine
Milly
mimi
lekhan
Bédoulène
Marie-Laure
coline
LaChose
Aeriale
Queenie
Sophie
Steven
Burlybunch
Veterini
Chatperlipopette
bertrand-môgendre
Marie
celene721
Aura
swallow
alaska
Le Bibliomane
Babelle
kali
Chimère
monilet
Margot
animal
Moon
sousmarin
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 66  Suivant
AuteurMessage
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

avatar - Avatars des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 10 EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:21

J'aimerais assez que vous me disiez de qui est la photo de mon avatar actuel. Peut etre Kenavo, photographe elle-meme, et qui semble s'y connaitre en photos et photographes ?

Sinon,je vous dirai qui c'est. Il en vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Envolée postale
Cannelle


Messages : 245
Inscription le : 20/09/2007
Age : 84
Localisation : Belgique

avatar - Avatars des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 10 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:08

Ton avatar est très beau Bix229. Tout en douceur et poèsie.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

avatar - Avatars des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 10 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:18

bix229 a écrit:
J'aimerais assez que vous me disiez de qui est la photo de mon avatar actuel. Peut etre Kenavo, photographe elle-meme, et qui semble s'y connaitre en photos et photographes ?

Sinon,je vous dirai qui c'est. Il en vaut la peine...

honte Hola - non, non.. photographe - j'aimerais bien content mais je ne le fais que comme passe-temps - gagner de l'argent avec mes passions (lire, photographier, regarder des films, bavarder laugh ) serait super - mais jusqu'à ce jour j'ai toujours gagné mon argent avec des professions éloigné du monde de l'art content
Et bien que je connais quelques photographes - malheureusement pas celui qui est à l'origine de ton avatar qui est d'ailleurs si joli que je voulais déjà te demander de qui il était Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

avatar - Avatars des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 10 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:40

kenavo a écrit:
je voulais déjà te demander de qui il était Very Happy

Je suis aussi très impatiente de le savoir...content
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

avatar - Avatars des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 10 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:54

... Avec plaisir Kenavo. La photo de mon avatar, est du photographe américain Edward Curtis, qui a photographié les indiens d'Amérique du Nord
pendant 30 ans de sa vie. A la fin du 19e siècle et au début du 2Oe.
Avec un appareil a pieds qui pesait un ane mort et utilisant des plaques de verre.
Son oeuvre monumentale et unique resta enfouie très longtemps pour des raisons de cout.
Curtis a-t'il volé l'ame des indiens en meme temps que leur image ? En tout cas, il a essayé de leur rendre justice. Un artiste, en somme...

J'avais acheté il y a plusieurs années un superbe album publié par Albin Michel, à un prix ridicule, surtout compte tenu de la qualité des photos.
Je pense que ça doit se trouver sur les librairies en ligne...
Surtout, il faut aller sur artversus.com. bonjour
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

avatar - Avatars des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 10 EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:33

bix229 a écrit:
La photo de mon avatar, est du photographe américain Edward Curtis, qui a photographié les indiens d'Amérique du Nord
pendant 30 ans de sa vie. A la fin du 19e siècle et au début du 2Oe.
Merci Bix, j'en ai fait quelques recherches sur l'Internet - il en a fait vraiment de jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avatar - Avatars des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:32

Vous êtes nombreux à avoir de nouveaux et superbes avatars. N'oubliez pas de venir nous donner leurs références ici. Very Happy

Le mien est une photo prise sur la butte St Anne à Nantes, et retouchée façon "crayon de couleurs". Elle montre une statue de Jules Verne enfant qui rêve d'aventure devant une statue de corsaire/capitaine Nemo (hors cadre).
Je trouve cet ensemble très émouvant.

avatar - Avatars des membres - Page 10 Julesv10
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

avatar - Avatars des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:39

Nezumi a écrit:
Vous êtes nombreux à avoir de nouveaux et superbes avatars. N'oubliez pas de venir nous donner leurs références ici. Very Happy
oui, tout à fait d'accord.. il y en a eu tellement de jolies à voir ces dernières semaines - c'est dommage de les 'perdre' après le changement..
Nezumi a écrit:

Le mien est une photo prise sur la butte St Anne à Nantes, et retouchée façon "crayon de couleurs". Elle montre une statue de Jules Verne enfant qui rêve d'aventure devant une statue de corsaire/capitaine Nemo (hors cadre).
c'est très jolie comme avatar - et en le voyant, je me suis tout de suite imaginée - à tiens, c'est Nezumi, regardant sur la Loire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avatar - Avatars des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:49

kenavo a écrit:
et en le voyant, je me suis tout de suite imaginée - à tiens, c'est Nezumi, regardant sur la Loire Wink

C'aurait pu, car j'aime énormément bouquiner auprès de l'eau (rivière, lac, mer, baignoire...). Et en plus j'ai un béret.Wink

Malheureusement, le temps ne le permet pas pour le moment. pleurs

J'en profite pour dire toute mon admiration pour ton avatar si élégant Kenavo. bonjour
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

avatar - Avatars des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:11

Comme je ne vais pas tarder à en changer, je poste ici mon avatar actuel. Une photo que j'ai faite d'une vitrine du magasin de ma fille (vitrine qu'elle a réalisée et qui est animée...dommage que vous ne puissiez voir...content )

avatar - Avatars des membres - Page 10 Dscn2610

J'aime beaucoup ton dernier avatar Nezumi et aussi plusieurs autres qui sont apparus ces derniers temps...
Qui avait choisi un Klimt : il a déjà disparu?...


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

avatar - Avatars des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:11

Wink cette grue me fait penser à celle que nous avons vue à Nantes. Là où il y avait l'éléphant sourire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

avatar - Avatars des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:15

coline a écrit:
Qui avait choisi un Klimt : il a déjà disparu?...
C'était Hindie - et j'avais aussi juste la chance de le voir pour 2 minutes.. mais c'est une image s-u-b-l-i-m-e aime
avatar - Avatars des membres - Page 10 Klimt110
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

avatar - Avatars des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:24

Merci Kenavo de l'avoir retrouvée...

Il m'est arrivé aussi d'utiliser une oeuvre de Klimt en avatar. Celle-ci:
avatar - Avatars des membres - Page 10 Mc09010

La Musique.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

avatar - Avatars des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:28

coline a écrit:
Il m'est arrivé aussi d'utiliser une oeuvre de Klimt en avatar.
La Musique.
Aussi très jolie.. si je m'imagine que cet artiste est surtout réduit à son 'Der Kuss' (le baiser??) je ne comprends pas.. c'est jolie, oui, d'accord.. mais il en a fait bien d'autres.. (en fait il est si intéressant.. on pourrait lui ouvrir un fil Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

avatar - Avatars des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:30

Nezumi a écrit:
J'en profite pour dire toute mon admiration pour ton avatar si élégant Kenavo. bonjour
Merci.. il me plait moi même aussi.. en fait j'ai bien peur que je ne vais pas changer de si tôt (bien que j'en ai 50 idées pour d'autres avatars) .. mais celui là.. c'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatar - Avatars des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars des membres
Revenir en haut 
Page 10 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie…-
Sauter vers: