Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avatars des membres

Aller en bas 
+71
Eve Lyne
Ezechielle
Kashima
kathel
pagesapages
rivela
bélanger
chrisdusud
Marko
Bellonzo
Matthieu
Angeline
Menyne
tom léo
Madame B.
anagramme
Epi
Nathria
Romane
Argantel
Loïs de Murphy
Fantaisie héroïque
bulle
Nitya
Little devil
Mirandoline
JDP
Héri
Cachemire
K
Mordicus
troglodyte
Arabella
Anne
Allumette
kenavo
Cannelle
bix229
feuilllle
LaurenceV
Nibelheim
liloutine
Milly
mimi
lekhan
Bédoulène
Marie-Laure
coline
LaChose
Aeriale
Queenie
Sophie
Steven
Burlybunch
Veterini
Chatperlipopette
bertrand-môgendre
Marie
celene721
Aura
swallow
alaska
Le Bibliomane
Babelle
kali
Chimère
monilet
Margot
animal
Moon
sousmarin
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

avatar - Avatars des membres - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 64 EmptySam 11 Juil 2009 - 12:21

Arabella a écrit:
Je vois que mon vouvel avatar plaît à certaines, c'est Kenavo qui m'en a donné l'idée avec ses avatars pour chaque saison. Je ne supporte pas la chaleur et lorsque je suis tombée sur cette photo, je me suis dit que c'est exactement ce à quoi je ressemble quand le thérmomètre s'apporche de 30.


avatar - Avatars des membres - Page 64 09020910
Vrai qu'il est mignon ton avatar Arabella bravo content
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

avatar - Avatars des membres - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 64 EmptySam 11 Juil 2009 - 12:45

Arabella, tu dois sacrément passer du temps à t'épiler pour les rencontres parfumées alors!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

avatar - Avatars des membres - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 64 EmptySam 11 Juil 2009 - 13:02

La chaleur me réduit à un état de pauvre loque, et je me laisse aller complètement, prends plus soin de moi, tu vois à quel point c'est horrible. dentsblanches Je ne pourrais jamais participer à une rencontre en été, s'il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avatar - Avatars des membres - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 64 EmptySam 11 Juil 2009 - 13:04

Ooooh, même pas en Corse (voix enjôleuse)?
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

avatar - Avatars des membres - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 64 EmptySam 11 Juil 2009 - 13:08

Nezumi a écrit:
Ooooh, même pas en Corse (voix enjôleuse)?

La seule fois où je suis allée en Corse c'était pendant le fameux été de la canicule, il faisait dans les 40 tous les jours humeur

Alors cela reste un souvenir très pénible avatar - Avatars des membres - Page 64 937463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avatar - Avatars des membres - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 64 EmptySam 11 Juil 2009 - 13:10

Oui, tu avais mal choisi ton année dis donc. (Mais à Nantes aussi il faisait la même température cela dit.)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

avatar - Avatars des membres - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 64 EmptySam 11 Juil 2009 - 15:01

Queenie a écrit:
Arabella, tu dois sacrément passer du temps à t'épiler pour les rencontres parfumées alors!
laugh
merci de nous présenter ton nouvel avatar, Arabella.. je l'ai vu hier soir et j'ai bien dû rire parce qu'il est vraiment marrant..


et je vois que Marie a aussi changé.. j'ai adoré son chapeau mais celui-ci est aussi très, très, très joli
et puisqu'elle est toujours trop timide de se présenter sur ce fil, je le fais pour elle Very Happy

avatar - Avatars des membres - Page 64 Couv-192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avatar - Avatars des membres - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 64 EmptySam 11 Juil 2009 - 16:08

Oui, très chic l'avatar de Marie (comme toujours!).
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

avatar - Avatars des membres - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 64 EmptySam 11 Juil 2009 - 20:41

J'adore les chapeaux! Jamais mis un de ma vie, mais bon..on peut rêver, non? laugh
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

avatar - Avatars des membres - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 64 EmptySam 11 Juil 2009 - 20:44

Marie a écrit:
J'adore les chapeaux! Jamais mis un de ma vie, mais bon..on peut rêver, non? laugh
Very Happy
mais tu les porte très bien en avatar Wink

prochaine rencontre parufmée à Ascott Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

avatar - Avatars des membres - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 64 EmptySam 11 Juil 2009 - 20:49

Citation :
prochaine rencontre parufmée à Ascott
Oh..Yes ,dear laugh J'imagine .. rire
J'ai une amie qui non seulement aime, mais achète en plus, ce genre de chapeaux. Qu'elle ne met jamais, bien sûr, mais faut imaginer prendre l'avion avec ce genre de truc à la main ( ça ne se met pas dans une valise..)et éborgner chaque rangée à chaque pas.. Elle me fait beaucoup rire à chaque fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

avatar - Avatars des membres - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 64 EmptySam 11 Juil 2009 - 20:53

sourire

j'ai trouvé l'endroit pour ranger tes avatars

avatar - Avatars des membres - Page 64 Hutsch10

parfois dans des films anciens on voit ces vieux trucs - et j'adore.. bien que je me dit toujours - pfff, que c'est embêtant de voyager avec des valises tellement encombrants pour n'avoir qu'un chapeau?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avatar - Avatars des membres - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 64 EmptySam 11 Juil 2009 - 20:55

C'est super les chapeaux, j'adore aussi! Dommage que l'usage d'en porter se soit perdu, mais ça revient (avec les trilby, très tendance chez les djeuns). Et l'été donne l'occasion d'en mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avatar - Avatars des membres - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 64 EmptySam 11 Juil 2009 - 21:20

J'aime aussi les chapeaux, j'en ai porté à une époque. Très joli avatar tout en douceur Marie !
Et ceux d'Arabella et de Nezumi me font bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

avatar - Avatars des membres - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 64 EmptySam 11 Juil 2009 - 21:50

kenavo a écrit:
et je vois que Marie a aussi changé.. j'ai adoré son chapeau mais celui-ci est aussi très, très, très joli
Oh oui, je l'ai remarqué tout à l'heure, il est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatar - Avatars des membres - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars des membres
Revenir en haut 
Page 64 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie…-
Sauter vers: