Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Où est installé votre ordinateur?

Aller en bas 
+23
Epi
anagramme
Menyne
bulle
Angeline
Eve Lyne
kenavo
coline
Marie-Laure
Chatperlipopette
Marie
Cannelle
Pois
Queenie
Bédoulène
Aeriale
mimi
Chimère
sousmarin
Steven
Le Bibliomane
Sophie
Babelle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Où est installé votre ordinateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:34

Petit appartement, petit espace, donc mon portable est posé là où il y a de la place sans encombrer : juste à côté de mon canapé où je me suis aménagé un petit coin bureau. auclavier
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Où est installé votre ordinateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:42

Portable aussi, que je peux même emmener au fond du jardin..
Mais le plus souvent, il est dans mon bureau.
Avec, sur la gauche, une baie donnant sur Moorea, devant une fenêtre sur le jardin, derrière moi, une armoire pleine de livres non lus ( une des.... honte)
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Où est installé votre ordinateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:03

Dans une pièce à l'étage qui dessert les chambres et qui sert de bibliothèque et de bureau.
2 PC juxtaposés. On se croirait dans la cabine de pilotage d'un avion. En face de moi 2 fenêtres qui donnent sur la pelouse. Pour le plus petit pc, vue directe sur l'extérieur, pour l'autre, j'ai un mur en visu avec une affiche de la 6ème biennale du carnet de voyage.
On se sert parfois de ce PC pour visionner des dvd en s'installant sur un petit clic-clac.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Où est installé votre ordinateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:05

Marie a écrit:
Portable aussi, que je peux même emmener au fond du jardin..
Mais le plus souvent, il est dans mon bureau.
Avec, sur la gauche, une baie donnant sur Moorea, devant une fenêtre sur le jardin, derrière moi, une armoire pleine de livres non lus ( une des.... honte)

Arrête Marie, par pitié !!!!!pleurs T'oublie la piscine et la vue pfff sur Tahiti et les montagnes environnantes bouh
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Où est installé votre ordinateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 6:31

mimi a écrit:
Marie a écrit:
Portable aussi, que je peux même emmener au fond du jardin..
Mais le plus souvent, il est dans mon bureau.
Avec, sur la gauche, une baie donnant sur Moorea, devant une fenêtre sur le jardin, derrière moi, une armoire pleine de livres non lus ( une des.... honte)

Arrête Marie, par pitié !!!!!pleurs T'oublie la piscine et la vue pfff sur Tahiti et les montagnes environnantes bouh

laugh oui, il faut penser à Bédoulène per exemple enfermée dans son placard et cachée derrière une porte !!
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Où est installé votre ordinateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 8:05

sniff ! merci de compatir !

en fait je n'ai pas beaucoup de place, c'était donc la meilleure solution et placard fermé on croit que tout est rangé laugh

mais si je jette un oeil à ma gauche j'ai la porte qui donne sur ma terrasse et je peux donc voir un peu le jardin.

sur qu'une vue sur la baie j'aurais bien aimé, toutefois j'aime bien être un peu isolée quand je suis sur l'ordi.

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Où est installé votre ordinateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 8:12

bOnjour Bédoulène!
Citation :
c'était donc la meilleure solution et placard fermé on croit que tout est rangé
...Je connais ça aussi ...J'aime bien l'ordre "à vue", mais malheur à celui qui ouvre les placards chez moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Où est installé votre ordinateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:16

deux pc : le plus souvent j'utilise le pc de bureau, installé dans le salon-salle à manger. Avec tv en sourdine de temps en temps, ou musique. Je ne vois pas l'écran tv d'où je suis, nous sommes dos à dos, donc elle n'est allumée que lorsque quelqu'un d'autre la regarde.

Sinon, avec le portable, c'est soit sur le canapé, allongée sous la couette, et alors là, c'est presque toujours avec la tv allumée, soit dans le lit, quand il est tard et que c'est l'heure de la dernière vague avant d'aller se coucher.

vues sur ma cour, d'un simple coup de rein, que vous pouvez découvrir dans le fil approprié (tiens je le retrouve pas le fil où on avait posté les photos de nos vues de chez nous??? humeur )
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Où est installé votre ordinateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:26

Queenie a écrit:
(tiens je le retrouve pas le fil où on avait posté les photos de nos vues de chez nous??? humeur )

Normal...C'est moi qui ai ouvert le fil et comme je viens de vous l'insinuer je ne suis pas très logique ni ordonnée...Embarassed Donc il est LA!
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Où est installé votre ordinateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:33

Portable dans ma chambre, et je l'utilise souvent sur mon bureau, ou par terre, ou encore au salon. Sinon l'ordi de mes parents est dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est installé votre ordinateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:15

PC dans le bureau mansardé, à l'étage, entre les bouquins de cours et les bouquins tout court. Je dois me tordre le cou pour voir un pan de ciel dans le vélux mais j'adore entendre la pluie sur le toit quand je pianote auclavier .

Je compte m'acheter un portable prochainement, vu ses plantages à répétition... humeur .
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Envolée postale
Cannelle


Messages : 245
Inscription le : 20/09/2007
Age : 84
Localisation : Belgique

Où est installé votre ordinateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:51

Dans une petite pièce, dans laquelle je me trouve souvent ( mon mari enfumant le salon....). Il y a deux petites bibliothèques, un secrétaire, une table, un fauteuil, ma télé et un petit bureau sur lequel trône mon ordi. Bref, une sorte de boudoir comme on disait dans le temps !
Ce bureau se trouve dans un petit renfoncement entre le mur et la cheminée. J'y suis bien tranquille. Mais chaque fois que quelqu'un entre dans la pièce, je risque de recevoir la porte dans le dos. A part ça, c'est très confortable ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Où est installé votre ordinateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:23

sur cette photo, prise hier, on aperçoit un coin de mon ordi, sur un bureau comme d'habitude impeccablement rangé...Mais surtout mon aide, et encore là, il n'a pas décidé de se coucher sur le clavier...mais sur les enveloppes destinées au cerclage...
Où est installé votre ordinateur? - Page 2 Photos18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est installé votre ordinateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:31

Waouh, joli matou Marie! Il t'aide dans quelles tâches ?

La mienne aussi a siesté sur les enveloppes du cerclage, faut dire qu'un matelas à bulles c'est top confort pour un félin...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Où est installé votre ordinateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:31

Marie a écrit:
sur cette photo, prise hier, on aperçoit un coin de mon ordi, sur un bureau comme d'habitude impeccablement rangé...Mais surtout mon aide, et encore là, il n'a pas décidé de se coucher sur le clavier...mais sur les enveloppes destinées au cerclage...
Où est installé votre ordinateur? - Page 2 Photos18

Et l'on peut vérifier que tu étais bien connectée à Parfum de Livres...Ouf! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est installé votre ordinateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est installé votre ordinateur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar d'avril 2014
» Votre PLA ?
» votre plus beau roman d'amour
» Votre posture de lecture
» Web@micalement votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Pratiques culturelles-
Sauter vers: