Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Où est installé votre ordinateur?

Aller en bas 
+23
Epi
anagramme
Menyne
bulle
Angeline
Eve Lyne
kenavo
coline
Marie-Laure
Chatperlipopette
Marie
Cannelle
Pois
Queenie
Bédoulène
Aeriale
mimi
Chimère
sousmarin
Steven
Le Bibliomane
Sophie
Babelle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Où est installé votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:15

Eve Lyne a écrit:
Les voisins ne doivent pas trop te déranger quand tu es sur ton PC Kenavo. Wink
conciliabule ma firme n'a pas de voisins Wink
quand tu me vois en ligne, je suis au travail - je n'ai pas d'ordinateur à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Envolée postale
Angeline


Messages : 169
Inscription le : 31/10/2008
Age : 63
Localisation : Dans un livre.

Où est installé votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:30

Dans le salon, pièce à vivre, souvent dérangée par la famille, mari et enfants ! pas commode donc ! j'aime la tranquilité ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Où est installé votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:35

kenavo a écrit:
Voilà
Où est installé votre ordinateur? - Page 4 Sr10
au lieu de regarder seulement la télé dans cette salle, je peux depuis aujourd'hui me connecter sur le réseau interne et à partir de ce moment avoir accès à l'internet.. je vais donc m'installer très relax devant mon 'ordi' et vous voir tous en
GRAND FORMAT Razz
l'écran est très haut, Attention au cou Kenavo Wink

Auparavant j'avais l'ordi dans la chambre, maintenant elle est dans la cuisine. Le téléphone tout près. Et la grande porte patio derrière à ma droite. Quand il fait soleil c'est très agréable cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Où est installé votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:37

kenavo a écrit:
Eve Lyne a écrit:
Les voisins ne doivent pas trop te déranger quand tu es sur ton PC Kenavo. Wink
conciliabule ma firme n'a pas de voisins Wink
quand tu me vois en ligne, je suis au travail - je n'ai pas d'ordinateur à la maison Very Happy

Je parlais du cimetière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Où est installé votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:56

Eve Lyne a écrit:
Je parlais du cimetière. Wink
rire d'accord.. j'avais oublié ces photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menyne
Agilité postale
Menyne


Messages : 864
Inscription le : 26/04/2008
Age : 53
Localisation : dis z'y mieux !

Où est installé votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:01

Chez nous, l'ordi est dans le salon !
Ce n'est pas toujours très calme puisqu'en fait c'est une grande pièce à vivre (cuisine + salle à manger + salon). Il me faut donc parfois faire de gros efforts pour rester concentrée ...
N'ayant pas la télé, il nous sert aussi d'écran pour les dvd et autres podcast ..
Nous sommes trois à nous le partager et bien souvent, il faut attendre son tour !
Et lorsque la ligne internet ne fonctionne pas, je ne vous raconte pas le drame ! Nous sommes en manque de connection , c'est terrible ! pale
Revenir en haut Aller en bas
anagramme
Agilité postale
anagramme


Messages : 909
Inscription le : 29/08/2008

Où est installé votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 0:13

Mon ordi est dans mon bureau où j'ai mes livres, une petite télé à coté et le téléphone. Lieu très tranquille avec vue sur un petit jardin et la rue; parfois ma chatte vient faire un tour sur le bureau de l'ordinateur, mais après elle décide que le canapé est plus confortable. zen
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Où est installé votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:18

J'adore le grand écran de Kenavo Laughing

Mon portable est dans le salon et je ne le bouge pratiquement jamais à cause des fils. J'ai la wifi mais ça ne passe pas bien donc je ne m'en sers pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire


Messages : 1998
Inscription le : 11/02/2008
Localisation : Francfort

Où est installé votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:25

Mon portable se déplace partout avec moi dans la maison...et il est actuellement sur mes genoux parce que je suis assise sur le canapé ! auclavier
Revenir en haut Aller en bas
anagramme
Agilité postale
anagramme


Messages : 909
Inscription le : 29/08/2008

Où est installé votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:02

aériale a écrit:
Amusant ce fil ! il révèle l'air de rien pas mal de nous-mêmes !!
Complètement d'accord! oui
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Où est installé votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:08

Il est dans mon séjour...Un portable mais toujours branché (le système wi-fi ne veut pas marcher)...Avec ses fils donc!...
Il devrait être dans le bureau...mais je suis mieux dans mon séjour (mieux orienté) donc il y est installé, sur la table de salle à manger toujours envahie de multiples livres et papiers!...C'est un peu le bazar mais ça me va comme ça... content
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Où est installé votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:44

Depuis que nous avons changé les ardoises du toit, nous avons plus de lumière (un grand velux a été installé) et je me sens moins à l'abandon face à mon mur Wink Tiens je lève la tête et je vois uen carte postale avec un champ de lavande...me voilà partie au soleil en une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Où est installé votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:01

Pour moi, c'est dans la pièce principale, salon/salle à manger. Si je lève les yeux: la vidéothèque. Pas de problème d'interférences avec "le reste de la ruche", je me déconnecte et reconnecte mentalement avec le milieu, n'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Où est installé votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 8:38

kenavo a écrit:
Comme je l'ai déjà mentionné - mon ordinateur se trouve au travail - je n'ai pas de connexion à la maison Wink
Où est installé votre ordinateur? - Page 4 Comput10
(et oui, vous voyez juste - la vue donne sur un cimetière.. mais je peux aussi vous dire - cet aspect diminue après un certain temps Wink
j'y travaille encore.. mais heureusement depuis plusieurs mois j'ai maintenant aussi un ordinateur à la maison Very Happy

Où est installé votre ordinateur? - Page 4 Dscn5415

Où est installé votre ordinateur? - Page 4 Dscn5416

pour l'instant seulement le vieux Mac de mon frère.. mais il me plait bien et surtout il fait un bon travail.. la plupart du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Où est installé votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:06

C'est bizarre ça ressemble à chez moi , l'entourage tout ça
on est peut-être voisines de palier sans le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est installé votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est installé votre ordinateur?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar d'avril 2014
» Votre posture de lecture
» Votre PLA ?
» votre plus beau roman d'amour
» Web@micalement votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Pratiques culturelles-
Sauter vers: