Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le bar : ici on papote...

Aller en bas 
+28
Queenie
Marie
kenavo
coline
Le Bibliomane
Fernand Poitevent
Piano_Cocktail
Chimère
Chantal
Fantaisie héroïque
sousmarin
ordinaire
Babelle
Nibelheim
Sophie
bertrand-môgendre
Ludo28
Amapola
mimi
LaChose
Bédoulène
lullaby
Snark
monilet
Aeriale
Steven
Pois
animal
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 5 EmptySam 27 Oct 2007 - 19:23

On s'absente à peine un petit moment et on se voit habiller pour l'hiver (qui s'annonce rude mais quand même Razz )?
Et Pois qui se lance dans la délation et la pure calomnie affraid quelle jeunesse pervertie que la nôtre sourire
Sans compter biblio qui lâchement met en avant ma bretonnitude nanana On aura tout vu!
Bon, vous avez intérêt à ne rien dire au zigue de la rue de Grenelle à Paris (il a un nom de trafiquant d'aquavit en plus!) sinon, je dévalise pour de bon le bar sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 5 EmptySam 27 Oct 2007 - 19:23

Vite une quiche au saumon de norvège agrémentée d'ortie suédoise cyclops Paraîtrait que j'ai une haleine de baleine dans un fjord sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Invité
Invité




Le bar : ici on papote... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 5 EmptySam 27 Oct 2007 - 19:25

Chatperlipopette a écrit:
Vite une quiche au saumon de norvège agrémentée d'ortie suédoise cyclops

La même chose, garçon miammiam .
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 5 EmptySam 27 Oct 2007 - 19:29

Un peu d'aquavit pour rafraîchir le tout! Il ne faut s'arrêter en si bon chemin diablotin
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Invité
Invité




Le bar : ici on papote... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 5 EmptySam 27 Oct 2007 - 19:33

Oui, regarde, je viens de trouver une bouteille intacte planquée dans un innocent carton de briques de jus de pamplemousse...Suspect

A la tienne, Chap' tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 5 EmptySam 27 Oct 2007 - 19:41

Chatperlipopette a écrit:

Bon, vous avez intérêt à ne rien dire au zigue de la rue de Grenelle à Paris (il a un nom de trafiquant d'aquavit en plus!) sinon, je dévalise pour de bon le bar sourire

Trop tard. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 5 EmptySam 27 Oct 2007 - 19:43

Chatperlipopette a écrit:

Et Pois qui se lance dans la délation et la pure calomnie affraid quelle jeunesse pervertie que la nôtre sourire

Mais pas du tout, je ne fais que constater voila tout. Et j'ajouterai qu'il y a beaucoup beaucoup de choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 5 EmptySam 27 Oct 2007 - 19:49

Citation :
Et j'ajouterai qu'il y a beaucoup beaucoup de choses à dire.
Ah bon!!!! Et quoi, par exemple??? Ne t'inquiète pas, ça restera entre nous Cool

Pas de très bonne humeur, ce matin... mon remplaçant habituel est coincé en France par la grève des hôtesses et stewards Air France, et il ne sait pas quand et comment il va pouvoir partir...et normalement, il devait travailler lundi. C'est raté, je suppose. Air France, Orange France Telecom, la SNCF.... humeur
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 5 EmptySam 27 Oct 2007 - 19:56

Marie a écrit:
Citation :
Et j'ajouterai qu'il y a beaucoup beaucoup de choses à dire.
Ah bon!!!! Et quoi, par exemple??? Ne t'inquiète pas, ça restera entre nous Cool

Coline est partie, avec ce cher Fernand dont j'ai encore du mal à vraiment cerner l'identitée, oui donc il l'a embarquée, et elle s'est fait piquée par une abeille. Surtout ne vous inquietez pas, elle va bien.
Et puis Aériale est restée enfermée dans les toilettes, mais bon ce n'est pas grave, elle dort, personne ne l'a entendue hier soir, et elle a fini par s'endormir paisiblement, et si j'ai bien tout compris, il y a avait un verre, sûrement de l'aquavit, posée à côté d'elle, et il parait qu'il y aurait eu un somnifère dedans, peut-être celui de Coline. Donc elle n'a pas encore fini son sommeil, les quiches attendront. A propos de celles-ci, je crains qu'elles ne soient brulées, on ne peut pas résister à une demi-journée entière dans le four.

Oui bon je me tais, on va encore m'accuser de je ne sais quoi comme Chap' tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 5 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:00

Razz
Je ne sais pas vous, mais je trouve que Pois fait preuve d'un grand sens de l'observation !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 5 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:03

hahaha... ce bar est toujours plein de surprises cat

savez quoi ? je suis complètement à la masse ! danse...

bon courage (encore) Marie... bonne soirée les autres...

ptet me jeter sur une poignée de clémentines pour varier un peu... singe

la Terre c'est par où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 5 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:03

Nezumi a écrit:
Oui, regarde, je viens de trouver une bouteille intacte planquée dans un innocent carton de briques de jus de pamplemousse...Suspect

A la tienne, Chap' tchintchin

pleurs Mais c'est qu'ils vont finir par me piquer toutes mes bouteilles d'aquavit, même celle que j'avais planquée dans le dos d'Animal lorsque je faisais semblant de m'intéresser à son jus de pamplemousse pleurs
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 5 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:07

tu les avais logées à côté du whisky ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 5 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:07

Mais c'est très inquiétant, tout ça, Pois, Aériale qui fait un mélange Aquavit somnifère , et Coline qui s'est enfuie avec Fernand ( entre parenthèses, je ne le trouve pas très clair, ce Fernand...).
Continue à guetter, Pois, et tiens nous au courant. Faudra peut-être envoyer une équipe de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 5 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:11

sentinelle a écrit:
Nezumi a écrit:
Oui, regarde, je viens de trouver une bouteille intacte planquée dans un innocent carton de briques de jus de pamplemousse...Suspect

A la tienne, Chap' tchintchin

pleurs Mais c'est qu'ils vont finir par me piquer toutes mes bouteilles d'aquavit, même celle que j'avais planquée dans le dos d'Animal lorsque je faisais semblant de m'intéresser à son jus de pamplemousse pleurs

T'inquiètes pas, t'en auras à volonté de l'aquavit, pour ton anniversaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote...
Revenir en haut 
Page 5 sur 52Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: