Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Woody Allen

Aller en bas 
+42
MezzaVoce
ArenSor
shanidar
Ariane SHOYUSKI
Allumette
topocl
églantine
titete
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Heyoka
darkanny
san.romain
MDNA
mimi54
Harelde
Avadoro
colimasson
ladypaname
traversay
kathel
Madame B.
Li
sousmarin
bix229
Bédoulène
animal
mimi
tom léo
Bellonzo
Epi
Marko
Queenie
Aeriale
Arabella
Babelle
eXPie
Sahkti
Marie
kenavo
Alast
coline
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 46  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 16:00

Puisqu'il y a pas mal de fan de Woody Allen parmi les Parfumés : ce matin j'ai acheté un hors-série du Le Figaro magazine (je ne l'ai que feuilleté et lu par ci et par là et pour l'instant je suis pas d'accord avec leurs critiques sur ses films Very Happy - mais puisque je collectionne un peu tout sur le petit homme de New York.. Wink )
Ce soir est le Jour J!! Concert dans notre Philharmonie.. je vais essayer de le prendre en photo, bien que je pense qu’on va dire que c’est interdit ! (Ce matin j'ai déjà regardé en Ville s'il ne se promenait pas par hasard quelque part - notre 'pampa' est si petite - pas problème de se rencontrer content - mais il y avait sûrement trop de 'last-minute-shopper' pour Noël pour son goût!!)...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Woody Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 17:18

kenavo a écrit:
Ce soir est le Jour J!! Concert dans notre Philharmonie.. je vais essayer de le prendre en photo, bien que je pense qu’on va dire que c’est interdit ! (Ce matin j'ai déjà regardé en Ville s'il ne se promenait pas par hasard quelque part - notre 'pampa' est si petite - pas problème de se rencontrer content - mais il y avait sûrement trop de 'last-minute-shopper' pour Noël pour son goût!!)...

Kenavo chez les paparazzi dans la journée...Razz
Et chez les fans sages ce soir...content
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woody Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 17:51

kenavo a écrit:
mais puisque je collectionne un peu tout sur le petit homme de New York.. Wink )

Tu ne vas pas essayer de lui subtiliser ses célèbres lunettes, quand même ?! nonnon
Quoique ça ferait une pièce de choix pour ta collection!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 22:29

Concert de Woody Allen and his New Orleans Jazz Band dans la Philharmonie à Luxembourg le 22 décembre 2007.

Je n’ai encore jamais pleuré pendant un des films de Woody Allen. Ce soir, l’une et l’autre larme était là ! Trop émue de voir l’homme à qui je dois dire merci pour m’avoir introduit dans la musique du Jazz. Trop de moments vécus en regardant ses films.

J’ai choisi de ne faire pas de photo – tout d’abord on l’a interdit – mais naturellement la moitié de la salle a sorti quand même appareil ou portable pour faire une photo souvenir – je me suis dit – tout le monde sait comment il a l’air (l’imaginez avec un pantalon beige en velours, chemise bleu – … quoi – Woody !!) – et les heures du concert ne sont pas à mettre sur une photo – elles sont dans ma mémoire – et je vais les garder précieusement.

L’année 2007 se termine en merveille.. aime

(ah oui – il est allé deux fois au micro et nous a dit quelques mots – à part cela il était là pour jouer de la musique – et pour quelqu’un qui ne sait pas lire des notes, il était splendide !!)


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 22:30

Nezumi a écrit:
Tu ne vas pas essayer de lui subtiliser ses célèbres lunettes, quand même ?! nonnon
Quoique ça ferait une pièce de choix pour ta collection!
Je n'étais pas si près de la scène - sinon je l'aurai peut-être demandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Woody Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 22:50

kenavo a écrit:
il est allé deux fois au micro et nous a dit quelques mots – à part cela il était là pour jouer de la musique – et pour quelqu’un qui ne sait pas lire des notes, il était splendide !!)
Qu'est-ce qu'il a dit? Woody Allen - Page 2 1810
Il ne sait pas lire les notes? Il n'avait pas de partition? Raconte!
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 23:03

Babelle a écrit:
kenavo a écrit:
il est allé deux fois au micro et nous a dit quelques mots – à part cela il était là pour jouer de la musique – et pour quelqu’un qui ne sait pas lire des notes, il était splendide !!)
Qu'est-ce qu'il a dit? Woody Allen - Page 2 1810
Il ne sait pas lire les notes? Il n'avait pas de partition? Raconte!
Tout d'abord c'était mignon parce qu'il parle comme dans ces films Very Happy (bien que j'ai vue des interviews avec lui - l'entendre c'est pour moi quand même toujours combiné avec ces films..) il a dit 'good evening' - mais c’étaient les deux seuls mots en anglais - le reste il l'a fait en français. Il parlait du plaisir qu'il avait d'être parmi nous et de faire de la musique.. qu'il espérait qu'on aimait nous aussi cette musique (on a dû rire - une salle pleine (il y avait même des gens qui avaient pris l'option de rester debout - pour participer à cette soirée!!) et lui se demande si on aimait la musique Very Happy ) Puis il a dit que peut être concernant ses films on savait ce qu'on pouvait attendre.. point de vue musique il était contente de partager un moment avec nous...
Puis il n'est revenu qu'en fin du concert au micro pour nous dire que lui et ses musiciens avaient passé un super moment et il nous présentait ces New Orleans Jazz 'Boys' Wink et nous disait que la chanson qu'ils étaient en train de jouer était celle qu'on joue traditionnellement à New Orleans pour annoncer la fin de soirée.. on a naturellement pas accepté cela - ils sont revenus 2 fois pour jouer à chaque tour 3 chanson.. 2 heures en tout - pour ces messieurs d'un certain âge (ils ont tous pas l'air d'être des trop jeunes content ) ils ont fait un concert magnifique!
Aucun des musiciens n'avaient une partition - cette musique est tantôt exercice, tantôt improvisation.. en ce qui concerne Woody et les notes - non, en fait - il ne peut pas les lire - il a appris de jouer son instrument par l'ouïe - et par après c'est entraînement, entraînement, entraînement.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Woody Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:33

Merci pour les impressions, Kenavo!
Tu avais vu le film sur sa tournée( avec ses parents!!)?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:35

Marie a écrit:
Merci pour les impressions, Kenavo!
Tu avais vu le film sur sa tournée( avec ses parents!!)?
Wild Man Blues? Oui.. c'est extra..
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Woody Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:40

Oui, c'est ça, Wild Man Blues!
Et bien là, ce n'était plus en film...
Kenavo, envoyée spéciale aux concerts de Woody Allen cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:46

Marie a écrit:
Oui, c'est ça, Wild Man Blues!
Et bien là, ce n'était plus en film...
Kenavo, envoyée spéciale aux concerts de Woody Allen cheers
Le pluriel serait en fait pas de la fiction - si j'aurai accepté l'invitation de mon amie à Vienne de visiter pour Noël, j'aurai pu le voir demain soir à Vienne pour une deuxième fois! Elle a les tickets et va le voir avec son mari!! En fait - j'étais bête - peut être je l'aurait rencontré demain matin dans le même avion direction Vienne?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Woody Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 1:25

kenavo a écrit:
Marie a écrit:
Oui, c'est ça, Wild Man Blues!
Et bien là, ce n'était plus en film...
Kenavo, envoyée spéciale aux concerts de Woody Allen cheers
Le pluriel serait en fait pas de la fiction - si j'aurai accepté l'invitation de mon amie à Vienne de visiter pour Noël, j'aurai pu le voir demain soir à Vienne pour une deuxième fois! Elle a les tickets et va le voir avec son mari!! En fait - j'étais bête - peut être je l'aurait rencontré demain matin dans le même avion direction Vienne?? Very Happy

C'est un plaisir de lire ton bonheur dans ces lignes...Merci Kenavo de nous donner à partager un peu cette belle soirée...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woody Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:55

Merci Kenavo, et comme le dit Coline, ton bonheur est communicatif! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Woody Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:05

Wild Man Blues est-il diffusé quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:12

Babelle a écrit:
Wild Man Blues est-il diffusé quelque part?
Je ne l'ai malheureusement pas en DVD pour cercler.. et apparemment c'est aussi difficile pour le moment de l'avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woody Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woody Allen
Revenir en haut 
Page 2 sur 46Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allen Say
» Allen Ginsberg
» Allen Jones et le Pop Art [Sculpteur-peintre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Réalisateurs-
Sauter vers: