Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Woody Allen

Aller en bas 
+42
MezzaVoce
ArenSor
shanidar
Ariane SHOYUSKI
Allumette
topocl
églantine
titete
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Heyoka
darkanny
san.romain
MDNA
mimi54
Harelde
Avadoro
colimasson
ladypaname
traversay
kathel
Madame B.
Li
sousmarin
bix229
Bédoulène
animal
mimi
tom léo
Bellonzo
Epi
Marko
Queenie
Aeriale
Arabella
Babelle
eXPie
Sahkti
Marie
kenavo
Alast
coline
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 33 ... 46  Suivant
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Woody Allen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 21 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:45

kenavo a écrit:
colimasson a écrit:
Justement, je ne l'aime pas particulièrement lorsqu'il joue dans ses films Laughing
Pourtant, ce qu'il dit est souvent juste et je pense que je l'apprécierais davantage si je le lisais plutôt que d'entendre le son de sa voix et de le voir sans cesse s'agiter d'une façon qui m'énerve trèèèès rapidement dentsblanches
Very Happy je te comprends.. un facteur qui a joué aussi pour moi au début, je ne le trouvais pas bon acteur et plus que le son de sa voix, son bégaiement m'énervait.. mais cela a changé Wink
Néansmoins, il te reste aussi des films ou il ne joue pas - notamment Celebrities, mon grand coup de coeur de films sans lui en tant qu'acteur.. et naturellement Match Point coeur

Je suis rassurée de voir que ça ne vient pas que de moi Laughing
Il faudra que j'essaie de voir un film dans lequel il ne joue pas... content Si un de ceux-ci me plaît alors je pourrais vraiment dire que Woody Allen en tant qu'acteur est une mauvaise idée dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 21 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:03

colimasson a écrit:
Il faudra que j'essaie de voir un film dans lequel il ne joue pas...
Films dans lesquels il ne figure pas:

Interiors
très lourd, très 'déprimant' (pas à conseiller lors d'un mauvais moment), film qui n'a pas reçu des bonnes critiques, moi je l'adore parce qu'il a su montrer qu'il peut faire plus que du 'tralala' Wink
The Purple Rose of Cairo
coeur un de mes favoris, celui qui mérite l'Oscar pour la meilleure idée jamais conçu dans un film
Radio Days
(pas présent en tant qu'acteur, dans la version original seulement sa voix en off), film tout à fait charmant, les années 50 dans un faubourg de New York
September
drunken trop beau.. un film comme une pièce de théâtre de Tchekhov
Another Woman
film sérieux sur les choix qu'on prend dans la vie
Alice
faut aimer Mia Farrow.. sinon pas mal
Bullets over Broadway
drôle, marrant, on peut passer un bon moment
Celbrity
aime Kenneth Branagh "joue" Woody Allen, et il le fait à merveille!
Melinda and Melinda
pas mal, mais je pense qu'on doit être grand fan de lui pour savourer
Match Point
en un mot: s-u-b-l-i-m-e
Cassandra's dream
du noir, du 'pas Woody', extra
Vicky Cristina Barcelona
Barcelona, soleil, amour.. quoi de plus? Very Happy
Whatever works
trop, trop, trop bon

voilà tu as le choix content
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Woody Allen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 21 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:09

Ah ben... j'en ai vu trois dans ceux que tu cites et... je partage pas forcément tes avis ! Laughing C'est mal barré ! albino

J'ai vu Radio days, Vicky Cristina Barcelona et Whatever works, et là encore, j'ai trouvé son message un peu trop pesant, toujours dans la veine du type qui veut se la jouer cool. J'aime pas trop...

Du coup, je devrais peut-être persévérer avec son film le plus déprimant : Interiors ? J'aimerais peut-être davantage ! dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 21 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:14

colimasson a écrit:
Du coup, je devrais peut-être persévérer avec son film le plus déprimant : Interiors ? J'aimerais peut-être davantage ! dentsblanches
rire oui.. peut être.. et sinon, choisir un autre réalisateur à poursuivre.. il y en a tellement de bons films.. tu vas certainement trouver autre chose qui te fait plus plaisir, faut pas tous aimer Woody Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 21 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:30

traversay a écrit:
Sortie le 6 octobre.

Woody Allen - Page 21 19492940
joie je viens d'avoir la confirmation, de même chez nous, càd, 2 jours plus tard puisque nos semaines cinéma changent le vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woody Allen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 21 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:35

L'affiche me rappelle celle de Small Time Crooks (Escrocs mais pas trop), qui a longtemps trôné dans mon entrée.

Woody Allen - Page 21 Small-10

Le détail du cookie n'était pas pour me déplaire. Woody Allen - Page 21 476572
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Woody Allen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 21 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:00

colimasson a écrit:
kenavo a écrit:
colimasson a écrit:
Justement, je ne l'aime pas particulièrement lorsqu'il joue dans ses films Laughing
Pourtant, ce qu'il dit est souvent juste et je pense que je l'apprécierais davantage si je le lisais plutôt que d'entendre le son de sa voix et de le voir sans cesse s'agiter d'une façon qui m'énerve trèèèès rapidement dentsblanches
Very Happy je te comprends.. un facteur qui a joué aussi pour moi au début, je ne le trouvais pas bon acteur et plus que le son de sa voix, son bégaiement m'énervait.. mais cela a changé Wink
Néansmoins, il te reste aussi des films ou il ne joue pas - notamment Celebrities, mon grand coup de coeur de films sans lui en tant qu'acteur.. et naturellement Match Point coeur

Je suis rassurée de voir que ça ne vient pas que de moi Laughing
Il faudra que j'essaie de voir un film dans lequel il ne joue pas... content Si un de ceux-ci me plaît alors je pourrais vraiment dire que Woody Allen en tant qu'acteur est une mauvaise idée dentsblanches
C'est bizarre, moi J'ADORE quand il joue dans ses films Laughing

kenavo a écrit:
Whatever works
trop, trop, trop bon
Ca me fait penser que je l'ai en DVD et toujours pas regardé !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 21 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:18

Epi a écrit:
C'est bizarre, moi J'ADORE quand il joue dans ses films Laughing
oui.. moi aussi..
et c'est d'ailleurs aussi l'opinion du journaliste qui a fait un commentaire pour son nouveau film:
"...l'histoire elle-même reste très classique, l'unique regret qu'on peut avoir est l'absence du maître du casting: Allen reste de loin de meilleur interprète de ses névroses"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Woody Allen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 21 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:09

kenavo a écrit:
colimasson a écrit:
Du coup, je devrais peut-être persévérer avec son film le plus déprimant : Interiors ? J'aimerais peut-être davantage ! dentsblanches
rire oui.. peut être.. et sinon, choisir un autre réalisateur à poursuivre.. il y en a tellement de bons films.. tu vas certainement trouver autre chose qui te fait plus plaisir, faut pas tous aimer Woody Wink

Ah, t'inquiètes pas, j'ai déjà trouvé les réalisateurs qui me plaisent vraiment ! Laughing Mais je me disais que je devrais peut-être tenter de persévérer dans la voie Woody Allen parce que si tant de gens le trouvent formidable, c'est peut-être parce qu'il le mérite ? dentsblanches

A part ça, j'ai croisé le bouquin dont tu parlais ce midi à la Fnac (les comics strips). A côté, il y avait un autre livre avec des nouvelles me semblait-il. J'ai feuilleté rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 21 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:30

colimasson a écrit:
Mais je me disais que je devrais peut-être tenter de persévérer dans la voie Woody Allen parce que si tant de gens le trouvent formidable, c'est peut-être parce qu'il le mérite ?
il y a un peut-être de trop dans cette phrase diablotin

colimasson a écrit:
A part ça, j'ai croisé le bouquin dont tu parlais ce midi à la Fnac (les comics strips). A côté, il y avait un autre livre avec des nouvelles me semblait-il. J'ai feuilleté rapidement...
ah mais oui, il a écrit des nouvelles sublimes.. et j'en ai 3 pièces de théâtre de lui.. extra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Woody Allen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:34

colimasson a écrit:
kenavo a écrit:
colimasson a écrit:
Du coup, je devrais peut-être persévérer avec son film le plus déprimant : Interiors ? J'aimerais peut-être davantage ! dentsblanches
rire oui.. peut être.. et sinon, choisir un autre réalisateur à poursuivre.. il y en a tellement de bons films.. tu vas certainement trouver autre chose qui te fait plus plaisir, faut pas tous aimer Woody Wink

Ah, t'inquiètes pas, j'ai déjà trouvé les réalisateurs qui me plaisent vraiment ! Laughing Mais je me disais que je devrais peut-être tenter de persévérer dans la voie Woody Allen parce que si tant de gens le trouvent formidable, c'est peut-être parce qu'il le mérite ? dentsblanches

Si t'es comme moi, même en persévérant tu ne vas pas le trouver formidable. Je reconnais cette frustration d'avoir l'impression de passer à côté de quelque chose... Mais faut s'y faire : Woody Allen fait toujours du Woody Allen, alors si ses films ne te transcendent pas plus que ça, aucune chance qu'un déclic ne se fasse. Tout au plus, comme moi, tu trouveras de bons trucs... et puis... pshiitt ce sera vite oublié, voir ça agace des fois, par le côté caricatural.

(Je n'ai toujours pas eu de révélation Allenienne et j'ai vu 7-8 films de Woody... Enfin, si tu en trouves un qui transcende le reste, fais moi signe)
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Woody Allen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 21 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:38

kenavo a écrit:
colimasson a écrit:
Mais je me disais que je devrais peut-être tenter de persévérer dans la voie Woody Allen parce que si tant de gens le trouvent formidable, c'est peut-être parce qu'il le mérite ?
il y a un peut-être de trop dans cette phrase diablotin

Je ne crois pas, non ! diablotin Laughing

Queenie a écrit:


Si t'es comme moi, même en persévérant tu ne vas pas le trouver formidable. Je reconnais cette frustration d'avoir l'impression de passer à côté de quelque chose... Mais faut s'y faire : Woody Allen fait toujours du Woody Allen, alors si ses films ne te transcendent pas plus que ça, aucune chance qu'un déclic ne se fasse. Tout au plus, comme moi, tu trouveras de bons trucs... et puis... pshiitt ce sera vite oublié, voir ça agace des fois, par le côté caricatural.

(Je n'ai toujours pas eu de révélation Allenienne et j'ai vu 7-8 films de Woody... Enfin, si tu en trouves un qui transcende le reste, fais moi signe)

Oui, ses films me parleront peut-être davantage à un autre moment de ma vie... ou sans doute jamais ! dentsblanches
En tout cas, pas de problèmes : si je visionne un de ses films et que cela me plaît, je me précipiterais sur ce film pour t'en faire part. Et toi de même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Woody Allen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 21 EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:30

J - 2 !!!!!!!

Woody Allen - Page 21 19421424
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Woody Allen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 21 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:00

Sortie de son dernier film aujourd'hui non ?
Certains se sont-ils déjà précipités pour une projection ? dentsblanches Je serais curieuse d'avoir un avis

(Et Carla Bruni figure-t-elle finalement dans le film malgré son absence de talent d'actrice ? confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Woody Allen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 21 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:48

colimasson a écrit:
Sortie de son dernier film aujourd'hui non ?
Certains se sont-ils déjà précipités pour une projection ? dentsblanches Je serais curieuse d'avoir un avis

(Et Carla Bruni figure-t-elle finalement dans le film malgré son absence de talent d'actrice ? confused )
Woody tourne vite, certes, mais il ne peut pas déjà sortir le film dans lequel a tourné Carla. Il faut attendre l'année prochaine.
Pour ses talents d'actrices, il faudra juger sur pièce. Le fait que Woody l'ait fait retourner plein de fois la même séquence était paraît-il faux : information de tabloïds britanniques (sauf si c'est le démenti qui était faux, bien sûr...).
Woody n'est vraiment pas du genre à faire quinze prises.
Par contre, lorsqu'on a un acteur pour un temps très court, que fait-on avec lui ? Eh bien, on lui fait tourner toutes les scènes du film dans lequel il apparaît. C'est ce qu'a fait Woody avec Carla, d'où l'impression qu'elle faisait plein de prises, alors que ce n'était pas le cas (tout ça, c'est ce que disait le démenti, en gros ; moi, je n'en sais rien, je n'assistais pas au tournage).
Simplement, je pense que, quand on est dans la politique, on est forcément bon acteur/actrice dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé





Woody Allen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woody Allen
Revenir en haut 
Page 21 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 33 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allen Say
» Allen Ginsberg
» Allen Jones et le Pop Art [Sculpteur-peintre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Réalisateurs-
Sauter vers: