Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Woody Allen

Aller en bas 
+42
MezzaVoce
ArenSor
shanidar
Ariane SHOYUSKI
Allumette
topocl
églantine
titete
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Heyoka
darkanny
san.romain
MDNA
mimi54
Harelde
Avadoro
colimasson
ladypaname
traversay
kathel
Madame B.
Li
sousmarin
bix229
Bédoulène
animal
mimi
tom léo
Bellonzo
Epi
Marko
Queenie
Aeriale
Arabella
Babelle
eXPie
Sahkti
Marie
kenavo
Alast
coline
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 37 ... 46  Suivant
AuteurMessage
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Woody Allen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:17

Harelde a écrit:
kenavo a écrit:
colimasson a écrit:
Oh non... encore !
cheers ah oui.. moi, j'espère qu'il va garder sa cadence d'un film par an encore pour looooooooooooooongtemps impatient content
Me too !
joie

Si Woody pouvait vivre aussi longtemps que son père, c'est à dire 100 ans, on aurait encore un film par an jusqu'en 2035. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Woody Allen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:31

kenavo a écrit:
Woody Allen, Penelope Cruz et Jesse Eisenberg... tournage à Rome
Il fait un tour d'Europe en ce moment Woody rire
En tout cas, moi ça me va, surtout qu'en plus, il sera dedans et il peut vivre plus de 100 ans avec un film par an, ça me va aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Woody Allen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:16

Epi a écrit:
kenavo a écrit:
Woody Allen, Penelope Cruz et Jesse Eisenberg... tournage à Rome
Il fait un tour d'Europe en ce moment Woody rire
Je crois qu'il fait le tour d'Europe des subventions, en fait. Il va là où il peut avoir des aides financières...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Woody Allen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:26

(il devrait faire un film avec Alec Baldwin dans le rôle de Lars von Trier).
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 28 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:22

cheers bonne nouvelle
en octobre on a ré-édité ce DVD, longtemps pas trouvable swing

Woody Allen - Page 28 A1869

Wild Man Blues
Citation :
Barbara Kopple a suivi Woody Allen au cours de sa tournée jazz à travers dix-huit ville européennes. "Nous avons filmé Woody dans chaque ville, dans toutes les situations, dans ses rencontres avec les gens, traqué par les paparazzi, dans ses moments tranquilles avec ses amis et en famille, en coulisse, sur scène, en concert devant des salles combles..."
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 28 EmptySam 14 Avr 2012 - 10:02

Ah quelle chance pour les Italiens, sortie du nouveau film en première chez eux: le 20 avril, en Amérique à partir du 22 juin... je vais guetter sa venue chez nous miammiam


Revenir en haut Aller en bas
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

Woody Allen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 28 EmptySam 14 Avr 2012 - 11:54

Et pour la France, ce sera le 4 juillet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Woody Allen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 28 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:10

Ce sera dur de patienter Kena. Pourquoi pas l'occasion d'un petit voyage en Italie ? rire
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Woody Allen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 28 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:09

kena, ça sort aujourd'hui (en France)

Woody Allen - Page 28 20102852
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 28 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:12

traversay a écrit:
kena, ça sort aujourd'hui (en France)
impatient content merci pour cette nouvelle..
j'ai totalement zappé qu'il y avait un tel docu sur lui.. et surtout que cela est sortie en DVD déjà en février en Amérique.. la commande est faite joie

Woody Allen - Page 28 Ab56


Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 28 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:14

kenavo a écrit:
Woody Allen - Page 28 Ab56

Reçu hier mon paquet d'Amérique et il y a 2 DVD, regardé le premier tout de suite en rentrant du bureau

cheers c'est extra.. des photos de sa jeunesse, témoignages d'amis et de famille, surtout sa soeur est sympa et intéressant à écouter, il nous emmène à Brooklyn et montre son ancienne maison, raconte des anecdotes

p.ex. celle de sa machine à écrire, sa première sur laquelle il a depuis ses débuts écrits TOUS ce qu'il ait jamais écrit..

Woody Allen - Page 28 A3691

et des extraits de ses débuts en "stand-up" (ah que je l'adore, il était si drôle), des films et extraits.. j'ai envie de me replonger dans tous ses films

si vous aimez Woody, vous allez adorer ce documentaire... moi je vais me régaler ce soir avec la 2e partie swing

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 28 EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:51

kenavo a écrit:
Woody Allen - Page 28 Ab56
2e partie

Tout aussi bon que la première, on apprend tout plein de petits détails lors des tournages des différents films, on passe aussi par le tourbillon Mia Farrow.. et on revient aux films..

Woody Allen - Page 28 A3694
et voilà le monsieur à qui on doit dire merci pour sa persévérance - il y a plus de 10 ans qu'il a envoyé sa première lettre et plusieurs l'ont suivi avant d'avoir un "ok" de la part de Woody pour ce documentaire

Enchantée et convaincue je ressors.. et voilà que je vais commencer à me refaire tous mes DVD Woody Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Woody Allen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 28 EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:05

C'est beau, l'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 28 EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:09

traversay a écrit:
C'est beau, l'amour Very Happy
ouiiiii Woody Allen - Page 28 Sgirlpinkglasses


comme je l'ai déjà raconté sur ce fil - ici - on a exaucé mon souhait de le voir en vrai et cela va rester un souvenir tout bon à tout jamais.. et sinon j'adore tout simplement -presque tout- ce qu'il fait en tant que réalisateur..

mais ce documentaire m'a aussi confirmé que je ne voudrais en aucun cas l'approcher de plus près, il est la personne la plus impassible que je connais quand il s'agit de louanges, critiques,... n'importe, d'autrui..
il fait ce qui lui semble ce qu'il a à faire et pour le reste, il aime rester en dehors du grand brouhaha autour de sa personne
(d'ailleurs qu'il a fait quelques apparitions lors du festival à Cannes ces dernières années, on le doit à sa femme qui aime Cannes et il lui fait le plaisir d'y aller) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Woody Allen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 28 EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:19

C'est trop mimi Kena Very Happy

Tu me donnes envie de regarder un de ses films, Minuit à Paris passe sur Canal en ce moment, je vais me faire ça cet après-midi je pense swing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woody Allen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woody Allen
Revenir en haut 
Page 28 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 37 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allen Say
» Allen Ginsberg
» Allen Jones et le Pop Art [Sculpteur-peintre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Réalisateurs-
Sauter vers: