Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Woody Allen

Aller en bas 
+42
MezzaVoce
ArenSor
shanidar
Ariane SHOYUSKI
Allumette
topocl
églantine
titete
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Heyoka
darkanny
san.romain
MDNA
mimi54
Harelde
Avadoro
colimasson
ladypaname
traversay
kathel
Madame B.
Li
sousmarin
bix229
Bédoulène
animal
mimi
tom léo
Bellonzo
Epi
Marko
Queenie
Aeriale
Arabella
Babelle
eXPie
Sahkti
Marie
kenavo
Alast
coline
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41 ... 46  Suivant
AuteurMessage
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Woody Allen - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 36 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:42

Merci Kena, c'est rudement intéressant à voir (même si je ne comprends pas tout).

Le prochain Woody : Blue Jasmine, sortie française le 25 septembre 2013.
Woody Allen - Page 36 Blue-j10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Woody Allen - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 36 EmptySam 15 Juin 2013 - 20:34

La bande-annonce de Blue Jasmine :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 36 EmptyDim 16 Juin 2013 - 7:03

swing ça promet!!
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Woody Allen - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 36 EmptyLun 17 Juin 2013 - 12:16

Mouais. Elle m'enthousiasme nettement moins que ses anciennes bandes-annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Woody Allen - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 36 EmptySam 29 Juin 2013 - 1:48

Citation :
et voilà que je vais commencer à me refaire tous mes DVD Woody
Very Happy 
Vu hier ce film documentaire sur Woody Allen.
Que dire? Qu'il faut aimer Woody Allen? Oui, c'est préférable. Sinon ce film doit être très agaçant , car c'est vraiment une hagiographie. Il n'y a que Woody pour parler de ses défauts, c'est peut être dommage. J'ai surtout aimé toutes ces images d'archives du début. Le reste, oui, donne envie de revoir certains films.Et d'attendre les suivants!
Tu as regardé le bonus, Kenavo, les dix questions?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 36 EmptySam 29 Juin 2013 - 7:44

Marie a écrit:
Tu as regardé le bonus, Kenavo, les dix questions?
je sais que j'ai regardé tout ce qui s'y trouvait... mais cela fait un bout de temps, je vais y aller et rafraichir ma mémoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 36 EmptySam 29 Juin 2013 - 8:33

voilà, j'ai revu cette partie de "Q&A" et je me rappelle... et c'est tout bon... il est adorable..
et - bien fait - j'ai envie de revoir tout le documentaire qui va me donner envie de revoir ses films Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Woody Allen - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 36 EmptySam 29 Juin 2013 - 10:41

Marie a écrit:
Citation :
et voilà que je vais commencer à me refaire tous mes DVD Woody
Very Happy 
Vu hier ce film documentaire sur Woody Allen.
Que dire? Qu'il faut aimer Woody Allen? Oui, c'est préférable. Sinon ce film doit être très agaçant , car c'est vraiment une hagiographie. Il n'y a que Woody pour parler de ses défauts, c'est peut être dommage. J'ai surtout  aimé toutes ces images d'archives du début. Le reste, oui, donne envie de revoir certains films.Et d'attendre les suivants!
Vous parlez bien de Woody Allen : A Documentary ? Je l'ai vu aussi, en salle l'année dernière, c'était sympa comme documentaire mais effectivement j'avais regretté que tout soit si positif. Ça manquait un peu de piquant tout ça... C'était tout de même plaisant à voir grâce à toutes les images d'archive que tu évoques Marie et j'ai appris beaucoup de choses que j'ignorais à propos de Woody Allen.

C'est marrant, j'aurais pu parier que Kena adorait ce docu ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 36 EmptySam 29 Juin 2013 - 16:27

Kannskia a écrit:
C'est marrant, j'aurais pu parier que Kena adorait ce docu ! Razz 
j'en ai parlé sur ce fil, ici
et en effet, je l'ai adoré... j'adore l'œuvre de cet homme depuis l'âge de... 16-17 ans... je l'ai vu en live lors de son concert au Luxembourg... oui, je ne peux pas être objective... mais ce n'est pas grave, il y a assez de personnes qui ne l'aiment pas, alors je lui donne le mien à 100% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Woody Allen - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 36 EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:48

kenavo a écrit:
Kannskia a écrit:
C'est marrant, j'aurais pu parier que Kena adorait ce docu ! Razz 
j'en ai parlé sur ce fil, ici
et en effet, je l'ai adoré... j'adore l'œuvre de cet homme depuis l'âge de... 16-17 ans... je l'ai vu en live lors de son concert au Luxembourg... oui, je ne peux pas être objective... mais ce n'est pas grave, il y a assez de personnes qui ne l'aiment pas, alors je lui donne le mien à 100% Very Happy
Tsss tu me prends pour une amatrice !? J'avais déjà recherché et lu ton commentaire. bisous 


Marie ton commentaire me laissait penser que tu lui mettrais plus que deux étoiles (j'ai lu ton classement dans "Les parfumés ont aimé en juin 2013" Wink ). Mais en le relisant, je me dit que tu as dû être réellement gênée par le côté hagiographique.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 36 EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:49

Kannskia a écrit:
Tsss tu me prends pour une amatrice !? J'avais déjà recherché et lu ton commentaire. bisous 
rire tellement habituée à ce qu'on zappe mes messages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Woody Allen - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 36 EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:13

kenavo a écrit:
rire tellement habituée à ce qu'on zappe mes messages Razz
Hello Kenaméro ! rire 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 36 EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:25

mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Woody Allen - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 36 EmptyMar 2 Juil 2013 - 1:31

Citation :
Marie ton commentaire me laissait penser que tu lui mettrais plus que deux étoiles (j'ai lu ton classement dans "Les parfumés ont aimé en juin 2013" Wink ). Mais en le relisant, je me dit que tu as dû être réellement gênée par le côté hagiographique.
oui..Comme dans les bonus des DVD des films américains qui ne sont que concert de louanges, on a envie d'autre chose. De savoir pourquoi, et comment les films sont faits. Bon, là, il n'y pas que cela, heureusement. J'ai été intéressée par l'anecdote au début. Une nurse l'avait presque étouffé et ce souvenir de mort imminente explique bien des choses dans son oeuvre. Woody Allen a une opinion très ferme à ce sujet d'ailleurs, il est contre la mort. Il le dit en plaisantant, bien sûr, mais dans une des questions du bonus, le réalisateur lui demande de choisir entre, à un âge avancé , pouvoir réaliser le film dont il a toujours rêvé, ou 2 ans de plus en vie. La réponse est rapide, 2 mois même il prend, et le film il s'en fout, pas de question à se poser!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 36 EmptyMar 2 Juil 2013 - 7:09

Marie a écrit:
il est contre la mort
ah mais oui, tu connais sa plus fameuse citation:

I am not afraid of death, I just don't want to be there when it happens.

Je n'ai pas peur de la mort, je ne veux seulement pas être là quand cela arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woody Allen - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woody Allen
Revenir en haut 
Page 36 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allen Say
» Allen Ginsberg
» Allen Jones et le Pop Art [Sculpteur-peintre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Réalisateurs-
Sauter vers: