Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+32
Babelle
code1026
sousmarin
Pois
audrey
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
Queenie
kenavo
LaChose
mimi
monilet
Piano_Cocktail
Sahkti
Speedy
ordinaire
lekhan
Nibelheim
coline
Marie
feuilllle
liloutine
animal
Marie-Laure
Cannelle
Alfred Teckel
Steven
Bédoulène
Sophie
Fernand Poitevent
Snark
Fantaisie héroïque
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 42 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:26

aériale a écrit:
Oh Marie Very Happy Tu as bien dit une camomille ?? Razz
J'ai dit que j'allais être plus sage, mais pas que j'allais carburer à la camomille à l'heure de l'apéro nonnon

Pour moi, ce sera ...Bof...un cidre, tiens! ...avec juste quelques galettes au miel de Chappy... c'est possible?

Euh, non, ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
ordinaire
Envolée postale
ordinaire


Messages : 294
Inscription le : 06/02/2007
Age : 42
Localisation : Poitou-Charentes

Le bar : ici on papote ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:29

Merci pour ces mots Bertrand Môgendre !
On pense bien à toi tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:55

fantaisie héroïque
Citation :
Chap', un jour il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour trouver des avatars aussi chouettes
Je vais chez Mr Google et je tape chats dans images Wink et puis je glane au fil de mes errances sur le net...ainsi pour cet avatar c'est en cherchant des reproductions d'oeuvres japonaises et chinoises!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Milly
Main aguerrie
Milly


Messages : 529
Inscription le : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:38

C'est vrai qu'il est super ton avatar Chappy, tu as du goût...

Alors pour moi, à l'apéro ce sera un jus de fruits préssés...
je vous souhaite à tous une bonne soirée. Vous avez prévu quoi ????

Je sais, je sais... je suis curieuse honte
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:03

feuilllle a écrit:
sentinelle a écrit:
J'ai enregistré Le labyrinthe de Pan rien que pour vous, sur support DVD avec pochette confectionnée par mon bien-aimé
je l'adore aussi
Génial!
Spoiler:
Suis restée coincée sur le lien offert par Marie aujourd'hui (Maria de Buenos Aires) ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:16

En vous lisant à reculons je vois
BERTRAND ! ! !
Bertrand-Môgendre tu exagères!
C'est toi d'habitude qui ouvres ce bar de bon matin en même temps que la fenêtre sur ta campagne en nous donnant la météo du jour et en me donnant envie d'aller travailler.
Alors figures-toi que depuis ton absence je refuse de me lever! Le café est dégueu, je retrouve plus mes socquettes, la maison est pas rangée, le gamin n'est pas content, la vaisselle s'accumule, je ne réponds plus au téléphone, mon chef veut me virer et sur ce forum je te dis pas c'est n'importe quoi depuis qu'afqluaerialdkjr conciliabule à cause d'aerial qui ksjybc conciliabule tous les PN !
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

Le bar : ici on papote ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:24

tu es sure Babelle?
innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:15

COLINE M'A TUER

Ce soir je déclare forfait. Coline & Sentinelle font remonter de vieux posts de présentation de membres éphèmères qui n'ont pas réapparu depuis Hérode pour me faire croire qu'ils viennent d'arriver et hop, je plonge en leur souhaitant bienvenue.
rire
J'ai eu ma dose de fous rires merci!
Je souhaite une bonne soirée à tous car je bosse demain.
Si Bertrand pouvait servir le café demain matin sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:23

Bonne soirée Babelle et euh surtout, repose-toi bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:24

Je ne suis pas en avance mais il n'est jamais trop tard pour bizouter Bertrand tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:38

Babelle a écrit:
COLINE M'A TUER

Ce soir je déclare forfait. Coline & Sentinelle font remonter de vieux posts de présentation de membres éphèmères qui n'ont pas réapparu depuis Hérode pour me faire croire qu'ils viennent d'arriver et hop, je plonge en leur souhaitant bienvenue.
rire

rire Babelle..Tu me feras toujours autant rire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:52

Allez, ce n'est pas le tout mais je vais au dodo....la journée a été bien remplie Wink
A demain tout le monde Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:56

Chatperlipopette a écrit:
Allez, ce n'est pas le tout mais je vais au dodo....la journée a été bien remplie Wink
A demain tout le monde Sleep

Mais vous vous couchez comme les poules! Razz
Je vous envie d'arriver à dormir si tôt...En même temps, Like a Star vous ne savez pas Like a Star comme c'est bien Like a Star les soirs Like a Star et les nuits ausi... Like a Star
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:04

Y a-t-il quelqu'un à qui je puisse confier mon malaise?...

Il y a deux jours, j'ai posté la vidéo où l'on voit George Donn danser le Boléro de Ravel dans un ballet de Maurice Béjart filmé par Lelouch...Le lendemain, j'apprenais que Béjart était mort...

Ce n'est pas tout, il y a deux semaines, une nuit j'ai rêvé que j'étouffais...Cela m'a réveillée à peine, juste le temps de regarder l'heure au réveil, il était 4h.. . J'ai éteint et me suis rendormie. Quelques heures plus tard, ma nièce m'appelait pour m'annoncer que son père, mon frère, avait fait un infarctus...à cette heure-là... pale

Sont-ce des coïncidences?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:09

Qu'est-ce que ce serait d'autre selon toi ? attentif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 26 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 42 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: