Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+32
Babelle
code1026
sousmarin
Pois
audrey
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
Queenie
kenavo
LaChose
mimi
monilet
Piano_Cocktail
Sahkti
Speedy
ordinaire
lekhan
Nibelheim
coline
Marie
feuilllle
liloutine
animal
Marie-Laure
Cannelle
Alfred Teckel
Steven
Bédoulène
Sophie
Fernand Poitevent
Snark
Fantaisie héroïque
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 31 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 22:07

laugh
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 22:11

Ah! Quand même! J'attendais que quelqu'un me la fasse...
Si on ne met pas de smiley ça ne réagit pas très vite, hein, les zautres...
Moi aussi je vous souhaite une bonne nuit, et un bon dimanche.
-Aerial et Coline, et Queenie si elle rentre tard (encore été traîner) pas trop de bêtises au bar cette nuit tchintchin - Sophie froid chez le médecin!
Bonsoir les ptits loups
Le bar : ici on papote ... - Page 4 3813
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:08

Le Bibliomane a écrit:
Babelle a écrit:
- Chez moi aussi, le portail vire complètement à droite

Décidément, tout vire à droite dans ce humeur Le bar : ici on papote ... - Page 4 3866Le bar : ici on papote ... - Page 4 131Le bar : ici on papote ... - Page 4 1041de pays !!!!

nonnon Notre portail n’a pas viré à droite, il s’est étalé (sur Firefox)… et comme il s’aligne à gauche de l’écran, l’image se perd décale à droite… cheshire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 9:14

Le bar est encore fermé ? Shocked reveil
Allez j'ouvre unpetitcafe
... et je vais courir, rien de tel pour remettre en forme trottine froid
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 9:15

Bon début de journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 10:02

Bonjour tout le monde!

Comme Stell_A et Aériale je voulais aller faire du footing ce matin, j'adore courir quand il fait bien froid et que le gel craque sous les semelles...
Mais je me réveille avec la gorge en feu, mal au crâne et un méga coup de fatigue.Le bar : ici on papote ... - Page 4 119
Je vais rester au lit à soigner ce beau début de gros rhume à coup d'infusion au thym/miel/citron et de lecture, et ce soir je devrais être mieux....
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 10:34

Le Bibliomane a écrit:
Babelle a écrit:
- Chez moi aussi, le portail vire complètement à droite

Décidément, tout vire à droite dans ce humeur Le bar : ici on papote ... - Page 4 3866Le bar : ici on papote ... - Page 4 131Le bar : ici on papote ... - Page 4 1041de pays !!!!

Si tu ne l'avais pas écrit, je l'aurais fait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 10:37

Oui...ben ,pour le footing ce sera impossibilité totale de courir ce matin avec, tout ce que j'ai ingurgité hier pale
Jugez plutôt: salade foie-gras -crevettes en entrée, petit tajin maison (avec des louches de miel ) plus desserts tunisiens...(j'ai même pas sauté le fromage quelle honte! honte ) Le pire c'est que j'ai annoncé à nos amis en arrivant, ne te fache pas si je mange peu, je suis un peu patraque ce soir...(Razz )Donc, si vous ne m'entendez plus durant deux jours vous saurez où je suis...Le bar : ici on papote ... - Page 4 3847
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 10:39

Nezumi a écrit:

Comme Stell_A et Aériale je voulais aller faire du footing ce matin, j'adore courir quand il fait bien froid et que le gel craque sous les semelles...
....

Arrêtez...vous me donnez des complexes... honte

Qu'est-ce qui arrive?... Pourquoi tous ces malades?... froid
Pas de regrets, c'est un dimanche à rester bien au chaud feudebois avec un bon livre... study
Je vais tout de même essayer d'aller voir le film Control que j'ai raté hier... :)
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 10:41

nezumi
Citation :
Mais je me réveille avec la gorge en feu, mal au crâne et un méga coup de fatigue.

affraid je t'ai contaminée!!!! je suis dans un état larvaire: nez qui coule, yeux qui pleurent et gorge en feu depuis hier!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 10:48

Chatperlipopette a écrit:
nezumi
Citation :
Mais je me réveille avec la gorge en feu, mal au crâne et un méga coup de fatigue.

affraid je t'ai contaminée!!!! je suis dans un état larvaire: nez qui coule, yeux qui pleurent et gorge en feu depuis hier!

Ce n'est pas tout à fait la même maladie qu'Aériale si je comprends bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:32

Ma mixture a fait son effet! Plus mal à la gorge en tout cas.

Rien de plus efficace que le thym contre les (petites) infections de la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:56

Bonjour aux biens portants et aux malades. Prenez bien soin de vous ce dimanche, moi je vais me glisser au chaud sous la couette avec un petit livre détente. study
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:13

Bonjour les p'its zamis
Je viens de finir de vous lire (qu'est-ce que vous êtes causants les fins de semaine affraid ) avec deux Nurofen et un bol d'hépatum pour remette mes idées en place et alléger mon foie mis à mal :silent: ...je crois que c'est les petits salés de l'apéritif hier qui ne sont pas passés (pinocchio )

Dites donc c'est l'hécatombe aujourd'hui Laughing Un temps à rester au fond du lit (moi ça me fait réver, mais avec l'énergumène dont je partage la vie, c'est même pas en rêve...)
On a perdu Queenie, z'avez vu? Surement dans ses jeux de rôle ou bien elle a trop fait la fête ...Quant à Coline qui va voir Ian Curtis, ça va lui faire un choc..suis pas du tout sûre qu'elle va aimer jemetate
Merci Babelle de prendre de nos nouvelles ,tu es une vraie mère pour nous...cat
Chap et Nezumi reposez-vous bien et à ce soir ...trottine
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Main aguerrie
Milly


Messages : 529
Inscription le : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:39

Bonsoir tous le monde,

J'espère que les malades froid vont se sentir mieux, après un bon dimanche sous la couette avec un bon livre.
study

Sinon, j'espère que vous aller tous bien.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Bises. tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 59Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 31 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: