Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+32
Babelle
code1026
sousmarin
Pois
audrey
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
Queenie
kenavo
LaChose
mimi
monilet
Piano_Cocktail
Sahkti
Speedy
ordinaire
lekhan
Nibelheim
coline
Marie
feuilllle
liloutine
animal
Marie-Laure
Cannelle
Alfred Teckel
Steven
Bédoulène
Sophie
Fernand Poitevent
Snark
Fantaisie héroïque
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 46 ... 59  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptySam 24 Nov 2007 - 18:49

bonsoir le bar, passé un truc qui ressemble à une bonne journée, vu des ami(e)s... content tout bête Cool

deux petites Murphy's dans l'après-midi... plus sympa que la guinness... et puis c'est rigolo cette mousse assez dense et durable...

ah je dois ouvrir un fil suite à ma dernière lecture... et décider de la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:05

Comme ils sont beaux vos nouveaux avatars drunken
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Main aguerrie
Milly


Messages : 529
Inscription le : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:06

Bonsoir les parfumés,

Je vois qu'il y a eu une très bonne ambiance hier soir... pourquoi j'était pas là scratch ah oui ça me reviens, je lisais.... pour ne pas changer...

Je vois aussi qu'il y a eu des changement d'avatars... ils sont tous suuper, bravo, j'adore tout particulièrement le tiens Coline

Sinon aujourd'hui c'était un temps tempsgris sur Marseille, mais c'est pas grave, j'ai été visiter mes librairies favorites et j'ai ramenée de quoi me faire passer de bons moments...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:23

Stell_A a écrit:
Bonjour à tous
J'ai perdu mon portable hier soir, et celui (celle) qui l'a récupéré s'est amusé à appeler les numéros de mon répertoire à 2 h du matin affraid , j'ai du faire bloquer ma ligne humeur et vais devoir racheter un téléphone Sad

Merci pour le café content unpetitcafe

Dans le même style, on s'est rendu compte hier que quelqu'un a changé le message de mon mari Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:34

Il y a eu aussi des changements de signatures, et après celle de Babelle, j'aime particulièrement celle de Fantaisie. Ces premières lignes de l'Enfer de Dante sont inoubliables.

C'est très beau aussi en VO:

Nel mezzo del cammin di nostra vita
mi ritrovai per una selva oscura,
ché la diritta via era smarrita.


drunken

Et si, comme pour les avatars, on ouvrait un fil "signatures" où on expliquerait leur provenance, les raisons de notre choix...Ca permettrait d'en garder une trace et de faire une chouette collection de citations...Vous en pensez quoi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:54

nezumi:
Citation :
Voici une pièce pour ta collection , trouvée aussi au hasard d'une recherche :
Merci nezumi, je vais vite la copier dans mon dossier chats (désolée coline Embarassed conciliabule cependant, pour une fois, mon chat est vraiment tout petit et de dos en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptySam 24 Nov 2007 - 20:01

nezumi:
Citation :
Et si, comme pour les avatars, on ouvrait un fil "signatures" où on expliquerait leur provenance, les raisons de notre choix...Ca permettrait d'en garder une trace et de faire une chouette collection de citations...Vous en pensez quoi ?
Mais que c'est une très belle idée: comme les images les textes choisis ne le sont pas hasard Wink et donc ont leur petitee xplication au fond de notre cerveau cat
nezumi tu tiens la forme avec toutes ces idées cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptySam 24 Nov 2007 - 20:03

J'oublié de demander à steven s'il serait d'accord pour que je copie la belle image de chat en pull multicolore sur les toits!
Alors steven, m'autorises-tu à copier cette belle image dans mon dossier chats?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:02

Je vois que c'est bientôt l'anniversaire de Fernand Poitevent; on pourrait peut-être lui envoyer une carte commune, non? geek

D'ailleurs n'est-il pas né le même jour que le Bibliomane?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:04

bonsoir tout le monde.
j'ai recupéré mon correcteur d'orthographe aujourd'hui... je me sens plus à l'aise :)
De plus, la journée a été très ensoleillée ! Que demander encore???
content
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:06

Sophie, j'ai vu Didier tout à l'heure cheers Il est tout heureux avec sa carte. Very Happy Mercimerci Sophie bounce
Revenir en haut Aller en bas
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:10

Sophie nos messages se sont croisés, je ne t'avais pas lue!
Ce sont les PetT qui vont être heureux!
laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:17

marielaure a écrit:
Sophie, j'ai vu Didier tout à l'heure cheers Il est tout heureux avec sa carte. Very Happy Mercimerci Sophie bounce

Tant mieux; il n'a pas été trop surpris?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:27

Surpris ? Surement , nous n'avons pas pu parler longtemps, je l'ai vu vite fait. Il vient demain soir, je lui demanderais +.
Paraît-il que tu lui a envoyé une grande et belle carte !!! Il était vraiment très très content swing
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:10

coucou marielaure swing
le paquet est bien arrivé ce matin à la maison cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 33 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 46 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: