Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+32
Babelle
code1026
sousmarin
Pois
audrey
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
Queenie
kenavo
LaChose
mimi
monilet
Piano_Cocktail
Sahkti
Speedy
ordinaire
lekhan
Nibelheim
coline
Marie
feuilllle
liloutine
animal
Marie-Laure
Cannelle
Alfred Teckel
Steven
Bédoulène
Sophie
Fernand Poitevent
Snark
Fantaisie héroïque
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 51 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:08

Et chez nous...je ne vous dirai pas innocent , mais faut bien avoir des compensations , parce que les gens d'ici m'énervent Sad
conciliabule Frimeurs, futiles et factices

Suis un peu énervée ce soir , mais ça va passer ...sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:16

Remède: un petit moment au bar avec des gens ni frimeurs ni factices .

Futiles, oui un peu, mais c'est l'âme du lieu qui veut ça Very Happy . swing
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim


Messages : 389
Inscription le : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Cambrai

Le bar : ici on papote ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:25

Merci à vous tous, ça fait plaisir de découvrir ces messages d'encouragement, et ça fait aussi beaucoup de bien ! Ca redonne du courage pour affronter de nouveau le climat à l'extérieur. Le semestre est bientôt fini !
Ceci dit, je pense ne pas être la seule à me fatiguer, la période de l'année est des plus éprouvantes (rythmes de vie, climats, etc.) alors la fatigue, au moins, je crois que c'est généralisé. En espérant que cette fin d'année ménage un peu de temps de repos à chacun Wink

En tout cas, je suis contente de voir que Bertrant môgendre a laissé un petit message, c'est assez rassurant. Encore bon rétablissement à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://carnets-plume.blogspot.com
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Le bar : ici on papote ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:36

aériale a écrit:
Et chez nous...je ne vous dirai pas innocent , mais faut bien avoir des compensations , parce que les gens d'ici m'énervent Sad
conciliabule Frimeurs, futiles et factices

Suis un peu énervée ce soir , mais ça va passer ...sourire

aime
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Le bar : ici on papote ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:02

Ma petite pensée du jour :


Ce qu'il y a de pénible avec les conjoints, entre autres , c'est qu'il faut vider la messagerie avant qu'ils arrivent Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:11

failli faire un truc marrant ce soir :

me brosser les dents au gel douche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:22

Attends, j'ai fait pire: me brumiser le visage avec une bombe de laque, en la prenant pour de l'eau thermale rire .

J'étais pas très réveillée, aussi... honte
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Le bar : ici on papote ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:24

laugh L'autre jour, à la pscine, ma fille aînée, toute jheureuse avec ses nouvelles lunettes...elle avait oublié d'enlever les étiquettes sur les verres sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:27

Et moi j'ai essayé de me laver le visage avec mon spray déodorant au lieu de ma mousse nettoyante affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:29

marielaure a écrit:
Ma petite pensée du jour :


Ce qu'il y a de pénible avec les conjoints, entre autres , c'est qu'il faut vider la messagerie avant qu'ils arrivent Wink bounce
Hmmm tu ne parlerais pas par hasard de mes messages ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Le bar : ici on papote ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:30

Me suis déjà brossé les dents avec le tube de crème à raser : ...pas bon ...!
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:32

Vu comme nous sommes doués, comment nous reste-t'il encore des visages, des yeux et des dents... mystère... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:32

Et moi me suis aspergée le visage avec un insecticide (sans lunettes ce matin, n'ai pas vu le bon côté du spray) beaucoup moins drôle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:34

Aïe...Pas trop de dégâts aux yeux j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Le bar : ici on papote ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:35

J'ai testé pour vous l'Antikal sourire . Faut pas, c'est mémorable !

Remarquez que l'autre jour, je suis allée dans une crêperie affraid . Deux jours à me tordre le ventre. Je ne sais pas ce qu'il y a de pire.laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 44 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 51 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: