Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Projets et suggestions de fils

Aller en bas 
+59
marc et cie
zazy
Chymère
Igor
églantine
Sigismond
mimi54
Heyoka
GrandGousierGuerin
MezzaVoce
Madame B.
topocl
Harelde
Hank
darkanny
FrançoisG
colimasson
shanidar
Miss Tics
Epi
eXPie
shéhérazade
cecile
Camille19
Maline
moinonplus
kali
Nanou
traversay
domreader
Cliniou
Ezechielle
thomas212
Mina M
Marko
Charles
bulle
Sophie
Nathria
chrisdusud
Bédoulène
jack-hubert bukowski
Arabella
bix229
K
Queenie
Chocolatman
animal
Marie
kenavo
sousmarin
Steven
Babelle
Le Bibliomane
coline
Chatperlipopette
Aeriale
Marie-Laure
Milly
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:21

Ah oui, ça devait être à l'époque où il ne s'en était pas encore pris à Freud ! Laughing

Bon, Nietzsche avait eu plus de chance que ce pauvre psychanalyste quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Invité
Invité




livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:38

Est-ce qu'il n'y a pas un fil sur les maisons d'écrivains quelque part, ou les lieux qu'ils ont décrits ? Je cherche ça sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:44

Nezumi a écrit:
Est-ce qu'il n'y a pas un fil sur les maisons d'écrivains quelque part, ou les lieux qu'ils ont décrits ? Je cherche ça sans succès.
je peux te proposer celui-ci? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:51

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
Est-ce qu'il n'y a pas un fil sur les maisons d'écrivains quelque part, ou les lieux qu'ils ont décrits ? Je cherche ça sans succès.
je peux te proposer celui-ci? Very Happy

Super, merci bravo .

Grmblml, ah ces fils aux titres sophistiqués durs à retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:20

Nezumi a écrit:
Grmblml, ah ces fils aux titres sophistiqués durs à retrouver!
disons 'titre intriguant qui donne envie de découvrir' Wink
mais si tu veux, on peut le renommer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:25

Mais, je plaisantais, c'est un joli titre, et original. J'aurais dû essayer de taper aussi "demeure" en plus de "maison".

Je compte aller faire un tour à St Florent le Vieil ce week-end, voir un peu à quoi ressemble cette Evre décrite par Julien Gracq dans Les Eaux Etroites. Peut-être je mettrai deux ou trois choses sur le fil.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:26

Nezumi a écrit:
Je compte aller faire un tour à St Florent le Vieil ce week-end, voir un peu à quoi ressemble cette Evre décrite par Julien Gracq dans Les Eaux Etroites. Peut-être je mettrai deux ou trois choses sur le fil.
ah oui, ce serait chouette..
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Envolée postale
FrançoisG


Messages : 281
Inscription le : 29/09/2009
Localisation : Au calme dans ma maison

livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:51

Je m'étonne de ne pas trouver de fil sur Ian Fleming...

À qui faut-il demander pour en ouvrir un ?

Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:55

la recette est simple : nouveau au lieu de répondre; une petite biographie, une petite photo et hop, tu as déjà créé le nouveau fil Cool

l'ouverture de nouveau fil n'est pas soumise à autorisation préfectorale. donc tu peux te faire plaisir singe
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Envolée postale
FrançoisG


Messages : 281
Inscription le : 29/09/2009
Localisation : Au calme dans ma maison

livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:03

Je croyais me souvenir que les fils "auteurs" devaient être approuvés par plusieurs membres...

Je dois confondre avec les "auteurs du mois" ?

Je m'y attelerai alors dès que j'aurais un peu de temps.

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:15

les fils d'auteurs, à partir du moment où ils ne sont pas déjà existants aucune raison de s'en priver (au pire si un fil existe déjà on fusionne).

les auteurs du mois sont votés, et sont des fils existants. et c'est kenavo qui maitrise et comprend comment ça se passe ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:27

animal a écrit:
les auteurs du mois sont votés, et sont des fils existants. et c'est kenavo qui maitrise et comprend comment ça se passe ! tongue
rire bon, j'espère que je ne suis pas la seule qui sait comment ça se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:46

kenavo a écrit:
animal a écrit:
les auteurs du mois sont votés, et sont des fils existants. et c'est kenavo qui maitrise et comprend comment ça se passe ! tongue
rire bon, j'espère que je ne suis pas la seule qui sait comment ça se passe Wink

Ca fait partie des mystères du forum... Ca lui donne un charme ! dentsblanches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:58

Ma pauvre Kena, tout le monde est bien content de te laisser gérer cette affaire et personne n'essaie vraiment de comprendre comment cela marche. Quitte à râler si cela ne se passe pas comme on le voudrait. mdr2
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:03

colimasson a écrit:
Ca fait partie des mystères du forum... Ca lui donne un charme ! dentsblanches Wink

Arabella a écrit:
Ma pauvre Kena, tout le monde est bien content de te laisser gérer cette affaire et personne n'essaie vraiment de comprendre comment cela marche. Quitte à râler si cela ne se passe pas comme on le voudrait. mdr2
Razz
trop bon.. alors voilà personne qui va se poser des questions si je vais mettre n'importe quel auteur sur le portail au début du mois diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets et suggestions de fils
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit livre noir des grands projets inutiles (collectif)
» Les fils spéciaux
» Pères et mères en littérature
» De retour de la bibliothèque...
» repérages nouveautés 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général…-
Sauter vers: