Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans

Aller en bas 
+32
mimi
Babelle
Heidebic de Hel
Pannonique
Bellonzo
Marie
Marko
biboul
Epi
Steven
Bibi
Mirandoline
sousmarin
Mordicus
Burlybunch
jack-hubert bukowski
Sieglinde
Fantaisie héroïque
Miss Hawisham
animal
eXPie
kenavo
Mara300
Anne
Chatperlipopette
Queenie
lekhan
Pois
Piano_Cocktail
bulle
coline
Aeriale
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:33

A VIF
[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 18801776


Réal : Neil Jordan
Scénario : Cynthia Mort - Bruce A. Taylor - Roderick Taylor (La nuit des juges - American Outlaws)

Année : 2007
Genre : Thriller

Avec : Jodie Foster (Le silence des Agneaux - Panic room - Un long dimanche de fiançailles) - Terrence Howard (Ray - Collision) - Naveen Andrews (Planète terreur - Coup de foudre à Bollywood - Lost, série tv)

Durée : 2h02
Pays : Etats-Unis

Erica Bain vit une belle histoire : épanouissement professionnel (chroniqueuse radio, elle fait des sortes de micro trottoirs), épanouissement sentimental. Tout roule, jusqu'à ce qu'elle se fasse tabasser dans la rue avec son petit ami. Elle se réveille après quelques jours de coma, et découvre ses blessures et la mort de son ami.
Elle s'enferme sur elle-même, n'ose plus sortir de chez elle, vit dans le fantasme de son petit ami disparu. Jusqu'au jour où elle sort, et prend sa vie en main en achetant une arme.


Etrange cette passion française pour cette comédienne, quoiqu'elle fasse, elle attire un public, pas fanatique ou passionné, un public admiratif, amical, presque comme si il allait voir le dernier film d'une cousine éloignée qu'on apprécie sans vraiment la connaître. Jodie Foster est un peu idéalisée en France : c'est la femme qu'on pourrait être.
Certains disent que c'est parce qu'elle parle français, qu'elle est cultivée mais il y a également le fait que physiquement elle est un peu madame tout le monde avec une bonne dose de charme. Et qu'elle n'a jamais joué les sex symbols.

Son rôle dans A vif continue dans la lignée 'aimez-moi parce que je suis comme vous, mais un peu mieux quand même".
Donc une heureuse femme, simplement, à qui arrive une tragédie. Elle est blessée, fragile, donne l'impression qu'elle ne se relèvera pas. Et puis elle a soudainement une force insoupçonnée qui va lui permettre de reprendre le dessus sur sa vie, et même de lui faire prendre un virage inattendu. Rajoutez à ça un brin de masculinité dans la voix et les gestes, le regard, un flingue, une fonction normalement attribuée aux hommes (ici, c'est le justicier de l'ombre), et vous obtenez l'archétype de la femme à laquelle nous avons toutes chercher à être : volontaire, belle, intelligente, sensible, et forte.
Vous mélangez donc tout ça et vous avez, comme d'habitude, un bon thriller avec une pointe de psychologie et un petit peu de violence (y'a même un avertissement parce que des scènes peuvent choquer, attention!), le tout ancré dans un réalisme sombre et ponctué d'espoirs nostalgiques.

Neil Jordan, le réalisateur, reste une belle enigme. Son parcours est ponctué de films cultes (entretien avec un vampire - breakfast on pluto) aux inaperçus (L'homme de la riviera).

Reste que le propos de fond de A vif est un peu dérangeant : il prône l'auto-défense et la justice privée. Quand on sait les problèmes qu'apportent ce genre de discours et le port d'armes autorisé aux Etats-Unis, ça fait un tout petit peu flipper.

A vif est donc un bon divertissement, que vous oublierez pratiquement sitôt sorti de la salle de projection. Jodie Foster ne ternit pas à sa réputation, elle est toujours à la hauteur de nos espérances, et reproduit sans cesse le même rôle depuis des decennies !
A voir en dvd pourquoi pas... ou si vraiment vous voulez vous faire une toile, pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:14

J'ai vu dernièrement, depuis mercredi dernier en fait... :) ):

- La vie d'artiste de Marc Fitoussi
-L'année suivante de Isabelle Czajka
-Nue propriété de Joachim Lafosse
- Et toi t'es sur qui de Lola Doillon
- J'attends quelqu'un de Jérôme Bonnell
- La maison de Manuel Poirier
-Tout est pardonné de Mia Hansen-Lov- Le filsde l'épicier de Eric Guirado
- La vérité ou presque de Sam Karmann

- Foster Child de Brillante Mendoza (Philippines)
- La visite de la fanfare (Israël)
- Café Transit (Iran)
- Garage (Irlande)

-18 courts-métrages

- j'ai revu Mulholland Drive de David Lynch et reçu une leçon de cinéma sur ce film (faite par Hervé Aubron des Cahiers du Cinéma)

et il me reste deux jours de festival!
J'essaierai de chroniquer un peu tous ces films lorsqu'il sera terminé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: A l''affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:15

Tiens j'étais sûre qu'il existait un fil où on disait ce qu'on aimerait aller voir... Alors le voilà, je le crée. Parce que j'ai une spécial cacedédi pour un membre que je n'aime pas du tout j'apprécie.

Pour Fernand Poitevent

BEE MOVIE (sort le 12 décembre) - ou comment une abeille se rend compte que les hommespiquent tout le miel de sa communauté pour en faire commerce et décide d'y remédier !
[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 18807210

sinon moi j'aimerai voir aussi :
IL ETAIT UNE FOIS (vient de sortir)
Des personnages de contes de fées qui se retrouvent dans le monde réel.
[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 18801710

ACCROSS THE UNIVERSE
La bande annonce est super bien faite, et c'est la Julie Taymor, la réalisatrice de Frida.
Citation :
Une histoire d'amour dans les années 60, au coeur des manifestations anti-guerre, des voyages spirituels et du rock'n roll, qui part des docks de Liverpool vers le psychédélique Greenwich Village, des émeutes de Détroit aux champs de bataille du Vietnam.
Jude et Lucy sont plongés, avec des groupes d'amis et de musiciens, dans le tumulte des années anti-guerre et des révolutions culturelles, guidés par "Dr Robert" et "Mr Kite". Jude et Lucy sont la proie des forces tumultueuses qui secouent l'époque et vont les obliger à se trouver eux-mêmes pour se retrouver l'un l'autre...
[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 18811110


Dernière édition par Queenie le Mar 19 Mai 2009 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 0:16

vient de voir la bande annonce de Ce que mes yeux ont vu, peut-être que je pourrai aller le voir (seulement 25 copies..)

Lucie, jeune étudiante en histoire de l'art, enquête sur les oeuvres du peintre Watteau. Elle est persuadée que certaines de ses toiles cachent un sens encore jamais révélé. Sa rencontre avec l'énigmatique Vincent, muet de naissance, va bouleverser ses recherches, et la plonger au coeur d'une intrigue commencée il y a deux siècles.
[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 18835189
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 1:47

je n'ai pas vu, apparemment un premier volet a été diffusé recemment à la tv...
j'ai été époustouflée par les bribes de la prestation de cate blanchett juste par la bande annonce. Forcément ça me donne envie d'en voir plus

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 18817444

pas du tout du même genre, et sortant vers le 19 décembre
[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 18837343

allocine a écrit:
Un jour, il n'y a pas si longtemps, une petite fanfare de la police égyptienne vint en Israël. Elle était venue pour jouer lors de la cérémonie d'inauguration d'un centre culturel arabe. Seulement à cause de la bureaucratie, d'un manque de chance ou de tout autre concours de circonstance, personne ne vint les accueillir à l'aéroport. Ils tentèrent alors de se débrouiller seuls, pour finalement se retrouver au fin fond du désert israélien dans une petite ville oubliée du monde. Un groupe de musiciens perdu au beau milieu d'une ville perdue. Peu de gens s'en souviennent, cette histoire semblait sans importance...

tout aussi différent (en salles vers le 26 décembre)

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 18856930

histoire d'une jeune fille hermaphrodite. les images étaient voluptueuses et très pudiques. ça m'a rappelé un livre d'eugenides que j'ai lu il y a un petit moment : middlesex.
un film très troublant je pense
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:48

Queenie a écrit:

pas du tout du même genre, et sortant vers le 19 décembre
[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 18837343

allocine a écrit:
Un jour, il n'y a pas si longtemps, une petite fanfare de la police égyptienne vint en Israël. Elle était venue pour jouer lors de la cérémonie d'inauguration d'un centre culturel arabe. Seulement à cause de la bureaucratie, d'un manque de chance ou de tout autre concours de circonstance, personne ne vint les accueillir à l'aéroport. Ils tentèrent alors de se débrouiller seuls, pour finalement se retrouver au fin fond du désert israélien dans une petite ville oubliée du monde. Un groupe de musiciens perdu au beau milieu d'une ville perdue. Peu de gens s'en souviennent, cette histoire semblait sans importance...


J'ai vu ce film en avant-première en octobre...Courez-y...❤
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:56

Celà tombe bien que vous en parliez Coline et Queenie; J'ai vu sa présentation la semaine passée au ciné et je il m'a interpellée...
Merci pour ton avis Coline, je t'écoute...content
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 10:02

aériale a écrit:
Celà tombe bien que vous en parliez Coline et Queenie; J'ai vu sa présentation la semaine passée au ciné et je il m'a interpellée...
Merci pour ton avis Coline, je t'écoute...content

Je n'ai vraiment pas le temps d'en écrire davantage...Ce soir peut-être mais pas sûr...
Charme et dépaysement assurés...
Nous l'avions programmé lors de notre Festival en octobre, tous les spectateurs étaient enchantés...bravo
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 9:12

ALLEZ VOIR LA BANDE ANNONCE : c'est tout mignon

LES TROIS BRIGANDS
[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 18863473
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 9:30

Choueeetttte Queenie!!! Et merci! Il est superbe cet album: un classique que le temps n'altère pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 17:23

Queenie a écrit:
ALLEZ VOIR LA BANDE ANNONCE : c'est tout mignon

LES TROIS BRIGANDS
[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 18863473

Un superbe graphisme...et d'après Tomi Ungerer!...❤

Tomi Ungerer est sur Parfum de Livres!cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 8:48

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 133_71599
LE PERROQUET ROUGE (déjà en salle)

Citation :
Printemps 1961. Le jeune Siggi, 21 ans, vient s’installer chez sa tante à Dresde dans l’espoir de trouver du travail. Il tombe follement amoureux de la poétesse Luise qui l'introduit au sein du fameux club de danse " Le Perroquet Rouge " et lui présente son mari Wolle. Siggi y découvre un monde entièrement nouveau et fascinant tout en tentant vainement de résister à sa passion pour Luise. « Le Perroquet Rouge », véritable lieu de liberté où les jeunes écoutent du rock’n’roll et dansent jusqu’à l’aube, ne tarde pas à attirer l’attention de la Stasi...

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 133_63236
INTO THE WILD, réalisé par Sean Penn

Citation :
Tout juste diplômé de l’université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l’existence confortable et sans surprise qui l’attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s’aventurant seul dans les étendues sauvages de l’Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.

Esprit beatniks, qui m'a aussi rappelé le livre Indian Creek dont nous a parlé bix récemment. J'ai hâte d'aller le voir, un beau voyage à travers les Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:00

attention piqûre de rappel : Coline nous en beaucoup parlé, il arrive en France le 9 janvier :

GARAGE
[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 133_81559

Citation :
Considéré par ses voisins comme un marginal inoffensif, Josie a passé toute sa vie d’adulte à tenir une station service délabrée à la périphérie d’une petite ville du fin fond de l’Irlande. Il est limité, solitaire, irréductiblement optimiste et, à sa manière, heureux. L'arrivée d'un jeune apprenti au garage finira par tout bouleverser...

Garage raconte sa quête désespérée d’intimité au cours d’un été qui verra sa vie changer du tout au tout.


Sorties le 16 janvier

QUATRE MINUTES
[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 133_82439
Citation :
Un professeur de piano animant un petit atelier de musique au sein d'une prison pour femmes, s'éprend d'amitié pour une rebelle aux talents jusque-là insoupçonnés...
La bande annonce m'a surprise, on verra bien ce que ça donne.

et pour finir mon petit chouchou : Gregg Araki sort son nouveau film, et se lance dans la grosse comédie délirante.
SMILEY FACE
[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 133_81563
Citation :
Jane F., une actrice flemmarde et sans succès, passe une sale journée. De minute en minute, tout devient dramatiquement surréaliste. Smiley Face est une sorte de After Hours du nouveau millénaire.

Les mésaventures de Jane commencent quand elle s’avale un paquet de petits gâteaux, laissés sans surveillance par son psychopathe de colocataire (Danny Masterson), qui se montrent vite moins innocents qu’ils n’en ont l’air. Dès lors, elle essaye de traverser la ville pour en racheter à un trafiquant de drogue impitoyable (Adam Brody), de passer une audition et de remplacer d’une façon ou d’une autre les précieux petits gâteaux. Se faisant prendre en auto-stop par le petit ami de son colocataire (John Krasinski) – qu’elle fait complètement craquer - elle part pour un long et étrange voyage...
Et quand le manuscrit original du Manifeste Communiste lui tombe entre les mains, les choses deviennent parfaitement ingérables. Asseyez-vous et appréciez le voyage sauvage et les efforts de Jane pour se sortir de cette journée, ce qui se révèle une tâche laborieuse remplie d’événements épiques (comme Sisyphe luttant avec le plus grand, le plus fou des rochers jamais rencontrés).


Dernière édition par Queenie le Mar 19 Mai 2009 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:24

ATTENTION POUR VOUS DONNER LA BAVE AUX LEVRES POUR L'ANNEE 2008 :

le prochain Clint Eastwood sortira fin 2008:
THE CHANGELING
Années 20, une femme est à la recherche de son fils kidnappé. Mais lorsqu'il revient à la maison elle ne le reconnaît plus et le soupçonne de ne pas être le sien.


REDACTED, Brian De Palma (février 2008)
film sur le conflit americano-irakien, critiquant la surmédiatisation et le gouvernement Bush.

NO COUNTRY FOR OLD MEN, des Coen (janvier 2008)


PROMETS-MOI, kusturica (janvier 2008)

SWEENEY TODD, tim burton (janvier 2008)
un barbier condamné à mort par un juge corrompu et envoyé en exil. 15ans plus tard, décidant de retrouver sa femme et son enfant, il décide de planifier sa vengeance.

BE KIND REWIND, de Gondry (mars 2008)
le cerveau de jerry a été mystérieusement magnétisé, il va provoquer la destruction des films du video club de son ami. Pour sauver le magasin, ils décident de refaire les films.

AUSTRALIA, de lurhmann (fin 2008) (un réal que j'adore !)
veille de la seconde guerre mondiale, une aristo anglaise hérite d'un ranch et s'entiche du gardeur de troupeau.

HELLBOY 2, Del TOro (septembre 2008)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:32

Queenie a écrit:
je n'ai pas vu, apparemment un premier volet a été diffusé recemment à la tv...
j'ai été époustouflée par les bribes de la prestation de cate blanchett juste par la bande annonce. Forcément ça me donne envie d'en voir plus

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 18817444

Le premier volet est très très bien aussi, si pas meilleur... disons que la réalisation était plus "subtile" dans le sens épurée et Cate Blanchett y est aussi talentueuse que d'habitude Cool

Tu me mets l'eau à la bouche Queenie avec tous films miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2016] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2014] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2011] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: