Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+37
christine m
animal
Speedy
Sahkti
LaChose
Fantaisie héroïque
lullaby
mimi
Sophie
ordinaire
Chimère
coline
Nibelheim
kenavo
feuilllle
Alfred Teckel
Steven
Babelle
Chatperlipopette
Chocolatman
sousmarin
Queenie
Aeriale
Amapola
bertrand-môgendre
Bédoulène
domreader
Marie
audrey
bulle
Marie-Laure
monilet
Milly
Senhal
Snark
Le Bibliomane
Pois
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptySam 8 Déc 2007 - 9:28

Animal, t'as raison de penser à elles. Toutes ont mangé sauf bien sur ma tête blonde, pourtant gourmande, qui était LES DOIGTS DANS LE BEURRE laugh
Sa voisine de table faisait des grimaces en voyant le gras sur ses vêtements ! innocent laugh Là, elle est à l'école

Biblio, ça se prépare comment le cassoulet breton ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptySam 8 Déc 2007 - 9:33

swing Bon week-end à tout le monde swing
(il faut se donner de l'énergie, je ne sais pas chez vous, mais ici, le temps est archi pourri Evil or Very Mad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptySam 8 Déc 2007 - 9:44

marielaure a écrit:
Là, elle est à l'école

Un samedi matin!? Tortionnaire Laughing sourire !
Ici aussi le temps est pourri...alors du coup, je rédige un devoir en écoutant Pierre Hantaï jouer le clavier bien tempéré (au clavecin bien sûr) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptySam 8 Déc 2007 - 9:44

marielaure a écrit:
swing Bon week-end à tout le monde swing
(il faut se donner de l'énergie, je ne sais pas chez vous, mais ici, le temps est archi pourri Evil or Very Mad Crying or Very sad )

Hier soir chez mon libraire préféré j'avais en main Le dictionnaire de la pluie de Patrick Boman et naturellement il y a un chapitre important concernant la Bretagne - mais il y a aussi la remarque explicite que 'Bretagne=pluie' est un préjugé.
Cela ne vas pas te consoler - mais le Luxembourg est sous la pluie depuis une semaine... böh... le soleil a tenté ce matin un petit peu.. mais j'ai peur que cela n'était qu'un essai sans conviction content
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptySam 8 Déc 2007 - 10:15

Ici la pluie ne va pas tarder, alors juste un petit salut chaleureux avant de sortir, et je vous retrouve ce soir car je n'ai pas pu tout lire Crying or Very sad
Bonne journée à tous et papotez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptySam 8 Déc 2007 - 10:34

marielaure a écrit:
Biblio, ça se prépare comment le cassoulet breton ?

Comme pour le toulousain mais sans graisse d'oie, avec des cocos paimpolais et de la saucisse bretonne miammiam
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptySam 8 Déc 2007 - 10:58

Salut tout le monde!

Temps bien pluvioteux aussi mais je commence à être immunisée après toutes ces années dans l'Ouest.Rolling Eyes
Vous ne l'êtes pas encore, Marie-Laure et Bibliomane ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:13

Bonne journée pluvieuse ! On parle de la Bretagne mais je crois que dans les Landes nous sommes pas mal au classement des coins les plus arrosés !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:57

ouaip fait pas beau...

je vous lis sur un écran où tout est plus grand et où je suis encore un peu paumé rendeer

bonne journée grise à vous singe
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:14

Tortionnaire ? Twisted Evil T'as raison Twisted Evil ...surtout que les enfants, pour faire le téléthon, se sont trempés pour faire une course! scratch
(matinée à passer faire du bénévolat dans une bibliothèque, il fallait bien que je les case. D'ailleurs, c'est obligatoire pour les primaires. jypeurien )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:15

Nezumi a écrit:
Salut tout le monde!

Temps bien pluvioteux aussi mais je commence à être immunisée après toutes ces années dans l'Ouest.Rolling Eyes
Vous ne l'êtes pas encore, Marie-Laure et Bibliomane ?
Nonnon, surtout que j'ai connu des endroits + ensoleillés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:48

Nezumi a écrit:
Temps bien pluvioteux aussi mais je commence à être immunisée après toutes ces années dans l'Ouest.Rolling Eyes
Vous ne l'êtes pas encore, Marie-Laure et Bibliomane ?

C'est à dire que je ne suis qu'un breton d'adoption. Je ne vis à l'Ouest que depuis deux ans. Je m'acclimate.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:00

sourire parfois j'en ai plus que ras le bol de la pluie et surtout de la grisaille mais si je devais vivre plus au Sud....je crois que je craquerais Razz
je suis une indigène bretonne....ceci explique cela laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:22

Mais en Bretagne, il y a tellement de micro-climats....il n'y pleut pas partout ! C'est pour ça que j'aime la Bretagne - entre autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptySam 8 Déc 2007 - 15:11

un ti tour ici, zut le bar est -il femé ?

bon je retourne boir e mon thé chez moi alors !

Chaperlipopette tu as raison au Sud (dans ma région en particulier) tu craquellerais .....................trop trop de chaleur et pas eu de pluie depuis..........plusieurs mois, sauf la petite neige et 2 jours de pluie le mois dernier mais absolument pas compensateurs !

je suis né à Marseille et je crains de plus en plus cette grosse chaleur.

Bibliomane, non pas à 8 heures du matin sourire

je vous envoie du vent, il souffle il souffle.....

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 14 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar, ici on papote
» Par ici on papote !
» Le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: