Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+37
christine m
animal
Speedy
Sahkti
LaChose
Fantaisie héroïque
lullaby
mimi
Sophie
ordinaire
Chimère
coline
Nibelheim
kenavo
feuilllle
Alfred Teckel
Steven
Babelle
Chatperlipopette
Chocolatman
sousmarin
Queenie
Aeriale
Amapola
bertrand-môgendre
Bédoulène
domreader
Marie
audrey
bulle
Marie-Laure
monilet
Milly
Senhal
Snark
Le Bibliomane
Pois
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:51

Je repasse tout à l'heure en fin de soirée.
Là, je vais me préparer à recevoir la réunion électorale à la maison (c'est biblio qui est content)
cat
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Le bar : ici on papote ... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:49

Bonsoir,

Moi non plus, je n'aime pas trop toutes ces fêtes, ou plutôt la pression qu'on nous met.

Du coup, et bien, on part en vacances samedi pour 10 jours. sourire On fera Noël en amoureux, comme d'habitude, sûrement au fin fond de la Nouvelle-Zélande.

Bonne soirée et bonjour spécial à Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:51

Marie a écrit:

Très honnêtement, je n'aime pas ces fêtes! ...

Pour d'autres raisons que toi...moi non plus...
Et je vois que nous ne sommes pas les seules dans ce cas...Wink

Je n'aime Noël que lorsqu'il y a des tout-petits autour de moi pour le fêter en toute candeur...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Le bar : ici on papote ... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:43

Moi non plus, je n'aime pas vraiment ces fêtes. Toujours pressée qu'on passe à autre chose... Bien qu'on a tout le mois de janvier pour se souhaiter des voeux de bonne année.
T'as bien raison Sophie, on nous met la pression, c'est l'horreur. Presque de quoi se culpabiliser d'avoir envie de ne rien faire.

Le plaisir, tout de même, voir les enfants déballer les cadeaux aime . Sans vouloir être négative, c'est aussi quand même, un peu plus de bazard dans la chambre scratch
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on papote ... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:24

Moi au contraire de plusieurs,
j'adore Noël
pas le Noël commercial
mais ,le temps d'arrêt que cette fête apporte avec elle.
les retrouvailles comme on dit içi.

c'est une journée spéciale pour moi
tous les membres de ma famille vont se réunir
nous pourrons enfin tous nous rencontrer en même temps.

idem au jour de l'an

sinon...difficile de se rencontrer dans d'autres circonstance
y'a bien sur le salon funéraire...mais c'est tellement Crying or Very sad
que le silence règne.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Le bar : ici on papote ... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:47

Je comprends Bulle que dans ces conditions, ce soit vraiment une bnne chose ces fêtes de Noël. Et tant mieux, profites en alors. Very Happy Je considère que c'est vraiment une chance énorme d'avoir comme ça la possibilité de rassembler toute la famille avec autant de plaisir.

Pour d'autres, Noël est comme un rappel de nos blessures, quelles qu'elles soient. Difficile dans ces conditions de les voir venir avec bonheur...surtout comme le dit Sophie, durdur toute cette pression autour de ces fêtes !
De mon côté, un ou deux cadeaux pour chacune de mes filles, un bon repas (style weight watchers pour moi laugh ) et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:53

heureusement que ce n'est pas que moisi les fêtes cat

bonne nuit, même sans grog et en vacances... Sleep

et un singe de plus pour bertrand qui est passé nous dire bonjour singe

(le mini conte tient du bricolage et manquera d'illustrations...)
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:30

Tout est si calme ce soir...
Je ne soulève mon chapeau pour personne...bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 1:53

passage rapide parmi vous, pour vous souhaiter un bon gros dodo. Je file retrouver morphéemoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 7:15

Allez allez...du courage! le jour pointe et le café fume...Kenavo va passer peut-être avec ses croissants et Animal avec ses courants d'air ...
Debouts les parfumés!rose...

Citation :
Très honnêtement, je n'aime pas ces fêtes! Je viens d'une famille dans laquelle, comme le disaient mes frères, on confondait tous les ans la St Sylvestre et la St Barthelémy, et ça m'est resté...
dixit Marie
Rolling Eyes Dis donc , bonjour l'ambiance laugh Je comprends que dans ces cas là les fêtes vous barbent ...Parce que dans l'ensemble (à part Bulle de bonheur) personne ne se réjouit finalement sourire
La pression, le stress des repas en famille (et les dérapages politiques ou autres-dieu sait s'il y en a diablotin - avec des parents qui ont forcément raison parce que nés avant dentsblanches ) le côté commercial, la fête à tout prix et j'en passe...pffft oui...faut tenir Rolling Eyes

Mais la joie de retrouver ceux que l'on aime éloignés le reste du temps, les yeux des petits nenfants devant le sapin illuminé, et surtout la ventrée de chapons farcis et de bûches au chocolat sur lesquels on va devoir plonger, qu'on le veuille ou non...jypeurien
Tout ça, c'est aussi Noël rendeer !

Alors hauts les coeurs cheers même si j'aimerais bien partir au fin fond de la nouvelle Zélande comme Sophie innocent
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 8:37

encore un peu tôt pour les courants d'air sourire

aujourd'hui on va espérer que les postiers apportent les derniers cadeaux que j'emmène demain jemetate

oulalala... encore des choses à faire bailler

singe

ça ressemble à du beau et froid dehors cat
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:17

yopyop réveil léger (enfin presque.. ma voisine est disons... très très généreuse avec ses cordes vocales lorsqu'elle passe un moment d'intimité avec son compagnon... du coup, ben ça m'a réveillé aujourd'hui), et le facteur qui m'apporte des petites friandises de noël : comme quoi cette fête a du bon sourire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 11:11

Marie a écrit:
Très honnêtement, je n'aime pas ces fêtes! Je viens d'une famille dans laquelle, comme le disaient mes frères, on confondait tous les ans la St Sylvestre et la St Barthelémy, et ça m'est resté...
rire Merci
(c'est bien de commencer sa journée chez les parfumés)
joli avatar – de même pour :
animal a écrit:
je passe au costume de panda !

swing ce soir on va faire la fête .. à plus tard


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 11:18

animal a écrit:

ça ressemble à du beau et froid dehors cat

bonjour Oui...ça ressemble à ça...

Le bar : ici on papote ... - Page 46 Dscn2610
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 11:38

c'est moins beau chez moi cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 46 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar, ici on papote
» Par ici on papote !
» Le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: