Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+37
christine m
animal
Speedy
Sahkti
LaChose
Fantaisie héroïque
lullaby
mimi
Sophie
ordinaire
Chimère
coline
Nibelheim
kenavo
feuilllle
Alfred Teckel
Steven
Babelle
Chatperlipopette
Chocolatman
sousmarin
Queenie
Aeriale
Amapola
bertrand-môgendre
Bédoulène
domreader
Marie
audrey
bulle
Marie-Laure
monilet
Milly
Senhal
Snark
Le Bibliomane
Pois
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:33

Citation :
une précision sur le café, soluble de préférence qu'on peut refroidir, à l'eau froide, pour le boire plus vite et encore moins bon
Animal....alors là, c'est franchement très mauvais, oui. Et une cafetière, tu sais, un truc où tu mets du café, de l'eau, et ça marche, ça sent bon et c'est chaud??? Non? Si, ça existe, tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:40

animal a écrit:
une précision sur le café, soluble de préférence qu'on peut refroidir, à l'eau froide, pour le boire plus vite et encore moins bon !

bonsoir tout le monde...

vous n'êtes pas obligé d'essayer la recette Rolling Eyes

affraid ...Non, en effet, je ne vais pas l'essayer...Ce que j'aime dans le café, c'est le parfum qu'il répand dans l'appartement lorsqu'il passe tout tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:40

Marie a écrit:
Citation :
une précision sur le café, soluble de préférence qu'on peut refroidir, à l'eau froide, pour le boire plus vite et encore moins bon
Animal....alors là, c'est franchement très mauvais, oui. Et une cafetière, tu sais, un truc où tu mets du café, de l'eau, et ça marche, ça sent bon et c'est chaud??? Non? Si, ça existe, tu sais!
Il y a aussi le filtre, en métal de préférence, où tu mets le café que tu viens de moudre…en croquant un grain tu attends, dans l’arôme répandue, que l’eau passe… innocent
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:46

j'en consomme très rarement en dehors du bureau... et après on peut même mâchonner le gobelet en plastique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:27

Malorie je croise les doigts afin que tu retrouve vite un travail.

Bonsoir tous

j'espère que vous faites quelque chose d'intéressant en ce moment.

et peut-être réfléchissez-vous au conte que vous allez écrire ; j'aimerais bien cette lecture là !

bonne soirée

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Bonne_12
Revenir en haut Aller en bas
christine m
Espoir postal
christine m


Messages : 39
Inscription le : 03/12/2007
Age : 59
Localisation : Ile de France

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:54

Bonsoir les parfumés!

En tant que nouvelle parfumée d'hier je me dois de venir au bar vous faire un brin de présentation ...
Je viens de terminer mon premier Thierry Jonquet : la belle et la bête , drôle d'histoire au parfum de solitude et d'ordures ( de vraies ordures de la poubelle hs ) une sale histoire quoi ... n'empêche ... une belle hisoire quand même , l'amour , l'amitié , la fidélité, l'infidélité , un Coupable , la mort ... et un sacré Leon qui m'a un peu laissée sur le c.. jemetate
Je finis mon café , un vrai café Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:00

Bienvenue au bar Christine.
Ce n'est pas très animé ce soir, je ne comprends pas.
Mais où sont donc passés nos piliers de bar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
christine m
Espoir postal
christine m


Messages : 39
Inscription le : 03/12/2007
Age : 59
Localisation : Ile de France

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:33

Il doit y avoir de bons programmes à la télé ce soir innocent
Revenir en haut Aller en bas
christine m
Espoir postal
christine m


Messages : 39
Inscription le : 03/12/2007
Age : 59
Localisation : Ile de France

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:36

Bédoulène a écrit:
et peut-être réfléchissez-vous au conte que vous allez écrire ; j'aimerais bien cette lecture là !

bonne soirée

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Bonne_12

Ecrivez vous des contes ? enthousiaste J'aimerais beaucoup y participer , quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin ? trottine
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:39

me voili me voilou !

allez, c'est cool aussi parfois le chômage malorie ! surtout économique, tu devrai toucher de quoi te retourner pour trouver autre chose ! du temps pour lire, écrire, voir des films, dormir, poutzer^^, écouter de la musique, et entendre à chaque fois que tu croises quelqu'un de tes connaissances : "mais qu'est ce que tu fais de toutes tes journées ? tu ne t'ennuies pas au moins ?!"... ben non... moi le travail ça m'a jamais excitée... bon sang que je suis paresseuse quand je me sens obligée de faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:41

par ici la fête !

bon ben c'est l'heure d'aller se coucher Sleep

bonne nuit le bar...
Revenir en haut Aller en bas
christine m
Espoir postal
christine m


Messages : 39
Inscription le : 03/12/2007
Age : 59
Localisation : Ile de France

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:49

Merci pour le chemin .. bonne nuit animal bailler ben moi aussi je vais me coucher, bonsoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:58

Il n'y a pas grand monde ce soir ! Les parfumés prennent-ils des forces pour la grande fête du Noël parfumé ? Bonne nuit aux présents et à ceux qui passeront plus tard dans la nuit ! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:59

animal a écrit:
j'en consomme très rarement en dehors du bureau... et après on peut même mâchonner le gobelet en plastique What a Face

Animal...j'ai pensé à toi...Regarde...
cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:08

C'est vrai qu'il a l'air calme le bar ce soir...En attendant des soirées plus animées...On ne peut pas délirer tous les jours mais tu vas voir christine m. que certains soirs c'est de la folie...swing
Je n'écris pas de conte de Noël, je ne dors pas, je ne lis pas, je ne regarde pas la télé...C'est juste que notre compagnie fête ses quinze ans et prépare un festival de dix jours de théâtre (lectures et représentations tous les jours du 6 au 16)...Je suis donc sur la brèche...Et vous savez quoi?...Il se peut que mimi vienne nous voir...content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: