Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+37
christine m
animal
Speedy
Sahkti
LaChose
Fantaisie héroïque
lullaby
mimi
Sophie
ordinaire
Chimère
coline
Nibelheim
kenavo
feuilllle
Alfred Teckel
Steven
Babelle
Chatperlipopette
Chocolatman
sousmarin
Queenie
Aeriale
Amapola
bertrand-môgendre
Bédoulène
domreader
Marie
audrey
bulle
Marie-Laure
monilet
Milly
Senhal
Snark
Le Bibliomane
Pois
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 52 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:42

sentinelleee, tu es revenue dans le rang on dirait (cf ton avatar Razz )
C'est trop poli pour être honnête tout ça Very Happy

Biblio et Chaperlipopette, bon séjour au Maroc Wink, bonjour Bertrand!
Pour ma part je resterai pésente sur le forum durant toutes les fêtes, pour votre plus grand bonheur bien sûr Razz (comment ça non^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 52 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:46

Ouais...bien d'accord Twisted Evil elle nous la joue prude ce soir écroulée je suis Razz mais elle est partie avec son bataillon de boys band
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 52 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:55

sentinelle a écrit:
Hop hop hop me voilà en vacances également swing
Aériale, j'espère que tu seras bien sage en mon absence, d'ailleurs j'ai mis mes nouveaux atours pour que tu puisses t'inspirer de ma grande retenue et de mon bon sens lorsque besoin il y aura Cool
laugh après ton 'look' de hier - cela fait drôle...
Mais je te souhaite de bonnes vacanes!! Reviens nous en pleine forme!! (ben.. concernant hier soir cela sonne un peu .... content )

aériale a écrit:
Vous allez bien nous manquer ceci dit :silent: Bib-Chap' , Senti, Kenavo ...Sad
Non, non Aériale - je suis toujours là!! Bien que j'ai Congé, je peux profiter du lieu de mon travail comme bon me semble (c'est à cause de cela que je vais déménager - des voisins au-dessus de moi qui ne sont pas supportables) - je vis presque plus au travail qu'à ma maison! Cela va surtout changer après le déménagement - mais pour l'instant je suis bien installée ici...ordinateur, radio, boissons et à manger ce que je veux (et surtout une salle de réunion avec canapé relax et télévision super - je n'ai pas de télé à la maison Very Happy )
Alors - ne te réjouis pas trop vite que je suis partie sourire

coline a écrit:
Donc...hier soir...cette nuit je veux dire...tu étais donc au boulot?...Very Happy
Tout à fait!!! (Il y a d'ici peu que j'ai dit à mon patron - un lit et un douche - et je vais emménager ici Very Happy

Un bonjour pour tous les visiteurs du bar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 52 EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:09

Fantaisie héroïque a écrit:
sentinelleee, tu es revenue dans le rang on dirait (cf ton avatar Razz )
C'est trop poli pour être honnête tout ça Very Happy
Le bar : ici on papote ... - Page 52 429

aériale a écrit:
Ouais...bien d'accord Twisted Evil elle nous la joue prude ce soir écroulée je suis Razz mais elle est partie avec son bataillon de boys band
chut

:pirate:
kenavo a écrit:
laugh après ton 'look' de hier - cela fait drôle...
Bah je m'y suis vite habituée moi à mon ptit look mère supérieure Cool
Attention, pas de bêtises où je sévirai Le bar : ici on papote ... - Page 52 10579


kenavo a écrit:
Mais je te souhaite de bonnes vacanes!! Reviens nous en pleine forme!! (ben.. concernant hier soir cela sonne un peu .... content )
Je n'y manquerai pas Le bar : ici on papote ... - Page 52 9113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 52 EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:14

kenavo a écrit:
Non, non Aériale - je suis toujours là!! Bien que j'ai Congé, je peux profiter du lieu de mon travail comme bon me semble (c'est à cause de cela que je vais déménager - des voisins au-dessus de moi qui ne sont pas supportables) - je vis presque plus au travail qu'à ma maison! Cela va surtout changer après le déménagement - mais pour l'instant je suis bien installée ici...ordinateur, radio, boissons et à manger ce que je veux (et surtout une salle de réunion avec canapé relax et télévision super - je n'ai pas de télé à la maison Very Happy )
J'imagine Kenavo regarder la téloch allongée sur le divan dans la salle de réunion Razz
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 52 EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:18

sentinelle a écrit:
J'imagine Kenavo regarder la téloch allongée sur le divan dans la salle de réunion Razz
Je te donne encore une pour t'imaginer - un dimanche après midi j'étais bien devant la télé - Chips, boissons, les pieds sur la petite table - et le patron qui vient passer vite chercher quelque chose - oups.. mais lui, il rit et remarque qu'en fait c'est lui qui n'a pas encore une fois regardé une image sur ce super grand écran - je lui ai dit - ben.. je suis en train de le faire pour toi honte mais il est supercool mon patron.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Le bar : ici on papote ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 52 EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:21

Quelle horreur Kénavo de ne pas pouvoir être bien chez soi humeur
Tant mieux que tu déménages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 52 EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:25

kenavo a écrit:
sentinelle a écrit:
J'imagine Kenavo regarder la téloch allongée sur le divan dans la salle de réunion Razz
Je te donne encore une pour t'imaginer - un dimanche après midi j'étais bien devant la télé - Chips, boissons, les pieds sur la petite table - et le patron qui vient passer vite chercher quelque chose - oups.. mais lui, il rit et remarque qu'en fait c'est lui qui n'a pas encore une fois regardé une image sur ce super grand écran - je lui ai dit - ben.. je suis en train de le faire pour toi honte mais il est supercool mon patron.. Very Happy
Heureusement que tu es là pour tester les nouvelles technologies si coûteuses... ahlala ces hommes, de moins en moins indispensables diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Le bar : ici on papote ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 52 EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:27

sentinelle a écrit:
kenavo a écrit:
sentinelle a écrit:
J'imagine Kenavo regarder la téloch allongée sur le divan dans la salle de réunion Razz
Je te donne encore une pour t'imaginer - un dimanche après midi j'étais bien devant la télé - Chips, boissons, les pieds sur la petite table - et le patron qui vient passer vite chercher quelque chose - oups.. mais lui, il rit et remarque qu'en fait c'est lui qui n'a pas encore une fois regardé une image sur ce super grand écran - je lui ai dit - ben.. je suis en train de le faire pour toi honte mais il est supercool mon patron.. Very Happy
Heureusement que tu es là pour tester les nouvelles technologies si coûteuses... ahlala ces hommes, de moins en moins indispensables diablotin

...pourquoi, ils ont déjà été utiles ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 52 EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:28

Maintenant que tu poses la question jemetate
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Le bar : ici on papote ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 52 EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:31

sentinelle a écrit:
Maintenant que tu poses la question jemetate

...du coup tu te tâtes ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar : ici on papote ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 52 EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:39

Citation :

...pourquoi, ils ont déjà été utiles ?

Réfléchissons bien un peu mesdames !!! Nous avons une utilité, ne serait-ce que pour nous déguiser en pn ! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar : ici on papote ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 52 EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:44

AU fait, j'ai retrouvé une pn de Sentinelle après la soirée d'hier.
Il n'a pas tenu le rythme de Queennie...
J'ose pas l'afficher alors voilà le lien :
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3732979/pere_noel_bourre.2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 52 EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:50

Steven a écrit:
Citation :

...pourquoi, ils ont déjà été utiles ?

Réfléchissons bien un peu mesdames !!! Nous avons une utilité, ne serait-ce que pour nous déguiser en pn ! innocent
Ah tiens, oui, c'est un peu vrai ça innocent

Steven a écrit:
AU fait, j'ai retrouvé une pn de Sentinelle après la soirée d'hier.
Il n'a pas tenu le rythme de Queennie...
J'ose pas l'afficher alors voilà le lien :
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3732979/pere_noel_bourre.2.jpg
affraid Enfin Steven, en voilà des façons de nous montrer un simulacre de PN hs
Rien à voir avec ceux que je vous ai présentés hier au soir nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar : ici on papote ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 52 EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:51

Pourtant il me semblait bien reconnaître le pn qui était à l'extrème gauche ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 52 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar, ici on papote
» Par ici on papote !
» Le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: