Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+37
christine m
animal
Speedy
Sahkti
LaChose
Fantaisie héroïque
lullaby
mimi
Sophie
ordinaire
Chimère
coline
Nibelheim
kenavo
feuilllle
Alfred Teckel
Steven
Babelle
Chatperlipopette
Chocolatman
sousmarin
Queenie
Aeriale
Amapola
bertrand-môgendre
Bédoulène
domreader
Marie
audrey
bulle
Marie-Laure
monilet
Milly
Senhal
Snark
Le Bibliomane
Pois
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Le bar : ici on papote ... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:47

coline a écrit:

Oui...J'espère que monilet ne va pas en abuser maintenant qu'il a une belle machine à café...
Ne t'inquiète pas, coline, là c'est plutôt l'heure du ti whisky. Tiens je vais le quérir et le bois ensuite à la santé des parfumés.
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar : ici on papote ... - Page 64 Empty
MessageSujet: le bar   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:48

Mon souhait por l'année qui vient,et la suite, ce serait : travailler moins pour vivre mieux et plus...

Parce que l'injonction de l'autre là: c'est travailer plus pour travailler plus.
Travailler plus pour vivre moins. Pas l'ombre d'un doute...
Il le sait lui et il s'en tape !!!humeur
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:51

Marie a écrit:
Rassure toi , Son Excellence Sarkozissime 1er sera content de toi.
Pour l'instant, il se repose , mais bon, c'est normal, il a le droit d'être fatigué, lui. Il vient d'agir en vue d'une canonisation de Kadafi de son vivant, il en a parlé au pape, c'est dans la poche.
Alors, main dans la main avec Carla qui a remis des ballerines, il a emprunté un petit avion à son grand pote Bolloré, et est parti en Mer Rouge rejoindre Bernard et Christine...
Voilà , c'était le feuilleton de notre présidence, couvrons nous la tête de cendres, le monde entier se fout de nous...

zen

nonnon Mais la presse française, quant à elle, ne dit rien... Rolling Eyes Comme si tout ce cirque était normal...
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar : ici on papote ... - Page 64 Empty
MessageSujet: le bar   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:01

La presse française écrite n'existe plus Coline -à 2 ou 3 exceptions près-
Elle est rachetée !Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar : ici on papote ... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:32

Bonsoir !

Bix a écrit : Mon souhait por l'année qui vient,et la suite, ce serait : travailler moins pour vivre mieux et plus...

Parce que l'injonction de l'autre là: c'est travailer plus pour travailler plus.
Travailler plus pour vivre moins. Pas l'ombre d'un doute...
Il le sait lui et il s'en tape !!!


Excellente déduction !!

Ce qui me navre c'est que plusieurs millions de Français pensent comme lui......................sinon il ne serait pas président, non ?

humeur humeur

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Sahkti
Envolée postale
Sahkti


Messages : 260
Inscription le : 21/11/2007
Age : 49
Localisation : Belgo-Suisse

Le bar : ici on papote ... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptyMer 26 Déc 2007 - 22:45

Hello hello tout le monde!
J'espère que ça va bien.

Demain, dernier jour de boulot puis je rentre en Suisse pour le Nouvel an (en plus, le 31/12 y est férié, super!). Quelques jours de vacances qui seront les bienvenus. Notamment pour lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote ... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptyMer 26 Déc 2007 - 23:06

Bédoulène a écrit:
Bonsoir !

Bix a écrit : Mon souhait por l'année qui vient,et la suite, ce serait : travailler moins pour vivre mieux et plus...

Parce que l'injonction de l'autre là: c'est travailer plus pour travailler plus.
Travailler plus pour vivre moins. Pas l'ombre d'un doute...
Il le sait lui et il s'en tape !!!


Excellente déduction !!

Ce qui me navre c'est que plusieurs millions de Français pensent comme lui......................sinon il ne serait pas président, non ?

humeur humeur

à tantôt
Médiocrité du vainqueur veut souvent dire médiocrité des candidats mais ne veut pas dire médiocrité des votants sans l’annuler non plus… surpris

Question du jour : « Notre » président pense t-il ? jemetate
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote ... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 0:02

Citation :
et je n'ai pas dans mes relations quelqu'un qui peut me prêter son bateau ou son avion quand j'ai envie d'aller visiter un magasin de luxe ou une pyramide
Oh, Sahkti, ce n'est pas vraiment un prêt, nous le paierons d'une manière ou d'une autre...

Là, c'est rigolo, ils se disputent sur le pourcentage de votants pour Sarko en fonction de l'âge et de l'addiction à TF1...
ICI
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 0:38

Bédoulène a écrit:
Bonsoir !


Ce qui me navre c'est que plusieurs millions de Français pensent comme lui......................sinon il ne serait pas président, non ?

humeur humeur

Ils n'ont même pas l'air de le regretter...
Je crois même qu'ils sont tout contents d'avoir un président people qui mène une vie de luxe ostentatoire...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 1:13

bonjour Bonne nuit Bix...J'ai cru comprendre que tu avais le même genre de nuits sans sommeil que moi...
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 7:37

Bonjour les Parfumés,

Après ces jours festifs, je me suis dit, qu'un petit déjeuner sain serait le bienvenue.. c'est donc ainsi que j'ai demandé à Google de chercher une photo pour vous - à partir de 'gesundes frühstück' (petit-déjeuner sain en allemand), j'ai trouvé ceci:
Le bar : ici on papote ... - Page 64 Braune10
Maintenant je vous laisse le choix si vous voulez manger la salade où les lapins rire laugh rire laugh rire laugh rire


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 9:52

Bonjour !!! Je suis en vacances quelques jours ! swing
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 9:57

Trop mignons, ces lapins ! On dirait des Fauves de Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 9:59

mimi a écrit:
Bonjour !!! Je suis en vacances quelques jours ! swing
Profite bien de tes vacances flower
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:00

Merci Kenavo ! Tu n'es pas en vacances, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 64 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: