Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le bar, ici on papote

Aller en bas 
+31
Mordicus
JDP
LaChose
Piano_Cocktail
Etoiledemer
troglodyte
Anne
sousmarin
Nibelheim
Le Bibliomane
Queenie
mimi
Alfred Teckel
bix229
Marie-Laure
bulle
Snark
Marie
Fantaisie héroïque
Sophie
monilet
animal
Chatperlipopette
Steven
Bédoulène
audrey
kenavo
feuilllle
coline
bertrand-môgendre
Aeriale
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 42 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar, ici on papote - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:42

J'ai constaté qu'il est des endroits où il est plus musclé - mais bon, c'est pas beaucoup mieux...- l'avatar de Troglodyte.Qui donc veut-il séduire là bas...une enquête est en cours , restons discrets à notre habitude attentif

Bonjour les Parfumés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar, ici on papote - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:51

sousmarin a écrit:
coline a écrit:
troglodyte a écrit:
Coline a écrit:
Ah non...troglo...Qu'est-ce que c'est que cet avatar?... rire
Sache, chère Coline, qu'il y a parmi les dames qui hantent ce forum deux qui aiment à contempler des photos d'hommes dévêtus. C'est pour leur plaisir que j'ai choisi ce nouvel avatar.

Bon...eh bien on va voir leur réaction...Il y a "homme dévêtu" et "homme dévêtu"...(tous ne gagnent pas à l'être... Razz )
Manque les abdos en tablette de chocolat et le bonnet rouge et blanc… rire
Ah mais Troglo m'a fait une petite surprise en pm... il ne me manque rien à moi sur la photo qu'il m'a envoyée innocent
laugh


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar, ici on papote - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:57

J'allais oublier la grande nouvelle du jour : c'est le WE swing choeur choeur et un singe pour Animal qui n'était pas très en forme hier soir !

Bien que... je crois que j'ai déjà bien commencé mon we depuis ce matin moi... qu'est-ce que je me suis marrée aujourd'hui au boulot, j'en rigole encore laugh
conciliabule Quand le chat-chef n'est pas là, les souris-sentinelles dansent chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar, ici on papote - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:04

Sophie a écrit:
Bonjour, bonsoir;

Je vais bientôt aller au lit avec un livre qui ne me passionne pas;je me demande si je ne vais pas en changer jemetate
Je crois que j'ai battu mon record de livres abandonnés depuis la rentrée, je ne sais pas si ça vient de moi ou si ce sont les livres concernés mais ça défile (même plus de scrupules) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Le bar, ici on papote - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:09

Bonsoir tout le monde cheers


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar, ici on papote - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:28

sentinelle a écrit:
Ah mais Troglo m'a fait une petite surprise en pm... il ne me manque rien à moi sur la photo qu'il m'a envoyée innocent
laugh

Ah , toi aussi ?? Razz un must n'est-il pas? Tout bronzé et tout imberbe avec juste ce qu'il faut là où il faut Cool
Donc c'est bien nous "les deux"...je pensais que c'était Coline la seconde ange ... rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar, ici on papote - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:31

aériale a écrit:
Donc c'est bien nous "les deux"...je pensais que c'était Coline la seconde ange ... rire
Je crois qu'on est repérées innocent
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar, ici on papote - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:39

sentinelle a écrit:
aériale a écrit:
Donc c'est bien nous "les deux"...je pensais que c'était Coline la seconde ange ... rire
Je crois qu'on est repérées innocent

conciliabule Faisons comme si de rien n'était Sentinelle...
Tu disais ne plus avoir envie de lire? Oui, oui moi aussi ...J'ai laissé tomber Conversations avec le maître"un peu chiant pour tout dire Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar, ici on papote - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:41

conciliabule D'autant plus que tout le monde sait bien que nous sommes très sages en réalité
Ah non, j'ai toujours envie de lire mais je deviens de plus en plus exigeante je crois innocent
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar, ici on papote - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:51

conciliabule des perles je te dis...queen Des exemples de perfection titi

...et donc, oui...la thématique développée dans le premier opus dans laquelle le Maître narre la dialectique employée pour atteindre cet état de béatitude totale dans laquelle la création peut s'épanouir...bailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar, ici on papote - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:02

Ah toi aussi tu as remarqué que l'auteur à très bien développé la dialectique de Marx à la ligne 15 du chapitre 7 du sixième opus de la trilogie de… bailler

conciliabule Dis-moi, ça te dirait pas un ptit verre d'aquavit pour bien débuter ce we miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar, ici on papote - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:08

Oui la même dialectique que Kant as-tu noté cette particularité développée parallèlement à la suite de .. Sleep

Un aquavit?? voui, tiens...je commence à avoir la gorge sèche à force de parler ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Le bar, ici on papote - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:12

troglodyte a écrit:
sousmarin a écrit:
troglodyte a écrit:
Sache, chère Coline, qu'il y a parmi les dames qui hantent ce forum deux qui aiment à contempler des photos d'hommes dévêtus. C'est pour leur plaisir que j'ai choisi ce nouvel avatar.
Manque les abdos en tablette de chocolat et le bonnet rouge et blanc… rire
Je constate que l'identité des deux dames en question est bien connue.
attentif

Personnellement, je ne fantasme pas sur les camionneurs Laughing ...
Mais c'est gentil de penser à nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Invité
Invité




Le bar, ici on papote - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:15

conciliabule et moi je commençais à avoir des maux de tête avec toute cette dialectique
Qu'on amène une bouteille d'aquavit afin qu'on se désaltère avant de poursuivre notre discussion de très haut niveau (euh tu crois qu'il faut encore apporter des preuves de notre haute moralité ou on peut laisser tomber pour ce soir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Le bar, ici on papote - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:18

J'aime bien moi aussi le nouvel avatar de Troglo miammiam
Un regret pourtant...................on ne voit que le haut !!!!!! diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar, ici on papote - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar, ici on papote
Revenir en haut 
Page 21 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 42 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: