Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le bar, ici on papote

Aller en bas 
+31
Mordicus
JDP
LaChose
Piano_Cocktail
Etoiledemer
troglodyte
Anne
sousmarin
Nibelheim
Le Bibliomane
Queenie
mimi
Alfred Teckel
bix229
Marie-Laure
bulle
Snark
Marie
Fantaisie héroïque
Sophie
monilet
animal
Chatperlipopette
Steven
Bédoulène
audrey
kenavo
feuilllle
coline
bertrand-môgendre
Aeriale
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 56 ... 63  Suivant
AuteurMessage
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Le bar, ici on papote - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 49 EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:15

Au risque de me répéter, j'ai envie de vous redonner l'adresse ici de ce philosophe péripatéticien. J'aime bien cet extrait de vie, genre rencontre entre deux courant d'air !
https://www.dailymotion.com/video/x46ajv_bande-annonce-du-film-sur-rodolphe_people
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Main aguerrie
Milly


Messages : 529
Inscription le : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Paris

Le bar, ici on papote - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 49 EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:27

Bonjour les parfumés,

J'espère que votre weekend fut doux et bon.
Ici, le weekend fut surchargé...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar, ici on papote - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 49 EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:36

Contente de te retrouver Malorie!content
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Main aguerrie
Milly


Messages : 529
Inscription le : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Paris

Le bar, ici on papote - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 49 EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:41

Merci, j'espère que vous avez tous eu et lu mes excuses sur ce même fils il y a quelques jours...

Je suis aussi très heureuse de vous retrouvé, surtout que je vais devenir beaucoup plus active... car j'ai plus de temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Le bar, ici on papote - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 49 EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:36

Coucou tout le monde bounce
Bonsoir Aériale, c'était bien ton voyage ? Bon séjour Sentinelle
Bertrand, tiens le coup cheers

Bonsoir tous les Parfumés tchintchin sunny tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Le bar, ici on papote - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 49 EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:45

Bonjour les parfumés ! Ah oui Aériale est de retour ?
Journée au lit après une indigestion. Même pas eu le courage de bouquiner. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar, ici on papote - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 49 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:08

Buenas tarde amigos bonjour La hola à todos los caballeros y a las bellas donas. (Swallow si tu passes par là, n'hésite pas à me reprendre sourire Coucou Marie-Laure , bonsoir Mimi et Malorie (t'inquiète pas on te mettra pas en quarantaine, vas Wink et à l'ami Bertrand cheers soy muy contenta de poder beber una pequena pina colada con todos ustedes ..Salud !!tchintchin
mimi, une petite tournée pour te remettre d'aplomb peut-être? tongue
conciliabule Kenavo, je n'ai pas tout compris...ton prenom est-il Valentine ou est-ce ton anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar, ici on papote - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 49 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:22

miammiam on attend les photos aériale miammiam
( swing je ne pense pas te stresser, non??? innocent )
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar, ici on papote - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 49 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:24

aériale a écrit:
conciliabule Kenavo, je n'ai pas tout compris...ton prenom est-il Valentine ou est-ce ton anniversaire?
Saint Valentin est mon anniversaire Very Happy (j'ai dis que mes amis pensent pas 'Saint Valentin' mais 'Kenavo' - mais puisqu'ils ne me connaissent pas comme 'Kenavo' ce n'est pas tout à fait cela qu'ils disent Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar, ici on papote - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 49 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:30

merci pour les explications.Je suis un peu lente au démarrage ce soir...Trop de colada honte
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar, ici on papote - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 49 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:32

aériale a écrit:
merci pour les explications.Je suis un peu lente au démarrage ce soir...Trop de colada honte
conciliabule Tu es trop honnête.. tu devrais dire que c'est à cause du Jet lag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar, ici on papote - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 49 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:34

kenavo a écrit:
aériale a écrit:
merci pour les explications.Je suis un peu lente au démarrage ce soir...Trop de colada honte
conciliabule Tu es trop honnête.. tu devrais dire que c'est à cause du Jet lag Very Happy

Oui, tu as raison, le jet lag va me durer encore un peu alors geek
Quant aux photos faudra faire le tri...pris plus de 130 affraid et la plupart loupées car en pleine action (suspendue dans le vide sur un cable, la tête en bas et les pieds à 3Om du sol par exemple, histoire de voir sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar, ici on papote - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 49 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:47

Un petit tour par ici ne me fera pas de mal Very Happy Comme vous avez l'air sage : Bertrand se lève à midi passé et je retrouve ses courts, certaines félicitent des copines d'être enceintes et elles ne le sont pas, d'autres partent en w-end et d'autres en reviennent... Quant à moi, ça va, je n'avais pas de stock option et la crise systémique SocGen ne m'a pas touchée...
Bon début de semaine prochaine à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar, ici on papote - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 49 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:07

rapide bonjour, les Parfumés! L'orage de la nuit a encore cassé beaucoup d'arbres, fait sauter l'électricité et attaqué les coronaires de ma chienne...
Merci Gunnar pour Richepin! J'aime beaucoup ce texte, dont Brassens a mis des extraits en musique.


ici
Revenir en haut Aller en bas
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

Le bar, ici on papote - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 49 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:22

Bonsoir! :)
Et encore un merveilleux week-end de terminé, entre amitié, perce-neiges et couchers de soleil dignes de la palette du plus grand artiste! :)
Je vois que le bar a été bien plein aussi :) ça fait plaisir. Donc je vous ai lu plein de sourires dans la tête! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le bar, ici on papote - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, ici on papote   Le bar, ici on papote - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar, ici on papote
Revenir en haut 
Page 49 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 56 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» Le bar : ici on papote...
» le bar : par ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: