Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)

Aller en bas 
+55
unmotbleu
églantine
Arabella
mimi54
Esperluette
mimi
colimasson
Stargazer
petite A
Charlie
topocl
Pascale
traversay
Cachemire
Igor
shanidar
Bibliophile
rivela
Constance
kali
Livvy
krys
darkanny
Epi
Orientale
Maline
anagramme
Eve Lyne
eXPie
kathel
bulle
Marko
K
Burlybunch
Emyole
bix229
Chatperlipopette
Bédoulène
kenavo
feuilllle
code1026
Queenie
coline
Marie
Nibelheim
animal
LaChose
Foret
Chimère
swallow
Le Bibliomane
Babelle
monilet
sousmarin
Aeriale
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:36

Ah! oui elle est superbe, j'aime beaucoup le reflet sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
Invité
Invité




Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:43

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà mentionné sur ce fil le blog de Lali consacré aux représentations de lectrices? J'y ai trouvé celle-ci:

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 Freder10
Frederick Jones
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 EmptySam 9 Fév 2008 - 16:52

Nezumi a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà mentionné sur ce fil le blog de Lali consacré aux représentations de lectrices?
Oui.. il existe plusieurs blog qui se consacrent seulement aux représentations de lectrices/lecteurs.. et je fais parfois des visites pour trouver une nouvelle inspiration d'alimenter ce fil Very Happy

Aujourd'hui j'ai trouvé la peinture sur une couverture d'un nouveau livre folio (CE QUE PEUT LA LITTÉRATURE Alain Finkielkraut )
Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 47834s10
Karoly Ferenczy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:33

Nezumi a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà mentionné sur ce fil le blog de Lali consacré aux représentations de lectrices?

Swallow l'avait déjà mentionné en effet...
Revenir en haut Aller en bas
swallow
Sage de la littérature
swallow


Messages : 1366
Inscription le : 06/02/2007
Localisation : Tolède. Espagne.

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:56

En effet, Coline. Mais je m´en suis vite saturée. J´ai l´impresssion qu´elle ne va nulle part, qu´elle ressasse indéfiniment toujours les mêmes thèmes, avec le même ton, comme si elle tournait en rond.
Au début je trouvais son Blog très original, et puis maintenant je le trouve compulsif. Elle écrit "triste". Le " renfermé" n´est pas pour moi.
J´espère qu´elle ne lira pas ces propos. Mais c´est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:56

swallow a écrit:
En effet, Coline. Mais je m´en suis vite saturée. J´ai l´impresssion qu´elle ne va nulle part, qu´elle ressasse indéfiniment toujours les mêmes thèmes, avec le même ton, comme si elle tournait en rond.
Au début je trouvais son Blog très original, et puis maintenant je le trouve compulsif. Elle écrit "triste". Le " renfermé" n´est pas pour moi.
J´espère qu´elle ne lira pas ces propos. Mais c´est ce que je pense.

Si elle les lit, cela la fera peut-être avancer...après remise en question...content
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:53

Ce super fil crée par Nezumi concernant les portraits d'auteurs m'a donné envie de chercher à nouveau aussi des jolis tableaux avec des lectrices/lecteurs:

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 Lectri10
Marcio Melo – Lectrice et fleurs
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:53

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 Mabel-10
(malheureusement je n'ai pas trouvé le nom de l'artiste .. et j'aime quand même bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:53

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 Arlesi12 Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 Arlesi10 Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 Arlesi11
Van Gogh, Arlesienne (Madame Ginoux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:46

Une image que j'ai trouvée sur un site japonais (chez moi aussi, la PAL est sous l'escalier Wink ):

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 20070910
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:50

Nezumi a écrit:
Une image que j'ai trouvée sur un site japonais (chez moi aussi, la PAL est sous l'escalier Wink ):
On a à peine la chance de te féliciter te ton avatar que tu ressors avec un qui est encore plus joli ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:15

Merci Kenavo Wink . Je voulais un truc plus printanier.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:21

Nezumi a écrit:
Merci Kenavo Wink . Je voulais un truc plus printanier.
ah oui... ma robe noir... je dois aussi penser à autre chose pour l'été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emyole
Espoir postal



Messages : 20
Inscription le : 02/10/2007
Age : 85
Localisation : Montérégie Québec

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 EmptyLun 10 Mar 2008 - 3:46

Bonsoir, je viens très souvent faire mon petit tour sur Parfum de Livres avant de me coucher et j'y trouve toujours un bonheur différent.
Ce soir, vraiment, j'ai beaucoup apprécié ces tableaux de lecteurs et lectrices.
Je trouve que vous avez des idées formidables et auprès de vous, j'apprends.....et j'apprécie. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 EmptyLun 10 Mar 2008 - 7:12

Emyole a écrit:
Bonsoir, je viens très souvent faire mon petit tour sur Parfum de Livres avant de me coucher et j'y trouve toujours un bonheur différent.
Ce soir, vraiment, j'ai beaucoup apprécié ces tableaux de lecteurs et lectrices.
Je trouve que vous avez des idées formidables et auprès de vous, j'apprends.....et j'apprécie. Merci!
Cela fait plaisir.. et cela mérite une nouvelle lectrice Wink

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 Sebast10
Sebastia Boada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lectrices, lecteurs… [INDEX 1ER MESSAGE]
» La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE]
» Cinéma-jeu [INDEX dans le premier message]
» Australia [INDEX 1ER MESSAGE]
» Le nouveau piano-bar - Index dans le premier message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie…-
Sauter vers: