Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)

Aller en bas 
+55
unmotbleu
églantine
Arabella
mimi54
Esperluette
mimi
colimasson
Stargazer
petite A
Charlie
topocl
Pascale
traversay
Cachemire
Igor
shanidar
Bibliophile
rivela
Constance
kali
Livvy
krys
darkanny
Epi
Orientale
Maline
anagramme
Eve Lyne
eXPie
kathel
bulle
Marko
K
Burlybunch
Emyole
bix229
Chatperlipopette
Bédoulène
kenavo
feuilllle
code1026
Queenie
coline
Marie
Nibelheim
animal
LaChose
Foret
Chimère
swallow
Le Bibliomane
Babelle
monilet
sousmarin
Aeriale
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:09

coline a écrit:
sousmarin a écrit:
Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 Livre-10Le compromis idéal ? Suspect

J'adore!Very Happy

Moi aussi ...il me fera toujours plier de rire !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:49

coline a écrit:
Je voulais dire à ceux qui savent où se trouve la salle où j'ai entreposé toute ma collection de toiles de lectrices et lecteurs, vous pouvez aller vous servir et m'aider à les déménager pour les apporter ici...Wink
J'y tiens et toute seule je vais mettre un temps fou...

Je fais partie de ceux qui savent où est entreposée ta collection de toiles Lecteurs/lectrices ...oui :) , et donc si tu as besoin d'un coup de doigt pour le déménagement ,je suis là ,tu peux compter sur moi ,comme d'hab! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:25

aérial a écrit:
coline a écrit:
Je voulais dire à ceux qui savent où se trouve la salle où j'ai entreposé toute ma collection de toiles de lectrices et lecteurs, vous pouvez aller vous servir et m'aider à les déménager pour les apporter ici...Wink
J'y tiens et toute seule je vais mettre un temps fou...

Je fais partie de ceux qui savent où est entreposée ta collection de toiles Lecteurs/lectrices ...oui :) , et donc si tu as besoin d'un coup de doigt pour le déménagement ,je suis là ,tu peux compter sur moi ,comme d'hab! Very Happy

Va te servir Aerial (et vous autres aussi!) dans ce que j'ai entreposé moi...pour ne pas commettre d'erreur.
Et merci du coup de main!:)
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:21

en attendant, voici Léopoldine lisant, dessinée par son père...
cliquez
Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 Leopoldinelisantho0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:49

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 Lectur10Pourquoi fatiguer ses yeux quand on a des oreilles… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:55

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 Lectur11Voilà…je lis sans yeux ce qui n’est pas écrit… scratch
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:32

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 Zoeliu10Vraiment trop facile à lire… :)
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:39

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 Img_1810 Shocked Vraiment intéressant le…euh…livre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:43

sousmarin a écrit:
Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 Zoeliu10Vraiment trop facile à lire… :)

...Et vraimrent trop craaaaquante cette petite !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:57

sousmarin a écrit:
Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 Lectur11Voilà…je lis sans yeux ce qui n’est pas écrit… scratch

J'aime beaucoup...le tableau et ce que tu as écrit!:)
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:53

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 Zzlect10Tu peux arrêter de bouger, je lis… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 0:06

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 0910Dis…comment on reconnaît son prince charmant ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 0:14

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 0510Voyons un peu cette recette qui transforme les princes charmants en crapauds… Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 0:25

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 Sans_t10Un livre, c’est une fenêtre… Suspect
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 13:13

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 Johnbigcp1at1ot6

Gwen John


Plus qu'une page et je me mets à table...Mais il est vraiment passionnant ce livre!


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lectrices, lecteurs… [INDEX 1ER MESSAGE]
» La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE]
» Cinéma-jeu [INDEX dans le premier message]
» Livres pop up [INDEX 1ER MESSAGE]
» Le nouveau piano-bar - Index dans le premier message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie…-
Sauter vers: