Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs

Aller en bas 
+38
Heyoka
krys
mimi54
Constance
odrey
manah
Epi
rivela
darkanny
alexandra
Lili
Marko
Bédoulène
Babelle
Maryvonne
Mina M
kenavo
Eve Lyne
Burlybunch
Charles
Hank
katleen
sousmarin
bulle
Le Bibliomane
monilet
Marie-Laure
animal
Mordicus
K
Hellébore
Aeriale
Sophie
coline
Marie
Queenie
Steven
Fantaisie héroïque
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:46

The Pointer Sisters-I'm So Excited
Je trouve qu'on tient bien la route, à peine un peu de transpi en dessous des bras mais on arrache moi jdis Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 4968Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 2007

Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 2496 Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 6390
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:54

Ben un peu qu'on arrache!! les p'tites jeunettes z'ont qu'à en prendre de la graine dis!
OOOOhhh, je suis toute en eau ....là, vous m'arrêtez plus, je vous dis ! swing
...t'as oublié mon jumeau (né le même jour que moi ) Jean Jaaaaaaaaaacques Goldman aime !!quand la musique donne yééééééééééé

ch'plus qu'un clou...

Un peu deswing....

Un peu de King......QUAND LA MUSIQUE DONNE DONNE DONNE!!!!!!!!!swing swing ............allez viens Animal singe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:59

Je crois qu'on fait un peu peur à l'Animal lorsqu'on est si déchaînées rire

Hep hep hep je vois Gunnar qui est connecté, allez vient danser un peu avec nous Gun' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:06

sentinelle a écrit:
Je crois qu\'on fait un peu peur à l\'Animal lorsqu\'on est si déchaînées rire

Hep hep hep je vois Gunnar qui est connecté, allez vient danser un peu avec nous Gun' Very Happy
laugh Tu me fais trop rire!! ah non!!!
Cherche pas Speedy, il est déjà planqué derrière le pliier ...C\'est pas son truc le disco, alors faut bien que je me défoule non? Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 1855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:09

Aériale, ma soeur, faudrait un jour qu'on se fasse une teuf in the real live, je sens que ce sera le délire total rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:16

KC & The Sunshine Band - That's the way I like it (1974)

I will survive - Gloria Gaynor

Boney M - Ma Baker (1977)
choeur
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:16

sentinelle a écrit:
Aériale, ma soeur, faudrait un jour qu'on fasse une teuf in the real live, je sens que ce sera le délire total rire
Razz ...C'est ce que je me disais justement Razz
On va leur mettre le feu à Moulins si tu viens...je te le dis moi
Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 4968Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 6672Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 6553Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 3237Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 3238Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 2002 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:20

Faudrait encore qu'ils nous laissent faire les DJs à Moulins rire
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:26

sentinelle a écrit:
Faudrait encore qu'ils nous laissent faire les DJs à Moulins rire
hu hu..Coline ne va plus vouloir qu'on vienne Razz Razz Razz

Allez, une petite dernière pour attaquer le ménage avant l'arrivée de la familia ce soir ..
Zouk machine


Nettoyer, balayer, astiquer...oooooooohhh Y'a des mecs pour ça !

na na na ni ya yé yéééééé ...........swing

La musique dans la peau !!!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:30

sentinelle a écrit:
Faudrait encore qu'ils nous laissent faire les DJs à Moulins rire

Je ne sais pas s'il fait bon aller en boîte à Moulins...On a poignardé à mort un gars devant la boîte de nuit la semaine dernière...pale
M'enfin...vous ferez comme vous voudrez...Amenez vos disques...Il est peut-être sympa le DJ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:36

coline a écrit:
Je ne sais pas s'il fait bon aller en boîte à Moulins...On a poignardé à mort un gars devant la boîte de nuit la semaine dernière...pale
M'enfin...vous ferez comme vous voudrez...Amenez vos disques...Il est peut-être sympa le DJ...
Euh...Oui ...Coline, mieux vaut que tu t'occupes de la programmation -lectures que de l'ambiance disco de la soirée...honte

( c'est pour rire ma Colinette Razz ! je suis sûre que si on te chauffe, tu fais tout comme nous miammiam )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:42

J'ai l'impression que Colinette préfère la New Wave au disco jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:48

aériale a écrit:
coline a écrit:
Je ne sais pas s'il fait bon aller en boîte à Moulins...On a poignardé à mort un gars devant la boîte de nuit la semaine dernière...pale
M'enfin...vous ferez comme vous voudrez...Amenez vos disques...Il est peut-être sympa le DJ...
Euh...Oui ...Coline, mieux vaut que tu t'occupes de la programmation -lectures que de l'ambiance disco de la soirée...honte


Ca c'est certain!...Razz
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:49

sentinelle a écrit:
J'ai l'impression que Colinette préfère la New Wave au disco jypeurien

J'ose même pas dire que je ne sais pas distinguer l'une de l'autre...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:58

coline a écrit:
J'ose même pas dire que je ne sais pas distinguer l'une de l'autre...Razz
Mais si tu connais Colinou ...écoute ça! Mother can'gret enough... les New Radicals swing
Que du bon ...We get the feeling..ooooooh ...ooooohh

Jus't can't get enough, just can't get enough Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 065
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël en chansons - vos chansons préférés
» Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais...
» Petites chansons entêtantes ...
» Poèmes revisités en chansons...
» Des métiers -nos chansons du patrimoine ;-)))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Musique, maestro…-
Sauter vers: