Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs

Aller en bas 
+38
Heyoka
krys
mimi54
Constance
odrey
manah
Epi
rivela
darkanny
alexandra
Lili
Marko
Bédoulène
Babelle
Maryvonne
Mina M
kenavo
Eve Lyne
Burlybunch
Charles
Hank
katleen
sousmarin
bulle
Le Bibliomane
monilet
Marie-Laure
animal
Mordicus
K
Hellébore
Aeriale
Sophie
coline
Marie
Queenie
Steven
Fantaisie héroïque
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:32

Hellébore a écrit:
Allez, j'en ai un croustillant encore :

http://fr.youtube.com/watch?v=JqsqwSycQdY

rire geek

trop bienn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:00

Alors là, non seulement le temps lui semble long (mais quelle idée aussi de faire une intro musicale aussi longue - on l'a d'ailleurs coupée au montage) et les prises de vue sont magnifiques (quelles belles plantes aime ) laugh


Ou sont les femmes - Patrick JUVET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:05

sentinelle a écrit:

Ou sont les femmes - Patrick JUVET

Ouééé! swing
Le Richard Clayderman Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 7148 disco!
Impossible de ne pas se dandiner dessus...

C'est vrai qu'elle est bigrement longue, cette intro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:08

Tu as vu sa tête, on voit qu'il en a carrément marre de se dandiner en attendant de prendre le micro rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:10

sentinelle a écrit:
Tu as vu sa tête, on voit qu'il en a carrément marre de se dandiner en attendant de prendre le micro rire

Oui, car trop de dandinage tue le dandinement! nonnon

V'là qu'il me fait penser à Rahan, maintenant (le collier de dents en moins) rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:16

Au même endroit, à la même heure" Patrick JUVET
Maux de tête assurés Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 866
Revenir en haut Aller en bas
K
Main aguerrie
K


Messages : 352
Inscription le : 30/11/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:56

Vous avez tous oublié LE slow ringard des 80's : "True" de Spandau Ballet (son chanteur a l'air d'être sorti des Feux de l'Amour, non ? sourire )

http://fr.youtube.com/watch?v=UYb83KM4at4
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:23

je crois que ça a été oublié :

can't touch this
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:53

Je me demande aussi comment nous avons pu oublier ce groupe mythique : BROS !
Pour la petite anecdote, j'avais participé à un voyage scolaire à destination de Londres avec plusieurs classes et on les avait rencontrés dans la malle Ostende/Douvres. Ils étaient encore tout jeunots, pas connus du tout mais avaient déjà un succès fou auprès des filles !
Toutes se sont précipitées pour leur demander leur numéro de tél (sauf moi, évidemment, chuis une dure qu'est-ce que vous croyez diablotin) , ce qu'ils faisaient avec un grand sourire. Ils se conduisaient déjà comme des vedettes, c'était incroyable laugh
Bien des années plus tard, je les ai revus à la télé et je n'étais même pas étonnée de les revoir faire leur show, ils avaient ça dans le sang Cool

Bros - When Will I Be Famous 1988)
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:50

bonheur de clip : I can't drive 55 - Sammy Hagar innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:26

Grandiose ! Tout ça m'a fait penser à Kiss miammiam

Tiens, je ne connaissais pas cette reprise jemetate
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 EmptySam 12 Juil 2008 - 9:51

sentinelle a écrit:
Top là, ce sera notre dimanche Disco aujourd'hui :

Bee Gees Stayin' Alive

swing swing swing swing
film du même non écrit et réalisé par un certain Sylvester S. (qui se fait bousculer par Travolta dans la rue au début du film).

un autre truc (qu'on ne regrettera pas) : Dire Straits • Money for nothing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 EmptySam 12 Juil 2008 - 10:26

Citation :
film du même non écrit et réalisé par un certain Sylvester S. (qui se fait bousculer par Travolta dans la rue au début du film).
Je m'en souviens très bien, d'autant plus que j'étais allée voir le film au ciné à l'époque (comment ruiner définitivement sa réputation sur un forum de littérature rire ).

Hey, c'est toujours aussi bien Dire Straits - Money for nothing swing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 EmptySam 12 Juil 2008 - 10:30

Ce fil est une source constante d'inspiration.
Souvenez-vous, Billy Idol et son Rebel Yell qui a eu énormément de succès ! On ne rigole pas avec Idol, quel :pirate: celui-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 EmptySam 12 Juil 2008 - 11:43

Je ne sais pas si elle a déjà été citée, mais je la trouve drôle laugh

Thierry Hazard-Le jerk
http://fr.youtube.com/watch?v=OjDJ8KfJs9s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Contenu sponsorisé





Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël en chansons - vos chansons préférés
» Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais...
» Petites chansons entêtantes ...
» Poèmes revisités en chansons...
» Des métiers -nos chansons du patrimoine ;-)))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Musique, maestro…-
Sauter vers: