Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+34
Chimère
Epi
Milly
Julia
feuilllle
Arabella
Dolce.vita
Fantaisie héroïque
jack-hubert bukowski
monilet
Le Baron
mimi
Marie-Laure
Romane
bertrand-môgendre
sousmarin
Bédoulène
kenavo
bix229
Le Bibliomane
Marie
Mordicus
Chatperlipopette
lekhan
Queenie
bulle
coline
Hellébore
domreader
Sophie
Slayeras
Steven
animal
Aeriale
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:28

Slayeras a écrit:

De très bonne humeur... Donc si vous voulez, je partage avec vous, un peu de cette bonne humeur que je hume ce matin ! bisous

Amène Amène ta bonne humeur Slayeras!...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:29

Sophie a écrit:
Fait froid, c'est vrai; cette nuit, la température a baissé jusqu'à 24°!

Pauvre Sophie!...sourire
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:32

Slayeras a écrit:
Moi, j'suis du côté de Chartres... C'la dit en haut des tours de la cathédrale on se gèle. Slay c'est la quasimoda de la beauce. Very Happy
laugh

Bonne journée à tous!...On s'en fiche du temps nous les Parfumés, il y a un micro-climat particulièrement doux sur Parfum de Livres...content
Revenir en haut Aller en bas
Slayeras
Posteur en quête
Slayeras


Messages : 93
Inscription le : 26/02/2008
Age : 46

Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:46

coline a écrit:
Slayeras a écrit:
Moi, j'suis du côté de Chartres... C'la dit en haut des tours de la cathédrale on se gèle. Slay c'est la quasimoda de la beauce. Very Happy
laugh

Bonne journée à tous!...On s'en fiche du temps nous les Parfumés, il y a un micro-climat particulièrement doux sur Parfum de Livres...content

Bah c'est qu'à l'abri chez soi ou au boulot, devant son PC, on ne craint pas la pluie, après-tout. innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrivain-en-sursis.com/
Hellébore
Posteur en quête
Hellébore


Messages : 92
Inscription le : 11/02/2008

Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:26

Slayeras a écrit:
Hellébore : j'ai déjà commencé mes plantations aussi ! J'attends qu'il ne pleuve plus pour faire le devant... Un autre jour, ou une autre semaine, car là... tempsgris

Si ça peut te rassurer, le soleil vient de revenir en Bretagne. Tu devrais donc profiter des rayons d'ici 2 ou 3 heures !

Oui c'est bon de regarder pousser les plantes dans son propre jardin ! Si tu veux mettre une photo des tiennes, je serai ravie ! J'essayerai quant à moi de mettre quelques clichés d'ici peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slayeras
Posteur en quête
Slayeras


Messages : 93
Inscription le : 26/02/2008
Age : 46

Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:43

oui je prendrai des petites photos au printemps. Là j'ai fait mes semis de tomates, en pot, à l'intérieur. Je croise les doigt pour que ça germe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrivain-en-sursis.com/
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:44

bonjour Hello tout le monde

pour ceux et celles qui ont froid, feudebois
j'offre la chaleur du feu de foyer
Le bar : ici on papote ... - Page 2 Dsc08312 unpetitcafe


Bienvenue Slayeras bonjour


Dernière édition par bulle le Jeu 28 Fév 2008 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:45

Personne n'a soulevé et avec ce nouveau qui s'ouvre entre temps, l'info s'est perdue, mais qui dit nouveau bar, dit nouveau personnel (nan ??!) alors moi je vote pour la suggestion de Mordicus ( conciliabule tavernièreauxgrosseins) : je m'occupe des entretiens d'embauche.
C'est fini, terminé les PN de Senti (qui ont corps et bien disparus, zont pas tenu le choc) et les invasions de chats de gouttières qui se faufilent entre les gouttes de jus de pamplemousse, à la cave l'aquavit et la furie années 80 cotillons et paillettes, maintenant c'est OPEN BAR PRINTEMPS TE VLA JE LE SENS BIEN :

des fleurs, des jupes raccourcis, des défilés de mollets (pas de jeux de mots laids! !), des senteurs plein la bonne humeur... allez c'est partiiiiiii, et pour commencer moi je vous fait une tournée de pina colada ou de monjito, voir même de planteur.

tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:47

Queenie content
un pina colada me va Wink tchintchin
tellement bon sourire
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:24

byebye le boulot m'attends auclavier à +
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:35

Oh là, un ptit planteur, en voilà une idée qu'elle est bonne, ça serait vraiment pas de refus....mais là faut que j'y aille. J'ai des cours qui vont commencer, alors l'haleine au rhum, même au bon rhum, ça va pas le faire !

Ca sera pour une autre fois ! J'ai néanmoins besoin d'encouragements ! encouragement
Revenir en haut Aller en bas
lekhan
Main aguerrie
lekhan


Messages : 324
Inscription le : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Poitiers-Biarritz

Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:15

Petite note:

Lekhan, à la descente du bus, croisa des yeux une bien jolie affiche. Il allait chez son libraire. L'affiche était dans une vitrine, celle d'une célèbre chaîne de vente de livres au porte à porte et par correspondance. Un portrait d'un mètre sur deux. Une petite phrase dans le coin en haut à gauche. Le coup de foudre guillaume musso.
Rire, les passants se retournèrent, lekhan passa son chemin.

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-ennui.blogspot.com/
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:34

Si maintenant il faut se voiler la face pour échapper à de telles horreurs surpris
Bonjour et Bonsoir tout le monde bonjour
les vacances passent à la vitesse grand V et avec cette campagne électorale....non comment! Ceux qui affirme que l'on peut faire campagne en mangeant des fruits et des barres de céréales sont de grooooooooooos menteurs pinocchio eh oui car, moi qui ne fais pas de discours devant un parterre d'électeurs potentiels je suis littéralement NASE, je ne vois pas comment survivre à des meetings, réunions et discours sans amphètes ou cocaïne confused
J'ai la pâte à pizza qui gonfle doucement mais sûrement....miammmm on va se régaler se soir miammiam
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:41

Queenie a écrit:
Personne n'a soulevé et avec ce nouveau qui s'ouvre entre temps, l'info s'est perdue, mais qui dit nouveau bar, dit nouveau personnel (nan ??!) alors moi je vote pour la suggestion de Mordicus ( conciliabule tavernièreauxgrosseins) : je m'occupe des entretiens d'embauche. tchintchin

Ahah.
Elle est Choukette.

...

C'est Mon idée.
On sera deux dans les RH "Ma Grande".

Non mais...

...

Sinon.
La phrase du jour :
"Sois binaire bordel !"

...

N'importe clé de serrure.

.
.
.

Pis bonjourte aussi.
Des fois que je sois pas assez polie et qu'on me dise encore que c'est normal parce que je suis un garçon mais qu'en fait non et je claque assez de tune en soutif pour me sentir en fille avec une façon d'écrire qui me regarde et d'abord si vous êtes pas content moi j'en m'en fous parce que mon papa il est plus balèse que le tien et la ponctuation de virgule Sapuduku et que j'arrête que si veux d'abord.


*Respire*
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:35

laugh ...
Dites donc le bar s'émancipe de plus en plus on dirait? dès que l'ancienne tenancière a le dos tourné, allez hop... dégagée!
Queenie ramène du mojito, Nezumi se shoote à la peinture et Chappy aux amphé carrément!! surpris Faut pas déc......on est en France et ça ne rigole plus.
Avec Sarko qui copine avec les intégristes, va falloir se tenir à carreau je ne vous dis que ça, les enfants... Fini les tournées du patron et les PN déchaînés...
Mordicus arrête de jurer comme un charretier et relève un peu les coudes du comptoir stp...non mais...bordel de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: