Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+34
Chimère
Epi
Milly
Julia
feuilllle
Arabella
Dolce.vita
Fantaisie héroïque
jack-hubert bukowski
monilet
Le Baron
mimi
Marie-Laure
Romane
bertrand-môgendre
sousmarin
Bédoulène
kenavo
bix229
Le Bibliomane
Marie
Mordicus
Chatperlipopette
lekhan
Queenie
bulle
coline
Hellébore
domreader
Sophie
Slayeras
Steven
animal
Aeriale
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:17

Mordicus a écrit:

Enfin.
Comment ça ?

La musique binaire, dont les temps peuvent être divisés par 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:25

Nezumi a écrit:

La musique binaire, dont les temps peuvent être divisés par 2.


Genre...
Tu me fais rire tiens.

"Mais bon sang mais c'est bien sûr !"

...

Bonne soirée les FarPumés.

...
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:31

bix229 Wink dit : ''Animaux, animaux... Moi, je préfererais etre entouré d'animaux parfois...''

colibri rose... trémousse... cat pig alien rendeer albino danseur danse... panda trottine mouton singe roue kroko

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:51

Sorj Chalandon au Bateau-Livre...Je vous laisse...Wink
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: le bar   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:58

Luxembourg, évidemment, Kenavo, j'ai pensé à toi en effet.

Mais bon, à première vue, tu n'as pas le profil d'un paradis fiscal !! Laughing

colibri
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:03

bix229 a écrit:
Luxembourg, évidemment, Kenavo, j'ai pensé à toi en effet.

Mais bon, à première vue, tu n'as pas le profil d'un paradis fiscal !! Laughing

colibri
bisous
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:35

bonne nuit tout le monde... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: le bar   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:26

Je ne sais pas vous, mais moi Christine Ockrent, elle m'énerve. Et franchement, pour un insomniaque, mieux vaut ne pas etre énervé à
23 h. O7 !
Donc N S vient de nommer Ockrent à la tete de France Monde, holding qui coiffera désormais France 24, TVS Monde et RFI...
Si aujourdh'ui France 24 n'est pas sous la tutelle du Quai d'Orsay, la refonte de l'Audiovisuel, voulue par l'Elysée prévoit que l'ensemble de la hol ding y soit rattachée... Le conflit d'interet se révèle criant et n'a pas échappé aus syndicats de TV 5 Monde et de RFI qui s'inquiètent pour la crédibilité de leur media respectif...
En plus, celle qui fut érigée en modèle de journalisme, cumule les prestations juteuses :animation de la dernière université d'été du MEDEF,
lancement de Microsoft Windows Vista, colloque pour les 4O ans de Carrefour, soirée SFR...Et j'en passe... (doc. Télérama, mercredi 27 février).
C. O. a oublié d'etre bète en son temps, mais certainement pas d'aimer le fric et le pouvoir...

Ockrent-Kouchner, le couple le plus... Complétez vous meme. Suspect
colibri
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:49

Bonsoir !

l'autre bar a déposé le bilan ?

(pas taper moi Aériale)

je suis débordée en ce moment (c'est normal ça quand on est à la retraite ? pffffffffffffffff !

même pas ouvert un livre ni auj, ni hier sniff ! (non pas la colle)

à tantôt

Bonne nuit

ps : Mordicus ça va chouki , kiéchou ok
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:33

bix229 a écrit:
Je ne sais pas vous, mais moi Christine Ockrent, elle m'énerve. Et franchement, pour un insomniaque, mieux vaut ne pas etre énervé à
23 h. O7 !
Donc N S vient de nommer Ockrent à la tete de France Monde, holding qui coiffera désormais France 24, TVS Monde et RFI...
Moi cette reine du racolage passif innocent m’indiffère…remarquez, après ce captage des hypocrites soi-disant de gauche, si Sarkozy pouvait prendre maintenant les neuneus, les suffisants ou autres éléphants, royaux ou non, cela pourrait nous faire une gauche présentable… jemetate
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:57

De Queenie à Mordicus : Au marché de la serveuseauxgrosseins y'a pénurie de cervelles
Je récapépète : Au marché de la serveuseauxgrosseins y'a pénurie de cervelles
Est-ce que ça vous pose un problème ou est-ce qu'on ravitaille quand même ?

Olala je me suis défoncée les doigts sur les looney toons sur la Dreamcast... à envoyer des enclumes, j'en ai pris quelques unes sur la tête... je vais lire, c'est moins dangereux pour mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 7:25

(pas de cervelle mais y a t'y de la bonne volonté ?)

singe pour tout le monde avant de m'en retourner terminer la semaine : singe
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 8:40

bix229 a écrit:


Ockrent-Kouchner, le couple le plus... Complétez vous meme. Suspect
Le plus ... arriviste, requin, carnassier, faux-cul, débectable?... en gros, y'a pas de mots, rien que d'en parler j'en ai des poussées d'urticaire (mais ça fait du bien de l'écrire Razz )

Bédou, je ne frapperai pas Wink ...mais t'as vu , les filles m'ont débarquée sans même le moindre pré avis surpris elles cherchent des blondes plantureuses dotées de cervelle et pendant ce temps le service ne se fait plus...une honte!

Ca me permet de prendre des libertés: deux jours à Sainté because déménagement à finir...Qu'est-ce qu'elles vont encore trafiquer pendant ce temps, ça ma bonne dame... jypeurien

Bon week.end ce soir à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:25

Avant de partir, Aériale, une petite prune ( j'ai lu que Mimi t'avait confié la réserve!)Jamais bu de prune mais va bien falloir ça pour me remettre du film..
Bonne journée, les Parfumés!
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:38

Bonjour tout le monde, passage en coup de vent pour vous souhaiter une bonne journée, le temps étant à peu près clair et la vue dégagée...
(Je n'essaie même plus de me faire servir un café par la serveuseauxgrosseins en stage grâce à Mordicus...elle m'ignore)
En attendant, je file vers des préoccupations nettement plus intellectuelles, j'ai rendez-vous chez mon coiffeur....vrai casse-tête de choisir - à la fois - coupe et couleur ! Ca, au moins c'est du sérieux.

Je dirai même pas au revoir à la serveuse en partant, na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: