Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+34
Chimère
Epi
Milly
Julia
feuilllle
Arabella
Dolce.vita
Fantaisie héroïque
jack-hubert bukowski
monilet
Le Baron
mimi
Marie-Laure
Romane
bertrand-môgendre
sousmarin
Bédoulène
kenavo
bix229
Le Bibliomane
Marie
Mordicus
Chatperlipopette
lekhan
Queenie
bulle
coline
Hellébore
domreader
Sophie
Slayeras
Steven
animal
Aeriale
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar : ici on papote ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 8 Mar 2008 - 20:52

Bonne soirée à toutes et tous !

Chatperlipopette, je ne risque pas d'oublier de voter.

conciliabule (il y aura du vert mais pas très franc pour cause de liste commune )
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:16

Bonne soirée les Parfumés.. et je serais curieuse des résultats des votes demains Very Happy

D'ailleurs - chez nous - pas de chance "d'oublier" de voter - on a l'obligation de vote!
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:52

Bédoulène confidence pour confidence....chez moi aussi le vert est moins franc pour cause de liste commune avec le rose et le rouge mais chut
Par contre pour les cantonales, les couleurs sont séparées laugh on va rigoler demain soir....ou pleurer (si on fait moins de 5% affraid )
Toujours est-il qu'il ne faut pas oublier de voter et surtout bien regarder les programmes des candidats....en ce moment certains ont un peu trop facilement les mots "Agenda 21" ou "Développement durable" à la bouche alors en fait....hum hum z'en pensent pas un mot (on a vu ce que le Grenelle de l'environnement a donné humeur )
Allez, je file au lit
Bonne nuit chers parfumés cat bailler
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:54

C'est comme en Belgique, amende si on ne va pas voter?
Allez zou cette fois c'est dit à demain ciao la compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:58

bonne nuit chatperlipopette !

pas tarder non plus Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar : ici on papote ... - Page 32 Empty
MessageSujet: le bar   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 8 Mar 2008 - 23:12

Je te la souhaite bonne aussi...

Pour moi...c'est pas gagné !

colibri
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 8 Mar 2008 - 23:27

bonnes lectures et contemplations bix...

il y a un nid de je ne sais quoi dans le bouleau juste devant ma fenêtre.

et des pies qui se promènent sur les branches...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 8 Mar 2008 - 23:32

Chatperlipopette a écrit:
C'est comme en Belgique, amende si on ne va pas voter?
Oui.. tout à fait.. bien que ces dernières années il y en a eu toujours de gens absents et pas d'amendes.. mais je ne le risquerais pas Wink (d'ailleurs je ne voudrais pas m'abstenir!)
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptyDim 9 Mar 2008 - 9:45

Bonjour à tous par ici Very Happy et principalement à Chap' à qui je souhate du vert à souhait!
Ici à Nice, pas de vert, mais une bataille guère passionnante avec des émules de bling-bling qui cherchent surtout à s'en démarquer (la blague!)
Bref, une envie de voter comme d'aller à l'usine, encore une fois.Sad

Enfin, reste des petits moments de bonheur et chez moi ça commence par une musique souvent, comme ICI
conciliabule je vous l'ai déjà mis en lien sur le fil coup de coeur, car pour le coup c'en est un vrai! cliquez direct après la 1ère minute si pressés
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptyDim 9 Mar 2008 - 10:09

Bonjour tout le monde sunny
N'oubliez pas votre devoir de citoyen, vous avez jusqu'à 18h dans les bleds et petites villes, 20h dans les graaaannnndes villes Wink
je me prépares et zou je vais mettre mes bulletins dans les urnes puis remplir mon rôle d'assesseur (oups ça va être une première). Pourvu que je ne me plante pas cat Je vais malgré tout emporter un livre avec moi au cas où ça ne se bousculerait pas au portillon sourire (mieux vaut prévoir que guérie!)
Journée chargée....je ne suis pas couchée car après la clôture des bureaux de vote, dépouillement, proclamation des résultats et pour les cantonales....négociations serrées Cool
Bon dimanche à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptyDim 9 Mar 2008 - 11:11

yopyop les parfumés.

Quoiqu'on en dise, et même si ça a de bonnes bases bien utiles, je n'aime toujours pas cette idée de journée de la femme et suis bien contente que ça se termine. Mon poing dans la gueule à tous ceux qui croient qu'il me faut une journée particulière pour être adulée respectée : pour moi c'est tous les jours que mes sujets se mettent à genoux queen

allez, cet aprem ce sera L'orphelinat au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Le bar : ici on papote ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:17

Bonjour, tous, bon je vais vous laisser un moment pour manger, aller mettre ma petite enveloppe dans l'urne et si côté fatigue je sens un léger mieux je pense tenter ouvrir un livre pour voir même si en ce moment j'ai du mal. content
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:19

Bon Dimanche aux Parfumés flower

et merci pour ce 'coup de coeur' Aériale.. celui-là en est vraiment un! Et elle convient tout à fait avec le CD que je suis en train d'écouter pour l'instant - Rockferry de Duffy.. et bien que je vous ai déjà mis Mercy.. en ne peut pas s'en lasser Wink (et pour l'instant je ne trouve pas d'autres chansons d'elle.. qui sont toutes aime )
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:42

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:57

voté et musée !

(vu des nouveaux trucs en plus).

et une journée de l'animal ? jemetate


bon dimanche bailler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 32 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: