Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Evolution des votes

Aller en bas 
+42
Hanta
silou
Sullien
Chamaco
Constance
Heyoka
Aaliz
églantine
GrandGousierGuerin
krys
Igor
Exini
odrey
topocl
Noémie
Maline
Marko
Suny
mimi54
Onuphrius
jack-hubert bukowski
colimasson
Camille19
shanidar
Harelde
traversay
Marie
bix229
Epi
Cachemire
bulle
Steven
sousmarin
Arabella
chrisdusud
coline
Bédoulène
animal
Aeriale
LaChose
Queenie
kenavo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48
AuteurMessage
ArenSor
Main aguerrie
ArenSor


Messages : 516
Inscription le : 16/11/2014

Evolution des votes - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 48 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:00

Nadine a écrit:
Quezaco ce fil ? Hihi, oh bah dis donc, comme je comprends qu'à moitié je vous laisse je vais en page 1.
Itou. Pas tout compris honte Si l'un des participants peut nous faire un bref résumé sourire
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Evolution des votes - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 48 EmptyLun 7 Nov 2016 - 22:32

arf, pas simple. une pratique qui s'est perdue, momentanément ? pour déterminer quels seront les auteurs du mois. que vous retrouvez dans la rubrique du même nom et sur le portail (au milieu).

mais l'arrivée d'un portail des oubliés va permettre à shanidar d'organiser la démonstration. panda


dans un autre registre on va bientôt ressortir le vote annuel pour l'élection d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo
Main aguerrie
Quasimodo


Messages : 402
Inscription le : 29/05/2016
Age : 28
Localisation : Rennes

Evolution des votes - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 48 EmptyLun 7 Nov 2016 - 22:43

Au moins deux ans d'oubli, ça me paraît pas mal sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution des votes - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 48 EmptyMar 8 Nov 2016 - 9:16

En tous cas, pour vous dire, moi qui arrivais, j ai d'abord cherché des auteurs que j aime, ou qui m'intriguent, assez vite j ai vu qu'une liste de fils s'actualisaient, et ce n'est qu'au bout d'une semaine que j ai été voir le portail, pour mettre un nez dans chaque rubrique. Jusque là j'allais voir le listage total des fils pour explorer l'architecture generale.j ai compris que vous causiez parfois d'un livre mis en avant sur le portail au bout d'un mois environs (j'ai relié, quoi), et ai commencé à aller sur le portail depuis deux semaines, plutôt que de cliquer sur nouveaux messages.
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Evolution des votes - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 48 EmptyMar 8 Nov 2016 - 10:54

Est-ce que c'est vraiment nécessaire de refaire l'Histoire de Parfum ?
Bon.

Sur le portail on a 7 auteurs (comme les nains) qui sont mis en lumière pendant deux mois. Ils ne sont pas là par hasard mais choisis par des parfumés qui se sont inscrits ici.

Nous sommes arrivés à cette solution après bien des essais.

Car avant... tous les parfumés de plus de 200 messages nominaient des auteurs puis les votants (+ 80 messages) votaient pour élire les auteurs du portail.

Nous allons relancer (avec quelques modifications) ce système très démocratique pour voir ce que ça donne.

Pour le Portail des Oubliés, nous ajoutons une contrainte supplémentaire : les auteurs proposés n'ont pas vu leur fil bouger depuis... le 1er décembre 2014...

Vous allez recevoir un message avant la fin de la semaine qui devrait vous expliquer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Evolution des votes - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 48 EmptyMar 8 Nov 2016 - 11:04

évidemment les fils d'auteur qui dorment avant le 1er décembre 2014 sont bien des "oubliés" 2013, 2012 etc................... dentsblanches

merci Shanidar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution des votes - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 48 EmptyMar 8 Nov 2016 - 11:06

Oui, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution des votes - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution des votes
Revenir en haut 
Page 48 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» Evolution du système de désignation des auteurs
» Ebooks, livres numériques
» Auteurs du mois au portail : évolution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote-
Sauter vers: