Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+32
Dolce.vita
Amapola
Snark
Heidebic de Hel
Slayeras
soliman
Sophie
Speedy
kenavo
Chatperlipopette
mimi
Babelle
Le Bibliomane
Aeriale
sousmarin
Arabella
Fantaisie héroïque
animal
Mordicus
feuilllle
Marie-Laure
bulle
coline
bix229
Marie
Steven
Bédoulène
monilet
Queenie
bertrand-môgendre
Romane
LaChose
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 39 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:53

Je suis contente que vous soyez arrivés à bon port trémousse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:08

J'ai une annonce officielle à vous faire : j'échange tous mes petits PN contre un Speedy tout seul. Aériale, tu es intéressée ? rire
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:19

Nezumi a écrit:
Ou alors arrêtez avec vos commentaires bien alléchants du style "on vous raconte pas comment on s'est trop éclatés et tout et tout", c'est frustrant Sad.

Ce que vous êtes pressés!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:19

Nezumi a écrit:
arabella a écrit:
Je vois que vous vous êtes amusés comme des petits fous pendant cette rencontre, évidemment que nous voulons voir les photos.
Comment ça, je n'avais qu'à être là ? Figurez-vous que certains ont des obligations familiales pendant les fêtes, et ne peuvent pas aller gambader dans la neige n'importe quand colere colere

Dans le même cas qu'Arabella (sauf que j'ai pu aller gambader dans le temps pourri)...Si j'avais pû être là je serai venue bien sûr.
C'est pour ça qu'on attend les photos, même floutées oui . Ou alors arrêtez avec vos commentaires bien alléchants du style "on vous raconte pas comment on s'est trop éclatés et tout et tout", c'est frustrant Sad.

Ce que vous êtes pressés!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:21

Retour en Bretagne - Stop - Pluie - Stop - Froid - Stop - Vent - Stop - Tout est normal - Stop
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:23

A Bruxelles, il neige aussi pale
Heureusement que j'ai mon bonnet auvergnat Cool
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:25

arabella a écrit:
nous allécher, nous parler de photos irrésistibles, et puis en fin de compte nous dire que non on va pas y avoir droit.

Ah...Mais je n'ai jamais parlé de photos...nonnon

Si vous êtes gentils et patients on vous fera un joli fil...Vous ne nous laissez même pas poser les valises...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:34

Il ne reste plus qu'à attendre des nouvelles de Kenavo...Je suis soulagée que vous soyez tous bien rentrés...content

Shocked Quelle excitation, quelle hargne chez ceux qui n'étaient pas de la fête.!...Sont jaloux ou quoi?...jemetate

Sousmarin arrête de faire des promesses (spoiler) que tu ne pourras pas tenir, on va se faire dévorer tout crus par Mordicus...
Même Nezumi et Arabella ne sont pas commodes aujourd'hui...
Qu'est-ce qui se passe?...Vous avez eu un week-end pourri ou quoi?..Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:38

sentinelle a écrit:
J'ai une annonce officielle à vous faire : j'échange tous mes petits PN contre un Speedy tout seul. Aériale, tu es intéressée ? rire
Des petits ¨PN contre un Speedy? ...jemetate ...waouhhh !!! faut voir...encore une histoire de traineaux et d'agités perpétuels! ...un seul me suffit ma bonne dame laugh

Coline , puisque tu es là...viens que je te dise...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:41

coline a écrit:

Même Nezumi et Arabella ne sont pas commodes aujourd'hui...
Qu'est-ce qui se passe?...Vous avez eu un week-end pourri ou quoi?..Razz

Moui, me sens d'humeur revêche en ce moment. L'avez échappé belle Razz .
Et un peu jalouse aussi, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:46

Oh Nezumi encouragement
conciliabule Je veux bien t'envoyer la seule photo que j'ai (Aériale et Animal) à ton adresse mail mais j'attends le feu vert des concernés avant de le faire dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:58

mouarf feu vert, feu vert...

(j'ai retrouvé mes pamplemousses !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:00

sentinelle a écrit:
Oh Nezumi encouragement
conciliabule Je veux bien t'envoyer la seule photo que j'ai (Aériale et Animal) à ton adresse mail mais j'attends le feu vert des concernés avant de le faire dentsblanches

Merci Senti! bisous Et je veux tous les autres aussi (faut pas donner la main à Nezumi, sinon...)


Dernière édition par Nezumi le Lun 24 Mar 2008 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:08

C'est quoi ce plan? Pourquoi Aerial envoie des photos en mp à Nezumi! Et moi j'ai rien!
sousm', Coline? Aerial a envoyé au moins 1 photo en mp à Nezumi!
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:10

- Vous reprendrez bien un chouia d'hystérie collective et de mystères en tout genre ?

- Quelle charmante soirée!

- Oui, les récéptions des Ambassadrices sont toujours un succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 39 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: