Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+32
Dolce.vita
Amapola
Snark
Heidebic de Hel
Slayeras
soliman
Sophie
Speedy
kenavo
Chatperlipopette
mimi
Babelle
Le Bibliomane
Aeriale
sousmarin
Arabella
Fantaisie héroïque
animal
Mordicus
feuilllle
Marie-Laure
bulle
coline
bix229
Marie
Steven
Bédoulène
monilet
Queenie
bertrand-môgendre
Romane
LaChose
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 44 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:48

aériale a écrit:
Eh bien, je vois que tu as trouvé direct la porte du bar Heidebic Wink

Tu sais notre bar est cosmopolite, c'est vrai, mais on y sert aussi toutes sortes de bières depuis la cervoise... Des américaines, des Coors, des Bud, des hollandaises genre Heineken, et même des asiatiques en cherchant bien... Alors mets toi à l'aise, je vais te chercher ça...trottine
Sans oublier les Lambics de Bruxelles (conciliabule les meilleures bières au monde si tu veux mon avis).
Quoi qu'il en soit, bienvenu au bar Heidebic, tu as tout de suite repéré l'épicentre de PArfum laugh
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:56

* Mouffles *

Ah.
Du chaud.
Fait du bien.


Fantaisie héroïque a écrit:
Mordicus, ne sois pas déplaisante avec les nouveaux venus laugh

(J'ai encore rien dit d'abord)

...

*Thé brulant*

Bonsoirte.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:05

feuilllle a écrit:
Bonsoir Aériale, chaleureux sourire à toi, à présent que je connais le tien, merveilleux.:)
Feuillle...merci tout plein! là, tu me touches beaucoup content
J'aime répandre des sourires, c'est quasi vital je dirais! Le plus terrible serait imaginer un endroit où des visages fermés se croiseraient sans rien dire...l'indifférence...le vide.
Pour moi, un sourire est une réponse. Une marque de reconnaissance. le signe qu'on est bien de la même famille des humains!
Alors ne soyons pas avares de nos sourires et n'en n'ayons pas honte que diable swing
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:06

J'oubliais...

Petite pensée pour les Tibétains qui on fait plein de bruit cet après-midi devant l'ONU à Genève.

(Et qui m'ont taxé une clope. Mais comme ils étaient tout ébourriffés de slogan, ça allait).

Le bar : ici on papote ... - Page 18 Flag_of_Tibet
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:06

Au secours! Je traduis un texte de Mandrou pour mes éleves mais je n'arrivepas a comprendre cette phrase: Elles ne sont pas synonimes, tant s'en faut.

Merci respect
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:16

Amapola a écrit:
Elles ne sont pas synoni[y]mes, tant s'en faut.

Merci respect


J'ai envie de dire que ça veut rien dire.
Mais ça voudrait dire que j'y connais rien.
Stun grand pas tout de même que de reconnaître qu'on en y connait rien.

* Dixit Mordicus. Grande Sage Inconnue Morte Dans Une Tempête de Froid Retrouvée entre 2 Caribous Tenant une Pastèque *
Revenir en haut Aller en bas
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:19

je crois qu'il n'existe pas de synonyme à ce mot! sourire
(mais bon, équivalent, approchant, voisin ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:21

pleurs rire bizarre ce que le clavier fait en cemoment précis...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:26

yompyomp

voilà le soir qui s'écroule sur mes zoeils.

bonsoir à tous. Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout la serveuse !! et que j'ai abandonné les histoires de RH, ça m'a apporté une mini révolution virile dans le bar, et même pas une belle donzelle à reluquer en douce.
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:31

Le bar...
Queenie a écrit:
même pas une belle donzelle à reluquer en douce.

Marrant comme sortie de son contexte, cte phrase peut avoir des Conséquences Désastreuses !

...

*Mordicus - Chaotique Chieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:41

Mordicus a écrit:
Le bar...
Queenie a écrit:
même pas une belle donzelle à reluquer en douce.

Marrant comme sortie de son contexte, cte phrase peut avoir des Conséquences Désastreuses !

...

*Mordicus - Chaotique Chieuse*

justement, tu vas pas commencer à manipuler l'information... mais c'est vrai que j'avais pas pensé à toi : ô splendide Mordicus. Faut dire que je ne te case pas dans la catégorie "donzelle à reluquer", même si je coulerais bien quelques regards en douce de ton côté.
Queenie - Loyal lèche cul et pourtant sincère
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:45

Bon, j'en étais sûre. Nuit de m.....
La voiture de Nezumi a explosé?
Amapola, les mots ne sont pas synonymes, tant s'en faut c'est rajouté pour faire joli, c'est tout.
Bon, et puis, voila, je rentre, il est déjà 8h45... humeur
Je suis FIU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:46

Queenie a écrit:
justement, tu vas pas commencer à manipuler l'information... mais c'est vrai que j'avais pas pensé à toi : ô splendide Mordicus. Faut dire que je ne te case pas dans la catégorie "donzelle à reluquer", même si je coulerais bien quelques regards en douce de ton côté.
Queenie - Loyal lèche cul et pourtant sincère


Ahah.
Et Reine Queenie qui essaie de m'entourloupter.
Bien vu l'artiste.

Si tentant de céder...
Ô Faiblesse !
Ô regards coulés !

...

(Je manipule rien. Je dis juste que les points de vue peuvent s'exprimer de toutes manières que ce soit... Voici s'en sort bien comme ça. Pourquoi pas moi ?)

.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:51

Mordicus a écrit:
Queenie a écrit:
justement, tu vas pas commencer à manipuler l'information... mais c'est vrai que j'avais pas pensé à toi : ô splendide Mordicus. Faut dire que je ne te case pas dans la catégorie "donzelle à reluquer", même si je coulerais bien quelques regards en douce de ton côté.
Queenie - Loyal lèche cul et pourtant sincère


Ahah.
Et Reine Queenie qui essaie de m'entourloupter.
Bien vu l'artiste.

Si tentant de céder...
Ô Faiblesse !
Ô regards coulés !

...

(Je manipule rien. Je dis juste que les points de vue peuvent s'exprimer de toutes manières que ce soit... Voici s'en sort bien comme ça. Pourquoi pas moi ?)

.
.
.
tu t'en sors bien. Sauf qu'à Parfum tout le monde sait que je te voue une passion sans borne, et si je ne t'ai pas casé ta bobine dans "donzelle à reluquer" c'est parce que je te place sur des sommets inatteignables pour la chtite reine que je suis.

bon... on se boit une bière MordiQ ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:56

Queenie a écrit:
tu t'en sors bien. Sauf qu'à Parfum tout le monde sait que je te voue une passion sans borne, et si je ne t'ai pas casé ta bobine dans "donzelle à reluquer" c'est parce que je te place sur des sommets inatteignables pour la chtite reine que je suis.

bon... on se boit une bière MordiQ ?

Passion sans borne.
Hé, t'sais quoi ? Je te la ressortirai celle-la.
Oui, oui t'as bien fait.

* Note sur son cahier Top Sikretss *

...

Bière ?
Vodka plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 18 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 44 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: