Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Le bar : ici on papote ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 53 ... 71  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 10:32

Speedy a écrit:
Qui a dit qu'il n'y avait pas d'hommes au bar?

Speedy!...Cela fait plaisir de te retrouver ici en attendant la prochaine rencontre de Parfumés!...content
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 10:36

aériale a écrit:
En tout cas je vote pour aussi joie Bruxelles

Je voterai bien Bruxelles aussi...content
(conciliabule et puis...Je ne sais pas si vous l'avez remarqué...je ne sais pas si c'était du sérieux...Mais il y avait une proposition de Bertrand...Sauf qu'il veut nous faire dormir dans la paille et nous perdre dans les bois...affraid )
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 10:47

coline a écrit:

Voilà ce que j'attendais!...
Merci Kenavo...Toi au moins tu es une véritable amie, à l'écoute de mes attentes...
conciliabule Monilet a négligé de me répondre lorsqu'est arrivée Sentinelle...

C'est pas totalement vrai.
Oui, Kénavo, je suis tombé sur le dicton tout à l'heure. En gros, que chacun se même de ce qui le regarde.
Et puis, pour sauver ma réputation aux yeux de coline, j'ai poursuivi la réflexion sur 'Leisten,' forme à chaussures, aussi embauchoir.
Mais ce ne devait pas servir seulement à garder en "forme" mais aussi à réaliser la pièce autrefois, peut-être un peu comme ces mannequins de bois sur lesquels les coututières faisaient leurs robes. je crois que ça existe encore dans les maisons de couture.
Voir le profil de l'utilisateur https://claudecolson.wordpress.com/
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:02

monilet a écrit:
coline a écrit:

Voilà ce que j'attendais!...
Merci Kenavo...Toi au moins tu es une véritable amie, à l'écoute de mes attentes...
conciliabule Monilet a négligé de me répondre lorsqu'est arrivée Sentinelle...

C'est pas totalement vrai.
Oui, Kénavo, je suis tombé sur le dicton tout à l'heure. En gros, que chacun se même de ce qui le regarde.
Et puis, pour sauver ma réputation aux yeux de coline, j'ai poursuivi la réflexion sur 'Leisten,' forme à chaussures, aussi embauchoir.
Mais ce ne devait pas servir seulement à garder en "forme" mais aussi à réaliser la pièce autrefois, peut-être un peu comme ces mannequins de bois sur lesquels les coututières faisaient leurs robes. je crois que ça existe encore dans les maisons de couture.

Vous voyez que j'ai bien fait de poser la question, cela vous a permis d'approfondir vos connaissances...et les nôtres!content
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:07

bonjour au bar, bonjour aux habitués du lieu.
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:01

smarrant le soleil était bien là, et puis pfioutt l'a disparu. Me demande si c'est pas Mordicus qui est passée avec sa valise de représentante en grisaille et nous en a laissé un petit bout en démonstration...................

pour le truc chez bertrand ça pourrait être fun de tous bivouaquer dans la prairie !!

coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:07

Puisque j'ai vu qu'on répondait ici à toutes sortes questions, je voudrais en poser une qui va vous paraître encore stupide mais tant pis...J'assume mon incompétence en informatique une fois de plus...honte

On me demande de rédiger pour un ouvrage un texte en mille signes maximum.
Comment puis-je savoir que mon texte fait mille signes?
Je ne veux pas me mettre à compter tout de même...(Jusqu'à mille, je suis pas sûre...Razz )...Et puis je ne sais pas ce qu'il faut prendre en compte comme signes...jypeurien
Merci de me répondre en Français (encore une fois, je ne parle pas l'informatique...sourire )
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:08

Queenie a écrit:
pour le truc chez bertrand ça pourrait être fun de tous bivouaquer dans la prairie !!

Euh...Il y a un hôtel pas loin de chez Bertrand?...Je suis pas sûre que le bivouac soit bien mon truc à moi...honte
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:09

coline a écrit:
Puisque j'ai vu qu'on répondait ici à toutes sortes questions, je voudrais en poser une qui va vous paraître encore stupide mais tant pis...J'assume mon incompétence en informatique une fois de plus...honte

On me demande de rédiger pour un ouvrage un texte en mille signes maximum.
Comment puis-je savoir que mon texte fait mille signes?
Je ne veux pas me mettre à compter tout de même...(Jusqu'à mille, je suis pas sûre...Razz )...Et puis je ne sais pas ce qu'il faut prendre en compte comme signes...jypeurien
Merci de me répondre en Français (encore une fois, je ne parle pas l'informatique...sourire )

fichier > propriétés (quand tu as ouvert ton doc) : tu trouves?

Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:12

N'importe quoi.

Outils -> Statistiques.

Your tongue is a twist.
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:19

arf, ce bar est louche, ça parle informatique, traitement de texte toussa...

huhu.

soleil dans les pâquerettes.

j'ai sommeil de sommeil... Sleep

sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:23

Queenie a écrit:
fichier > propriétés (quand tu as ouvert ton doc) : tu trouves?

Mordicus a écrit:
N'importe quoi.

Outils -> Statistiques.

bertrand-môgendre a écrit:
coline manipulatrice débutante:
Citation :
...Comment puis-je savoir que mon texte fait mille signes?
Avec open office :
fichier
propriétés
statistique
surpris Tous les chemins mènent aux caractères… rire

Check liste pour chez Bertrand (pas d’hôtel à moins de 100 Kms):

Tente, lit de camp, groupe électrogène, douche portative, pelles et chaux, boussoles, cartes, couvertures et rations de survies… affraid
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:40

Vous avez le temps de vous retourner, 2009 est encore loin.
Ce serait avec plaisir de vous accueillir.
Grande maison, nombreux lits, hôtel possible, châlet en location,
mais surtout, ...
surtout...
le bois présent ...avec son profond silence froid...
les bruits furtifs ...inquiétants... rôdant tout alentour, le soir venu...et, lorsque la nuit noire couvre la campagne reposée, se lève enfin la vie nocturne, qui te plonge, toi l'étranger, dans une torpeur moite, uniquement dominée par la présence d'une bonne bouteille de calva (l'avantage de l'objet réside dans sa préhension rassurante, et son contenu au liquide stimulant).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:51

sousmarin a écrit:
Tente, lit de camp, groupe électrogène, douche portative, pelles et chaux, boussoles, cartes, couvertures et rations de survies…
affraid Nous n'avons pas été suffisamment sages pour que nous soyons punis de la sorte pale
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:55

sunny sunny sunny sunny
........HAPPY DAY ......
. drunken .. drunken .. drunken .. drunken
à chacun de vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 Icon_minitime

Le bar : ici on papote ...
Page 35 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 53 ... 71  Suivant