Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+32
Dolce.vita
Amapola
Snark
Heidebic de Hel
Slayeras
soliman
Sophie
Speedy
kenavo
Chatperlipopette
mimi
Babelle
Le Bibliomane
Aeriale
sousmarin
Arabella
Fantaisie héroïque
animal
Mordicus
feuilllle
Marie-Laure
bulle
coline
bix229
Marie
Steven
Bédoulène
monilet
Queenie
bertrand-môgendre
Romane
LaChose
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 62 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote ... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:54

Je le savais que j'étais rentrée dans une secte!
Le bar : ici on papote ... - Page 54 Fz5fjjkc
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:25

Mordicus a écrit:

...
Ben oui !
Je me dis qu'un jour, les parapluies léopard sauteront sur leurs baleines et irons croquer les fesses des BonnesFemmes qui n'ont aucun goût.

(Les mêmes qui devaient avoir des imprimés vaches en housse de canapé et imprimés girafes pour les coussins du salon
Razz ...
hu hu ...hier Mordicus était en pétard contre les vieilles à paraluie léopard...(bibi Cool )
Mais normal, je n'ai aucun goût et j'attends donc qu'ils me croquent les fesses. Mon cas est grave vu que je suis mariée à un fondu des voitures et que j'habite la côôôte affraid
Hé hé..sus à l'aeriale, rien pour plaire! Enfermez moi, ligotez moi...En attendant je vais ce qui me plait, yé hé danseur
(tiens bonne idée les canapés imprimés vaches...vais y penser)

Bonne journée aux renfrognés, aux énervés, aux bouddhatisés et aux autres sunny
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:30

ahahahahahaha Aériale notre sudiste Internationale ! c'est vrai que tu portes des trucs imprimés léopards en plus ! ça m'avait sauté à la rétine ! et j'avais oublié.
Je te pardonne tous tes péchés vestimentaires, t'as un trop beau sourire pour y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote ... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:35

Je note:
- pas d'imprimés vaches ou girafes sur les canapés
- pas de parapluie léopard
- pas de hareng à la framboise

pour recevoir Mordicus.

Ce sera tout?

Bonne journée, de l'autre côté des mers! Ne faites pas trop de bruit! on dort!

PS Animal ne s'est pas levé????
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:46

Queenie a écrit:
ahahahahahaha Aériale notre sudiste Internationale ! c'est vrai que tu portes des trucs imprimés léopards en plus ! ça m'avait sauté à la rétine ! et j'avais oublié.
Je te pardonne tous tes péchés vestimentaires, t'as un trop beau sourire pour y faire attention.
Toi, viens ici que je te bizoute bisous
croyais que t'avais laché l'info à MordiQ Razz

marie a écrit:
Je note:
- pas d'imprimés vaches ou girafes sur les canapés
- pas de parapluie léopard
- pas de hareng à la framboise
...et peut-être pas non plus Jack Jonhson? trop cool le gars...laugh
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:52

* Coup de vent *

Il me faut Vraiment un avocat...

Hum...

* Thé *

Bonjourte les Gens.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:53

aériale a écrit:
Queenie a écrit:
ahahahahahaha Aériale notre sudiste Internationale ! c'est vrai que tu portes des trucs imprimés léopards en plus ! ça m'avait sauté à la rétine ! et j'avais oublié.
Je te pardonne tous tes péchés vestimentaires, t'as un trop beau sourire pour y faire attention.
Toi, viens ici que je te bizoute bisous
croyais que t'avais laché l'info à MordiQ Razz

wouaaai un bisou !!

et non, je suis pas une balance non mais ! pour qui tu me prends.

et en plus, je prends déjà tellement de temps à parler de moi, comment tu veux que je case tes histoires de léopards ? spas possible : Mon Sujet est trop Vaste. queen
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:59

Queenie a écrit:

et en plus, je prends déjà tellement de temps à parler de moi, comment tu veux que je case tes histoires de léopards ? spas possible : Mon Sujet est trop Vaste. queen
Razz ...
Flûte alors! moi qui fais tout pour me distinguer, on parle même pas de moi? ...la prochaine fois je vais taper plus fort...Garre à vos prunelles tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dolce.vita
Envolée postale
Dolce.vita


Messages : 147
Inscription le : 02/02/2008
Age : 44
Localisation : 93

Le bar : ici on papote ... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:12

Bonjour à tous !

Un petit tour ici de bon matin (bah oui, 11h12 ... pour un jour de repos, c'est le grand matin ! Embarassed ) pour lire un peu vos délires d'hier et aujourd'hui.
woohoo
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://messaline.over-blog.net/
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:02

Bonjour tout le monde!

animal a écrit:

Le bar : ici on papote ... - Page 54 2panda10(<- clic)

Excellent, l'air en coin du panda de gauche. laugh


Dernière édition par Nezumi le Mar 1 Avr 2008 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lekhan
Main aguerrie
lekhan


Messages : 324
Inscription le : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Poitiers-Biarritz

Le bar : ici on papote ... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:02

Je recopie ici le poisson d'avril du site fabula (est-il si loin de la réalité?):

Citation :
Interdiction de lire dans les lieux publics (projet de décret)
Qui n'a jamais eu à souffrir de la distraction d'un lecteur absordé dans son livre au point d'en oublier l'entourage immédiat? Dans les transports en commun, aux terrasses des cafés, ou même sur la voie publique, la lecture fait depuis trop longtemps des ravages (enfants ou conjoints délaissés, distractions perpétuelles…). Soucieux d'épargner à la société les méfaits de cette activité, le gouvernement prépare un projet de loi portant l'interdiction de lire dans les lieux publics, qui devrait logiquement s'étendre aux bibliothèques elles-mêmes. Les bibliothécaires y sont depuis longtemps favorables, seuls les libraires et le syndicat du livre disent envisager d'ores et déjà un recours devant la Cour européenne des droits de l'homme. (AFP—1/4/Cool

Ah et j'ai trouvé ce site ou il y a des lectures de fragments, d'extraits de textes.

http://www.liminaire.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-ennui.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:13

rebienvenue, on s'y fait vite (même les adorateurs de l'immuable routine).

petit passage au bar pour vous saluer.

(malheureusement oui j'étais levé ce matin au lieu de Sleep ).

trottine
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:25

Babelle a écrit:
Je le savais que j'étais rentrée dans une secte!
Le bar : ici on papote ... - Page 54 Fz5fjjkc

Bon Aériale...Tu vois...C'est pas mieux que l'histoire de ton parapluie en léopard...Et Bertrand qui continue de m'appeler Bouddha...Rolling Eyes

Bonjour à tous!content
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:28

lekhan a écrit:
Je recopie ici le poisson d'avril du site fabula (est-il si loin de la réalité?):

Citation :
Interdiction de lire dans les lieux publics (projet de décret)
Qui n'a jamais eu à souffrir de la distraction d'un lecteur absordé dans son livre au point d'en oublier l'entourage immédiat? Dans les transports en commun, aux terrasses des cafés, ou même sur la voie publique, la lecture fait depuis trop longtemps des ravages (enfants ou conjoints délaissés, distractions perpétuelles…). Soucieux d'épargner à la société les méfaits de cette activité, le gouvernement prépare un projet de loi portant l'interdiction de lire dans les lieux publics, qui devrait logiquement s'étendre aux bibliothèques elles-mêmes. Les bibliothécaires y sont depuis longtemps favorables, seuls les libraires et le syndicat du livre disent envisager d'ores et déjà un recours devant la Cour européenne des droits de l'homme. (AFP—1/4/Cool


Razz
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:28

Sahkti a écrit:
Houlalala, il y a tellement longtemps que je ne suis plus venue, j'ai vraiment honte Sad
Et plein de choses ont changé, il va falloir que je me réhabitue à la nouvelle disposition. Pas grave, j'aime bien explorer!

Ah Sahkati!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 54 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 62 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: