Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+32
Dolce.vita
Amapola
Snark
Heidebic de Hel
Slayeras
soliman
Sophie
Speedy
kenavo
Chatperlipopette
mimi
Babelle
Le Bibliomane
Aeriale
sousmarin
Arabella
Fantaisie héroïque
animal
Mordicus
feuilllle
Marie-Laure
bulle
coline
bix229
Marie
Steven
Bédoulène
monilet
Queenie
bertrand-môgendre
Romane
LaChose
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 66 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 62 EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:06

pourquoi ça sent le bon mangé dehors
pourquoi j'ai rien envie de me faire à grignoter
pourquoi y'en a qui se paye le resto à des km pendant que moi je tourne en rond comme une mouche autour de son lampion

m'en fous.

hanhan fo k jmoooooove (gracias Aériale ! ça fait du tient et c'est comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 62 EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:08

l'heure du sandwich (beurk) approche...

envie de manger un truc genre bo bun en fait... pleurs



aaaaaaaaargl....
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 62 EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:11

animal a écrit:
l'heure du sandwich (beurk) approche...

envie de manger un truc genre bo bun en fait... pleurs



aaaaaaaaargl....


haaaaaaaaaaaaaaaaaan un boooooooooooooooooooooooooo buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun (animal t'as pas honte de me glisser des envies comme ça !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 62 EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:30

Et moi je dois faire la popotte pour ce soir ...une envie folle qui me cloue sur place innocent (c'est l'anniv du ch'tit à ma future belle-fille...mais pas sûre qu'elle soit future après-tout ...Oooooooh, pas beau ce que je dis là Embarassed ...sourire )
Bref, vais piocher quelques miettes de soleil en croquant ma pomme et en pensant à ceux qui se tapent un gueleton ...et en attaquant le Quignard miammiam
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Le bar : ici on papote ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 62 EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:47

Du quignon au Quignard,en somme et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 62 EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:12

bah oui c'est pas juste pour le bo bun. j'ai l'impression qu'il va me falloir oublier aussi cette idée jemetate

après-midi que je passerai bien dehors, mais ça va pas être possible No

profitez bien celles et ceux qui peuvent singe
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : ici on papote ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 62 EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:30

Bonjour ensoleillé swing C'est beau le printemps non ? Hier après-midi, on se serait même cru en été, et il y a plein de petites fleurs qui poussent dans mon gazon, c'est trop trop chouette !

aériale a écrit:

Bref, vais piocher quelques miettes de soleil en croquant ma pomme et en pensant à ceux qui se tapent un gueleton ...et en attaquant le Quignard miammiam

Moi aussi ce midi, ce sera pomme. Une golden mais le Quignard sera pour plus tard, je suis sur Claudie Gallay que j'ai bien du mal à lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 62 EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:57

Queenie a écrit:
'soir tout le monde.

je trainasse, mais je me sens fatiguée.
je crois que j'ai pris le rythme : dodo à 1h - levée à 7h30. (dis Coline tu crois que c'est grave ce qu'il m'arrive ? comment je vais faire pour venir boire un thé avec toi vers les 2h dans ces cas-là!?)

Oh...Ca ne doit pas être trop grave...Il reviendra le temps où nous nous retrouverons à deux heures devant un thé... content
Mais tu dors peu Queenie...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 62 EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:59

Le Bibliomane a écrit:
Bonjour les Parfumé(e)s . Dernier jour de la semaine, tant attendu. Il était temps, je craque dans ce humeur colere boulot.
M'est revenue à ce propos une citation tirée de "[b]Chronique du règne de Nicolas 1er[/b]" de Patrick Rambaud et qui reflète assez bien le monde du travail contemporain : "[i]On devrait écrire une histoire de l'esclavage depuis son abolition"[/i]
Bonne journée tout le monde. Plus que quelques heures avant le week-end.

Courage Biblio...Accroche-toi aux week-ends avec ta douce Chaperlipopette et tes livres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 62 EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:00

monilet a écrit:
Il est bien tard pour ouvrir les lieux aujourd'hui.
Le bonjour à chacun(e).
(Mon Dieu, j'ai dû corriger : tapant vite j'avais écrit bonjouyr)

Ben écoute...Pourquoi on ne le souhaiterait pas aussi ?... Very Happy

Allez...Bonne journée à tous!... sunny Soleil et Rock'n roll swing ...(je ne suis pas rock moi...je ne l'ai jamais été... jypeurien )...


Dernière édition par coline le Ven 4 Avr 2008 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 62 EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:03

Bonjour les Parfumés!

Depuis ce matin, j'ai une idée fixe: regagner mon lit et dormir minimum 8 heures d'affilée. Il y a des jours comme ça. C'est dommage car le soleil ardent d'avril est enfin de sortie. Wink

A plus tard, donc...
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on papote ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 62 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:46

Petit passage au bar,
pour vous dire
Bonne journée sunny bonne lecture study bon week-end unpetitcafe
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 62 EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:08

Le bar : ici on papote ... - Page 62 Sommeil-canape-42

trop trop bien, une sieste d'une heure. Me sens toute requinquée. Le bar : ici on papote ... - Page 62 U_JUMP%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 62 EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:49

Coucou les Parfumés.

Je passe en coup de vent, histoire de, parce que je ne suis pas vraiment présente en ce moment. (Voir même pas du tout). Ca fait longtemps que je suis pas venu poster ici. Pas le temps, trop de choses à faire, à courir ici et là, pas le temps de lire. (Bon allez j'avoue, j'ai pas ouvert un bouquin depuis... décembre peut-être, à part ceux d'imposés surpris surpris ): pas le temps, pas envie...

Ca a bien changé ici, en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 62 EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:55

Pois a écrit:
Coucou les Parfumés.

Je passe en coup de vent, histoire de, parce que je ne suis pas vraiment présente en ce moment. (Voir même pas du tout). Ca fait longtemps que je suis pas venu poster ici. Pas le temps, trop de choses à faire, à courir ici et là, pas le temps de lire. (Bon allez j'avoue, j'ai pas ouvert un bouquin depuis... décembre peut-être, à part ceux d'imposés surpris surpris ): pas le temps, pas envie...

Ca a bien changé ici, en tout cas.


eeeh conteeente de te revoir Pois !

houla que des lectures imposées depuis décembre.... j'espère qu'au moins c'était des lectures plaisantes pour toi.

Nonon ça n'a pas tant changé que ça, j'en suis sûre.
Allez pour preuve, je te sers un pti coup de thé ou de bière ou d'aquavit. ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 62 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 66 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: