Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que lisez vous en avril?

Aller en bas 
+36
Snark
bix229
Héri
lyana79
lullaby
Burlybunch
bulle
Romane
Sophie
Mordicus
bertrand-môgendre
Heidebic de Hel
domreader
kathel
animal
Isidore Ducasse
botany
Hank
LaurenceV
soliman
Steven
Epi
Miss Hawisham
Le Bibliomane
Aeriale
Marie
monilet
Queenie
Chimère
Arabella
Fantaisie héroïque
mimi
coline
Dolce.vita
Chatperlipopette
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Que lisez vous en avril? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 25 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:50

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
J'ai de quoi faire alors ! Trop trop chouette sourire
Tant que tu fréquentes ce forum tu n'auras plus le problème de devoir chercher une inspiration de lecture Twisted Evil
Oui, je m'en suis déjà rendue compte, on ne sait plus où donner de la tête ! joie

aériale a écrit:
Oui Epi! je pense tout pareil ...Tu peux y aller les yeux fermés
Pour sûr, je vous fais confiance là et je sens que je vais adorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Que lisez vous en avril? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 25 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:07

aériale a écrit:
De mon côté je suis toujours dans le Train de Lisbonne, mais je prends mon temps...A vrai dire je relis souvent les dernières pages lues la veille au soir, le lendemain car il nécessite un minimum de concentration tout de même...Et en ce moment je suis plus diffuse honte

il était chez mon coiffeur ! (je me demande pourquoi je ne lui ai pas donné l'adresse de Parfum jemetate )
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Que lisez vous en avril? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 25 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:16

Queenie a écrit:
aériale a écrit:
De mon côté je suis toujours dans le Train de Lisbonne, mais je prends mon temps...A vrai dire je relis souvent les dernières pages lues la veille au soir, le lendemain car il nécessite un minimum de concentration tout de même...Et en ce moment je suis plus diffuse honte

il était chez mon coiffeur ! (je me demande pourquoi je ne lui ai pas donné l'adresse de Parfum jemetate )

Ah oui alors...Parce qu'il le vaut bien ce coiffeur-là!....
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Que lisez vous en avril? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 25 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:18

coline a écrit:
Queenie a écrit:
aériale a écrit:
De mon côté je suis toujours dans le Train de Lisbonne, mais je prends mon temps...A vrai dire je relis souvent les dernières pages lues la veille au soir, le lendemain car il nécessite un minimum de concentration tout de même...Et en ce moment je suis plus diffuse honte

il était chez mon coiffeur ! (je me demande pourquoi je ne lui ai pas donné l'adresse de Parfum jemetate )

Ah oui alors...Parce qu'il le vaut bien ce coiffeur-là!....

ouep.
il m'a une nouvelle fois vanté Philip Roth... va falloir que je m'y mette....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Que lisez vous en avril? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 25 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:20

Citation :
(et par après je te conseille 'Angie...
et voilà... content Merci Kenavo!
Sauf que je ne le trouve pas, pour le moment, car bien sûr, j'ai foncé d'emblée
innocent
Revenir en haut Aller en bas
Burlybunch
Agilité postale
Burlybunch


Messages : 870
Inscription le : 29/09/2007
Localisation : Ci et là

Que lisez vous en avril? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 25 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:47

Entamé et achevé la Perle de Steinbeck
j'aime moins que Tendre Jeudi, ou A l'Est d'Eden, mais il se lit extremement bien

achevé L'Adversaire de Carrère, pas entièrement conquis, mais je l'ai préféré de beaucoup à La Moustache ou La Classe de Neige

et puis commencé hier Voyage au bout de la Nuit de Céline. A vrai dire recommencé, puisque je n'avais pas les pensées assez claires il n'y a quelques mois pour le poursuivre clown
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez vous en avril? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 25 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:45

Marie a écrit:
Citation :
(et par après je te conseille 'Angie...
et voilà... content Merci Kenavo!
Sauf que je ne le trouve pas, pour le moment, car bien sûr, j'ai foncé d'emblée
innocent
Le livre s'appelle Angie ou les douze mesures d'un blues - mais tu sais - tu peux avoir le mien au cerclage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Que lisez vous en avril? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 25 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:56

J'ai fini La maîtresse de Husaby, le deuxième tome de Kristin Lavransdatter, il ne me reste plus que le troisième et dernier tome, La croix, et plus je lis plus j'aime. Près de 1200 pages en tout et ce n'est pas assez long, ce sera difficile de trouver aussi bon derrière, je me suis reservé les 3 volumes de Millenium.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez vous en avril? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 25 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:01

Arabella a écrit:
Près de 1200 pages en tout et ce n'est pas assez long, ce sera difficile de trouver aussi bon derrière, je me suis reservé les 3 volumes de Millenium.
J'ai toujours cru que je lirais beaucoup.. mais là.. tu m'épates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Que lisez vous en avril? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 25 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:15

Kenavo, j'ai toujours adoré les livres très longs, depuis que je sais lire. study
Et là j'ai pas mal de temps, donc j'en profite honteusement pour m'adonner à mon vice de volumes interminables. honte
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez vous en avril? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 25 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:19


Arabella a écrit:
Kenavo, j'ai toujours adoré les livres très longs, depuis que je sais lire. study
Et là j'ai pas mal de temps, donc j'en profite honteusement pour m'adonner à mon vice de volumes interminables. honte
Ah non.. faut pas avoir honte.. je dois dire - surtout pour les vacances ou week-end j'adore moi aussi des livres un peu plus longs..
Et d'ailleurs - puisque je n'en ai pas encore parlé trop des vacances laugh - quand je vais partir la semaine prochaine - je vais profiter -pas honteusement- mais joyeusement - et m'adonner à mon vice - lire auprès de la mer.. (les gens de la promenade à Paramé me connaissent déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Que lisez vous en avril? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 25 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:38

je vais débuter La conspiration de P. Nizan.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Que lisez vous en avril? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 25 EmptySam 26 Avr 2008 - 3:43

Citation :
J'ai fini La maîtresse de Husaby, le deuxième tome de Kristin Lavransdatter, il ne me reste plus que le troisième et dernier tome, La croix, et plus je lis plus j'aime
Et tu en as parlé quelque part , Arabella? Je ne trouve pas!!!( ce qui ne veut rien dire ..)
Moi aussi, j'aime les livres épais...je suis plongée dans " Dans la main du diable ", d'Anne Marie Garat, j'aime bien et en plus j'ai vu que venait de sortir la suite avec en plus la photo de Kenavo sur la couverture, je ne pouvais pas résister..
Pour ne pas flooder je ne sais plus quel fil, j'ai lu ce matin rapidement que Kenavo parlait de A.L. Kennedy?? Que conseilles-tu ( enfin, à lire dans les 10 ans innocent ). J'ai Un besoin absolu, que j'avais vite abandonné, je ne sais plus pourquoi...

Citation :
Le livre s'appelle Angie ou les douze mesures d'un blues - mais tu sais - tu peux avoir le mien au cerclage
d'ici un ou deux mois ( après les vacances..) avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez vous en avril? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 25 EmptySam 26 Avr 2008 - 8:45

Marie a écrit:
et en plus j'ai vu que venait de sortir la suite avec en plus la photo de Kenavo sur la couverture, je ne pouvais pas résister..
laugh Merci Marie.. mais en fait - c'est une photo de Gloria Swanson, pris par Edward Steichen bisous
Marie a écrit:
Pour ne pas flooder je ne sais plus quel fil, j'ai lu ce matin rapidement que Kenavo parlait de A.L. Kennedy?? Que conseilles-tu ( enfin, à lire dans les 10 ans innocent ). J'ai Un besoin absolu, que j'avais vite abandonné, je ne sais plus pourquoi...
Rien de plus beau qu'un peu de floodage.. mais concernant A.L.Kennedy - je vais revenir - malheureusement pas le temps maintenant.. mais elle me tient au coeur... donc.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Que lisez vous en avril? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 25 EmptySam 26 Avr 2008 - 9:45

Le lis effectivementLes années.
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Que lisez vous en avril? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous en avril?
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez vous en Avril?
» Que lisez-vous en avril?
» Que lisez-vous en avril ?
» Que lisez-vous en avril ?
» Que lisez-vous en Mai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: