Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Que lisez vous en avril?

Aller en bas 
+36
Snark
bix229
Héri
lyana79
lullaby
Burlybunch
bulle
Romane
Sophie
Mordicus
bertrand-môgendre
Heidebic de Hel
domreader
kathel
animal
Isidore Ducasse
botany
Hank
LaurenceV
soliman
Steven
Epi
Miss Hawisham
Le Bibliomane
Aeriale
Marie
monilet
Queenie
Chimère
Arabella
Fantaisie héroïque
mimi
coline
Dolce.vita
Chatperlipopette
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lecture - Que lisez vous en avril? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   lecture - Que lisez vous en avril? - Page 33 EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:15

chrisdusud a écrit:
Bonjour !

Je suis décidément très curieuse... et je persévere : qu'est ce qu'une PAL et une LAL ?

Very Happy je crois que je vais ouvrir un autre fil - pour tous les nouveaux venus avec de tels question Wink
Mais puisque je suis encore là (bientôt les vacances joie ) je peux encore te répondre:
PAL = Pile à lire
LAL = Liste à lire
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

lecture - Que lisez vous en avril? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   lecture - Que lisez vous en avril? - Page 33 EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:22

J'ai fini le tome 2 de Millénium, il ne me reste plus que le 3, que vais-je lire après ? pleurs
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lecture - Que lisez vous en avril? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   lecture - Que lisez vous en avril? - Page 33 EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:43

Arabella a écrit:
que vais-je lire après ? pleurs
Very Happy et ceci d'une femme qui nous a déjà dit le chiffre de sa PAL diablotin
mais je te comprends - parfois on voudrait rester plus longtemps avec les livres qui nous tiennent surtout au coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

lecture - Que lisez vous en avril? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   lecture - Que lisez vous en avril? - Page 33 EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:31

[/quote]Very Happy je crois que je vais ouvrir un autre fil - pour tous les nouveaux venus avec de tels question Wink


Je crois que je vais surtout faire fonctionner mon cerveau !

Merci pour ta patience Kénavo.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lecture - Que lisez vous en avril? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   lecture - Que lisez vous en avril? - Page 33 EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:45

chrisdusud a écrit:
Je crois que je vais surtout faire fonctionner mon cerveau !

Merci pour ta patience Kénavo.
sourire Mais non.. on est là pour aider.. et patience est mon deuxième nom (tout de suite après ange.. énergie.. bonne humeur.. laugh )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture - Que lisez vous en avril? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   lecture - Que lisez vous en avril? - Page 33 EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:01

En parallèle du Secret garden, je lis le Mal propre (polluer pour s'approprier ?), de Michel Serres.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Ducasse
Envolée postale
Isidore Ducasse


Messages : 166
Inscription le : 17/08/2007
Age : 33

lecture - Que lisez vous en avril? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   lecture - Que lisez vous en avril? - Page 33 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:39

Je viens de finir L'équarissage pour tous et les deux autres pièces, de Boris Vian, ainsi que L'aigle, de Ismail Kadaré.

Là je commence Retour à Brooklyn de Selby Jr
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

lecture - Que lisez vous en avril? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   lecture - Que lisez vous en avril? - Page 33 EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:35

lecture en parallèle, l'histoire acid-amer d'alison bechdel (Fun Home) et les tribulations du chien stupide de John Fante
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

lecture - Que lisez vous en avril? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   lecture - Que lisez vous en avril? - Page 33 EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:37

Je viens d'achever la lecture de "La rose pourpre et le lys" de Michel Faber et vais entamer "Le messager d'Alger" de José Carlos Llop, cerclé par Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

lecture - Que lisez vous en avril? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   lecture - Que lisez vous en avril? - Page 33 EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:25

Arabella a écrit:
J'ai fini le tome 2 de Millénium, il ne me reste plus que le 3, que vais-je lire après ? pleurs
laugh J'ai pensé la même chose après avoir terminé le 3e et ceux autour de moi qui l'ont lu, se posaient également la question avec angoisse Laughing . Trop marrant tout de même qu'il plaise à tant de gens aux goûts si différents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture - Que lisez vous en avril? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   lecture - Que lisez vous en avril? - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous en avril?
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» Que lisez vous en Avril?
» Que lisez-vous en avril?
» Que lisez-vous en avril ?
» Que lisez-vous en avril ?
» Que lisez-vous en mai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: