Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+29
LaChose
Cachemire
Dolce.vita
lekhan
Babelle
sousmarin
Arabella
mimi
Epi
Marie-Laure
monilet
kenavo
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
Hellébore
Sophie
bix229
coline
Queenie
Marie
Steven
Mordicus
bulle
Pois
animal
Chatperlipopette
Bédoulène
Fantaisie héroïque
Aeriale
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 41 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:52

* Emerge de sous la couette *

Mordicus.
Présente.

Mais toute ennuagée...

* Baille *

Je retourne vers les coussins.

...

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: le bar   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:04

Ben moi c'est pire.

Je suis rentré dans ce que je croyais etre un bar...

Il y avait des individus non identifiés. Pas tibulaires... mais presque...

Je crois que mon esprit caustique n'a pas plu...

Après... Je sais pas...Peut etre, on m'a assommé. Ou alors le vin rouge...

colibri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:22

Bon dimanche les parfumés !

Steven a écrit:
Et je ne connais pas la faro jypeurien
Un peu d'histoire : Le lambic est une bière de fermentation spontanée, en principe exclusivement produite dans la vallée de la Senne (Bruxelles), dans le Pajottenland. C'est une bière acide, sans pétillant ni mousse, et titrant environ 5° d'alcool. Elle est consommée telle quelle et sert aussi de base pour la production du faro, de la gueuze et de la kriek.
Le faro est un lambic adouci par l'ajout de sucre candi brun qui lui confère un goût caramélisé.

Steven, qui ne connait pas le faro, se fera un devoir de participer à la prochaine rencontre des parfumés. Quelques bouteilles franchiront la frontière innocent
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:27

Bon Dimanche aux Parfumés flower

(et un spécial coucou à Sentinelle qui peut hisser les couleurs belge sur la fabuleuse Paris-Roubaix drunken Tom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:54

Et c'est toi qui me l'apprends Kenavo laugh
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:01

sentinelle a écrit:
Et c'est toi qui me l'apprends Kenavo laugh
Je suis certaine que tu n'aurais pas pu échapper à cette nouvelle ce soir en regardant les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:03

Je crois effectivement que Tom Boonen n'aura plus aucun secret pour moi après les nouvelles de ce soir innocent
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:07

sentinelle a écrit:
Bon dimanche les parfumés !

Steven a écrit:
Et je ne connais pas la faro jypeurien
Un peu d'histoire : Le lambic est une bière de fermentation spontanée, en principe exclusivement produite dans la vallée de la Senne (Bruxelles), dans le Pajottenland. C'est une bière acide, sans pétillant ni mousse, et titrant environ 5° d'alcool. Elle est consommée telle quelle et sert aussi de base pour la production du faro, de la gueuze et de la kriek.
Le faro est un lambic adouci par l'ajout de sucre candi brun qui lui confère un goût caramélisé.

Steven, qui ne connait pas le faro, se fera un devoir de participer à la prochaine rencontre des parfumés. Quelques bouteilles franchiront la frontière innocent

Par contre, je connais la gueuze et la kriek (découverte lors d'un voyage à Bruges).
woohoo Pour quelques bouteilles ! woohoo Je ferai l'effort !
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:23

Bonsoir les parfumés!
Je n'y connais rien en bières....je suis plutôt Champagne et Pommard (les goûts simples de la fille affraid ) tchintchin
Je file sous la couette en ce moment je me couche avec poules Wink
Au fait, animal ton nouvel avatar est superbe: il est vraiment trognon ton panda cat
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:26

Arabella a écrit:
J'arrive pour voir une scène choquante : Coline en train de s'attaquer à la bière nonnon
Ce bar n'est décidement pas un lieu fréquentable, je préfére me sauver trottine

Non...C'était juste un moment d'égarement...J'étais désemparée devant mon incompréhension de tout...
Reeeeeeste Arabella...Tu parles le même langage que moi... content
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:29

Je viens de voir le court de Bertrand, il me fait penser à Guillermo del Toro. J'en remets ICI le lien pour les retardataires s'il y en a des comme moi...
J'aimerais bien tomber dans ce genre de marmite pour en ressortir avec cette force-là Wink
Bon, je prendrais bien un lambic, je dois aussi changer d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:39

coline a écrit:

Non...C'était juste un moment d'égarement...J'étais désemparée devant mon incompréhension de tout...
Reeeeeeste Arabella...Tu parles le même langage que moi... content

Je ne peux pas résister lorsque tu me le demande si gentillement, je viens de me faire une petite thèire d'un fort bon Oolong, alors si tu veux partager avec moi, ce sera volontiers unpetitcafe
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:45

Arabella a écrit:
coline a écrit:

Non...C'était juste un moment d'égarement...J'étais désemparée devant mon incompréhension de tout...
Reeeeeeste Arabella...Tu parles le même langage que moi... content

Je ne peux pas résister lorsque tu me le demande si gentillement, je viens de me faire une petite thèire d'un fort bon Oolong, alors si tu veux partager avec moi, ce sera volontiers unpetitcafe

Merci Arabella!... bisous
Un bon thé me convient aussi... content
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:48

Ah, Chap', tu as remis ton avatar que je trouve si mignon aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:54

coline a écrit:

Merci Arabella!... bisous
Un bon thé me convient aussi... content

De rien Coline, c'est bien de partager avec quelqu'un qui a les mêmes goûts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 18 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 41 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: