Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+29
LaChose
Cachemire
Dolce.vita
lekhan
Babelle
sousmarin
Arabella
mimi
Epi
Marie-Laure
monilet
kenavo
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
Hellébore
Sophie
bix229
coline
Queenie
Marie
Steven
Mordicus
bulle
Pois
animal
Chatperlipopette
Bédoulène
Fantaisie héroïque
Aeriale
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 65  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:37

bonne nuit tout le monde Sleep


me demande si l'actuel panda n'est pas le même que celui d'avant en fait. faudrait que je regarde de plus près...

mais là...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:06

L'est trop craquant ton panda Animal! chaque fois que je croise son regard, je fonds comme une gamine danse...

Bisous à tous mes parfumés du soir...tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:14

Bonne nuit les Zamis! tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on papote ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:27

Like a Star Bonne nuit Like a Star
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Le bar : ici on papote ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2008 - 4:55

bonjour les éveillés. Ce matin, pas de ménage à faire. L'endroit est propre. J'irai au petit jour vous cueillir quelques fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:18

Bonjour à tous et courage à vous si la journée commence sous la grisaille comme ici tempsgris
Je vais pouvoir sortir mon pébroque -panthère et choquer les d'jeunes du coin Cool

...Je vous parlerai aussi de Darjeeling express que j'ai bien aimé dans l'ensemble, même s'il tourne un peu en rond par moment...A suivre trottine
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:20

yopyop

me vlà

je me pose dans un coin et je reste toute sage.


gooday
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:43

Court passage...Je boirais bien un thé avec Queenie bien sage...
Je vous souhaite une bonne journée... content
Aériale...tu veux un peu de soleil auvergnat?...Il est timide mais il est bien là...entre les nuages... sunny
Revenir en haut Aller en bas
lekhan
Main aguerrie
lekhan


Messages : 324
Inscription le : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Poitiers-Biarritz

Le bar : ici on papote ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:56

Le fulgurant Césaire mourant aujourd'hui n'a pas de fil. Cahier d'un retour au pays natal est une œuvre majeur du XXème siècle, un chef d'œuvre.

J'avais commencé une fois la rédaction d'un sujet sur Césaire, et puis je n'avais plus eu le temps de recopier l'extrait que je voulais, alors je ne l'avais pas posté. Peut être que je me disais, comme pour Gracq, il est vivant il y a encore du temps.

Oui il y a encore du temps, mais combien?

Combien de temps pour que ce texte soit lu et reconnu réellement. Les maigres hommages ne sont pas encore apparut, on salut l'homme politique, le continent reste bien silencieux. Histoire non digérée sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-ennui.blogspot.com/
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:00

Je viens vous saluer.
Et pour me sortir de la léthargie d'un lundi de congé pluvieux je me joins à Queenette, aeriale et Coline pour prendre un peu de thé (ça fait des années que je n'ai pas pris de thé moi). J'ai apporté mes pierres pour un Café dzen.
Bonne journée à tous!
-Tu as raison lekhan. J'aimerais beaucoup me replonger dans ces textes.
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:08

lekhan a écrit:
Le fulgurant Césaire mourant aujourd'hui n'a pas de fil. Cahier d'un retour au pays natal est une œuvre majeur du XXème siècle, un chef d'œuvre.

Je refais chauffer une théière...Tu en prends Lekhan aussi?...Babelle s'est installée...on pourrait le boire en évoquant Aimé Césaire...Qui l'ouvre ce fil manquant?...Il faut se rattrapper...et le faire bien! (Moi je n'ai pas le temps aujourd'hui... jypeurien ...Que des parcelles de temps volées au temps pour jeter un oeil de temps à autres sur le forum)...
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:52

Où mettrions-nous ce fil? Il y a des essais, des poèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:55

coline a écrit:
Aériale...tu veux un peu de soleil auvergnat?...Il est timide mais il est bien là...entre les nuages... sunny
Oui, j'en prendrais bien une petite lampée merci Coline!

Et toi Babelle, viens donc et installe toi parmi nous...
Queenie est sage comme un lundi, Coline prépare le thé en pensant au fil Césaire qui le vaut bien, et Lekhan est pensif devant ce temps qui ne nous épargne rien, et devant lequel on se doit d'imprimer son minuscule passage ...
Ca peut commencer par une main tendue qui offre le thé et un sourire qui le reçoit! tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:03

J'introduis Aimé Césaire, si je me trompe de lieu pour le fil on corrige plus tard. Puis je sirote ce thé avant d'aller vaquer (courses, courses, essence, courses & une mamie à visiter).
Si j'ai changé de programme, c'est que le film que Coline à évoqué ce matin Uhzac (?) ne sort que le 23!!! (Je cherchais désespérément une salle avant que ça me fasse tilt) C'est malin! Wink va falloir attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on papote ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:33

Bonjour, bonjour
bon thé unpetitcafe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 19 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: