Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+29
LaChose
Cachemire
Dolce.vita
lekhan
Babelle
sousmarin
Arabella
mimi
Epi
Marie-Laure
monilet
kenavo
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
Hellébore
Sophie
bix229
coline
Queenie
Marie
Steven
Mordicus
bulle
Pois
animal
Chatperlipopette
Bédoulène
Fantaisie héroïque
Aeriale
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:21

je sens que pour le whisky c'est rapé. pas de livraison matinale. zont dû se faire choper par les indiens.

tant pis, on va se faire une tournée de Chocky !!sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:02

Bonjour à vous...

Pour le service je ne pourrai pas assurer!
Temps de chiotte, humeur de chien et moral en berne.
Tiens si j'allais me défouler sur le fil pffft... ??? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:08

Nezumi a écrit:

Dis donc Pois, trois semaines de vacances au lieu des 2 des honnêtes gens? surpris
C'est quoi le nom de ton lycée, que je demande ma mut'...

Ah, si tu crois que les profs s'en tirent comme ça. Eh bien non, ils partent avec nous en voyage. Et les autres, ils restent au lycée, pour assurer la semaine (de glande, certes). laugh

Pas de chance. Sinon, mon lycée il a un nom à rallonge, un truc bien catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:12

Bonjour les Parfumés,

Pois a écrit:
Ah, si tu crois que les profs s'en tirent comme ça. Eh bien non, ils partent avec nous en voyage. Et les autres, ils restent au lycée, pour assurer la semaine (de glande, certes). laugh

Mouais, ça me semblait trop beau c't'affaire Suspect .
La glandouille une semaine en salle des profs autour de la machine à café, euh...déjà qu'ils nous ont coupé le chauffage (j'ai les doigts bleuis et la goutte au nez alors que je tape ces mots froid ).

Profite bien de tes trois c'est pô juste semaines, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:01

Queenie a écrit:
han me suis payé un vent !!
super vlà que je vais m'enrhumer maintenant !
même pas elle m'a calculée Coline ! Méchaaaante

Oh ma petite reine... tousensemble ...Pardonne-moi...
Je suis un peu préoccupée et à côté de mes chaussures en ce moment... honte
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:03

aériale a écrit:
Bonjour à vous...

Pour le service je ne pourrai pas assurer!
Temps de chiotte, humeur de chien et moral en berne.
Tiens si j'allais me défouler sur le fil pffft... ??? sourire

On nous a changé notre Aériale... Sad
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:05

Hauts les coeurs et bonne journée à tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hellébore
Posteur en quête
Hellébore


Messages : 92
Inscription le : 11/02/2008

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:11

Je poste ici pour ne pas ouvrir un fil rien que pour moi innocent !
Je voulais vous dire que je vous quitte. Bon, ça fait un moment déjà que je ne viens plus mais j'avais envie de vous dire aurevoir et merci pour votre accueil.
Je crains que le "mode forum" ne me convienne plus. J'ai du mal à faire ma place jypeurien.

Bref, bon vent à ce chouette forum et profitez bien de la chance qui vous est offerte de pouvoir partager ainsi des moments sympas (et du savoir, des connaissances, Dieu que c'est bon ! Idea sourire )

Merci de supprimer mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:31

Bonjour, bonjour,
pardon pardon,
je n'ai le temps de rien en ce moment, pas même celui de lire, ça ne va pas ça, je ne me sens pas bien du tout, ça me manque, il faut que je m'y remette.

Hellebore, ce n'est pas grave si tu ne viens pas souvent content
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:38

euh le whisky va falloir attendre ce soir. les prostituées ? ... euh remarque dans le coin où j'habite...

mal au crâne de panda hs

bonne après-midi cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:39

Hellébore a écrit:

Je crains que le "mode forum" ne me convienne plus. J'ai du mal à faire ma place jypeurien.

Bref, bon vent à ce chouette forum et profitez bien de la chance qui vous est offerte de pouvoir partager ainsi des moments sympas (et du savoir, des connaissances, Dieu que c'est bon ! Idea sourire )


Tu fais comme tu veux, bien sûr Hellébore, mais c'est dommage! Tu vas nous manquer, donc tu vois que tu avais fait ta place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:45

alllllleeeez je vais me bouger d'ici.
je suis un vrai pilier de bar moi ! spas possible.

Bonne journée à Tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:53

Quel dommage Hellébore, dire que tu as été l'instigatrice de l'un des fils les plus populaires sur parfum : la dame en rose alias B. Cartland Very Happy

Quoi qu'il en soit, bon vent à toi aussi Hellébore oui
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:27

Hellébore a écrit:
Je voulais vous dire que je vous quitte. Bon, ça fait un moment déjà que je ne viens plus mais j'avais envie de vous dire aurevoir et merci pour votre accueil.
Je crains que le "mode forum" ne me convienne plus. J'ai du mal à faire ma place jypeurien.

Bref, bon vent à ce chouette forum et profitez bien de la chance qui vous est offerte de pouvoir partager ainsi des moments sympas (et du savoir, des connaissances, Dieu que c'est bon ! Idea sourire )


Héllébore!...Que pourrions-nous dire pour te retenir?...Rien sans doute puisque ta décision semble mûrie...Que tu n'es pas obligée d'être régulière et que tu ne devrais pas demander la suppression de ton compte..
C'est toujours triste de voir un intervenant s'en aller mais ce n'est pas souvent que l'on vient dire adieu...
Alors merci de cette attention Héllébore, de tes mots, et sache que nous aurions voulu te garder... bisous
Ton passageaura été remarqué! content
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:50

Bonjour à vous autres.
Hellébore nous quitte. Dommage. Tu reviendras, je l'espère, prendre la température du lieu, pendant ta morte-saison. As-tu trouvé meilleur endroit ?
J'aime bien souhaiter bon vent, car une fois le tour de la terre accomplit, il nous ramène souvent ceux qui tournaient rond, avant de les propulser plus haut dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 65Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: