Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+29
LaChose
Cachemire
Dolce.vita
lekhan
Babelle
sousmarin
Arabella
mimi
Epi
Marie-Laure
monilet
kenavo
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
Hellébore
Sophie
bix229
coline
Queenie
Marie
Steven
Mordicus
bulle
Pois
animal
Chatperlipopette
Bédoulène
Fantaisie héroïque
Aeriale
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 65  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 37 EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:08

je ne sais pas pourquoi, je crois que je vais finir par y avoir droit d'une manière ou d'une autre jemetate

(les farpumées sont redoutables, et je ne suis qu'un panda).

c'est pas uniquement sur ordonnance ces produits là ?

c'est l'enfer, j'ai plein de petits trucs à lire, y en a je dois pas être en état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 37 EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:10

Bienvenue au club très select des lecteurs de B.C. Animal joie
Au suivant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 37 EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:11

sentinelle a écrit:
Nous les gâtons trop nos hommes de parfum clown

Oui...Ce sont des coqs en pâte...Un petit Cartland pour Monilet aussi?...Et un pour Sousm' ?...Pas de jaloux...
Les garçons, poussez pas, y'en aura pour tous...
Et après...vous nous racontez... aime
Elle est pas belle la vie...de Parfumé?
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 37 EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:13

animal a écrit:
c'est pas uniquement sur ordonnance ces produits là ?

...

Si...C'est nous qui faisons l'ordonnance...A avaler avec un petit verre d'aquavit...Hop...Ca passe... miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 37 EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:15

Puis on en a marre d'entendre qu'il y a des auteurs pour hommes ou pour femmes ou que sais-je encore.
Nous allons vous prouver que les hommes aussi lisent Barbara Cartland, car ils le valent bien miammiam
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar : ici on papote ... - Page 37 Empty
MessageSujet: le bar   Le bar : ici on papote ... - Page 37 EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:21

Hé vous ne lisez pas les messages : je vous ai cités Cardiff dead de John
Williams !Suspect
Je rappelle pour mémoire La taverne du doge Loredan d'Alberto Ongaro.
Avec les pires intentions de Alessandro Piperno, Dernière saison avant
l'amour de Marly Swick (1O/18), Hongroise d'Eric Holder...Etc. D'autres à la demande...

Tous très bons pour le moral. Qu'est-que vous voulez de mieux ?Very Happy

Non, je ne fais pas le service après vente. Et pour les remboursements,
inutile de penser à la sécu. Surtout en ce moment !
colibri
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 37 EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:38

bonne nuit tout le monde Sleep

précision : même pas peur, j'ai survécu à 530 pages de Clive Cussler et d'américains sportifs et tout bronzés aux prises avec des méchants terroristes communistes (et nord coréens !) qui veulent jouer avec des trucs nucléaires. c'est le machin qui prend le plus de place dans ce qui est considéré comme ma bibliothèque en tant que meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 37 EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:44

Ah mais les méchants terroristes communistes (et nord coréens !) ne valent pas triplette en comparaison de notre chère B.C., on ne reparlera cyclops

Bonne nuit les parfumés alien
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 37 EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:50

Je vous dis Bonne nuit moi aussi! content
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 37 EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:51

Steven, je comprends que tu ne nous aies pas encore parlé du - comment s'appelle-t-il, déjà, ce chef-d'oeuvre??enfin, de la lecture qui mobilise toute ton attention en ce moment. Il faut, je crois, le lire lentement , et savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar : ici on papote ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 37 EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:52

coline a écrit:
Steven a écrit:
J'en ai un en attente devant mes yeux ; il a l'air léger à souhait, si tu veux je te l'envoie ! Le carrousel de l'amour, ça s'appelle !

Dis oui Animal...Dis oui... swing
Tu l'as lu au moins Steven? Nous voulons un commentaire... Basketball

Citation :
La voix du serviteur résonna dans la grande bibliothèque aux murs couverts de livres luxueusement reliés. d'une extrême élégance, la pièce contenait un mobilier qui charmait tous les connaisseurs. Une jambe étendue sur le bras de son fauteuil et une flûte de champagne à la main, le marquis accueillit son ami.

Euh... Voilà, j'ai lu ça. (c'est les premières lignes). Ensuite, j'ai été pris d'une irrésistible envie d'aller voir les livres si luxueusement reliés de ma bibliothèque... et je suis tombé sur d'autres ouvrages qui m'ont détournés de ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 37 EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:03

Citation :
et je suis tombé sur d'autres ouvrages qui m'ont détournés de ma lecture.
Oui, mais tu n'avais ni serviteur, ni champagne? Ni la jambe étendue sur le bras du fauteuil ( ??).
Il faut recommencer avec tous les ingrédients!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Le bar : ici on papote ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 37 EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:11

Steven a écrit:
coline a écrit:
Steven a écrit:
J'en ai un en attente devant mes yeux ; il a l'air léger à souhait, si tu veux je te l'envoie ! Le carrousel de l'amour, ça s'appelle !

Dis oui Animal...Dis oui... swing
Tu l'as lu au moins Steven? Nous voulons un commentaire... Basketball

Citation :
La voix du serviteur résonna dans la grande bibliothèque aux murs couverts de livres luxueusement reliés. d'une extrême élégance, la pièce contenait un mobilier qui charmait tous les connaisseurs. Une jambe étendue sur le bras de son fauteuil et une flûte de champagne à la main, le marquis accueillit son ami.

Euh... Voilà, j'ai lu ça. (c'est les premières lignes). Ensuite, j'ai été pris d'une irrésistible envie d'aller voir les livres si luxueusement reliés de ma bibliothèque... et je suis tombé sur d'autres ouvrages qui m'ont détournés de ma lecture.

C'est parce que tu n'aimes pas la poésie, Steven! laugh
Parce que j'ai découvert que sur Alapage, Le carrousel de l'amour est classé dans la rubrique poésie.


Dernière édition par Sophie le Lun 21 Avr 2008 - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on papote ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 37 EmptyLun 21 Avr 2008 - 3:35

Like a Star Like a Star Bonne nuit le bar Like a Star Like a Star
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Le bar : ici on papote ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 37 EmptyLun 21 Avr 2008 - 3:42

Ah ! Je vois des lampions, où ce sont des luminions ?
Garçon, une rasade de champagne pour les corpus attirés par les lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 37 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: