Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+50
Lamouette
Nancy
moinonplus
Maline
Marko
Li
Burlybunch
darkanny
Maryvonne
traversay
rivela
Ezechielle
Eve Lyne
Lafreizh
eXPie
chrisdusud
Antigone
Madame B.
Steven
Little devil
Nathria
animal
Cachemire
soliman
mimi
Heidebic de Hel
Menyne
Arabella
troglodyte
Epi
xelle
sousmarin
JDP
bix229
Fantaisie héroïque
Marie
Héri
kenavo
bulle
monilet
Le Bibliomane
Babelle
Aeriale
K
Bédoulène
Queenie
Chatperlipopette
domreader
coline
Mordicus
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66
AuteurMessage
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Vie de merde - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 66 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:19

Je plaisantais les filles. Je ne gifle pas les chats. Seulement les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Invité
Invité




Vie de merde - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 66 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:27

Message à tous les chats maltraités. Je vous accueille chez moi, sans problème, j'offre même mes parents en compensation aux familles se sentant lésé dans la perte de leur souffre douleur préféré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 66 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:02

Lara a écrit:
Message à tous les chats maltraités. Je vous accueille chez moi, sans problème, j'offre même mes parents en compensation aux familles se sentant lésé dans la perte de leur souffre douleur préféré.

Spoiler:
Je ne suis pas maltraitée et même pas chat. Mais je veux bien venir pour tes chiens moi Vie de merde - Page 66 466905

VDM du jour.

Arriver devant le guichet au cinéma et m'entendre dire par une jeunette peroxydée
"Et vous vous avez des réductions?
moi éberluée
Des réductions?
L'autre sadique
Ben oui, carte vermeille ou autre"

Espèce de morue. Je t'en ficherais des vermeilles moi...Vie de merde - Page 66 319834

Ce soir je me prends un aquavit sec.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Vie de merde - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 66 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:04

aériale a écrit:

VDM du jour.

Arriver devant le guichet au cinéma et m'entendre dire par une jeunette peroxydée
"Et vous vous avez des réductions?
moi éberluée
Des réductions?
L'autre sadique
Ben oui, carte vermeille ou autre"

Espèce de morue. Je t'en ficherais des vermeilles moi...Vie de merde - Page 66 319834

Ce soir je me prends un aquavit sec.


laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 66 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:04

aériale a écrit:
Ce soir je me prends un aquavit sec.
tchintchin

encouragement mais tu sais bien - pour les jeunes, tout le monde à partir de 25 est vieux bisous
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Vie de merde - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 66 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:07

Aériale, c'est la guichetière qui t'a dit ça? N'abus pas trop de l'aquavit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Vie de merde - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 66 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:07

Pauvre Aériale encouragement
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Invité
Invité




Vie de merde - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 66 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:09

kenavo a écrit:

encouragement mais tu sais bien - pour les jeunes, tout le monde à partir de 25 est vieux bisous

Je dirais la même chose que Kena, ne te bile pas Aériale, le djeun's a du mal avec les dates. T'entendrais les trucs que me sortent régulièrement mes élèves sur ma supposée "époque". jemetate

Allez tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 66 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:15

Oui, c'est la guichetière Odrey, une vilaine.
Mais vous en faites pas, je rigole, hein!

Sinon je ne vous en aurais même pas parlé Vie de merde - Page 66 Icon_razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 66 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:16

aériale a écrit:


Spoiler:

Et moi qui pensais que vous parliez peintres vénitiens, culture et littérature lors de cette rencontre.... rire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 66 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:17

Nezumi a écrit:
Et moi qui pensais que vous parliez peintres vénitiens, culture et littérature lors de cette rencontre.... rire
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 66 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:22

aériale a écrit:
Lara a écrit:
Message à tous les chats maltraités. Je vous accueille chez moi, sans problème, j'offre même mes parents en compensation aux familles se sentant lésé dans la perte de leur souffre douleur préféré.

Spoiler:
Je ne suis pas maltraitée et même pas chat. Mais je veux bien venir pour tes chiens moi Vie de merde - Page 66 466905

Mais tu sais bien que même si tu n'es pas ni chat, ni maltraité, je t'accueille à bras ouverts, avec un prime ton Boxer! Tu pourras ainsi nous nourrir de cachets à l'unisson. Vie de merde - Page 66 Icon_wink

Citation :
VDM du jour.

Arriver devant le guichet au cinéma et m'entendre dire par une jeunette peroxydée
"Et vous vous avez des réductions?
moi éberluée
Des réductions?
L'autre sadique
Ben oui, carte vermeille ou autre"

Espèce de morue. Je t'en ficherais des vermeilles moi...Vie de merde - Page 66 319834

Ce soir je me prends un aquavit sec.

L'aquavit, l'aquavit, comme tu y vas! Attention, je ne prends pas les alcooliques à la maison!

Avec l'insouciance du jeune âge, je suis allée voir ce qu'était la carte vermeille... et maintenant je comprends mieux.Vie de merde - Page 66 Icon_razz
A côté mes petites boutades à propos de la vieillesse, dont se plaignaient les filles au bar, étaient bien gentillettes.Vie de merde - Page 66 25898
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 66 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:24

Oh que oui Lara! Ces jeunes sans sans pitié pour les cocottes à parapluie léopard.

Ralala...

(Et dire que je me vexais quand on me refusais l'entrée des boites à 18 ans. Monde cruel.)

-------

https://parfumdelivres.niceboard.com/viewtopic.forum?t=5417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 66 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66
 Sujets similaires
-
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: