Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [BD] Tomer Hanuka (Placebo Man)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

[BD] Tomer Hanuka (Placebo Man) Empty
MessageSujet: [BD] Tomer Hanuka (Placebo Man)   [BD] Tomer Hanuka (Placebo Man) EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:58

[BD] Tomer Hanuka (Placebo Man) 512bkz10
Placebo Man

c'est comme des petites histoires avec divagations, un mélange comique (un peu à froid) de réel peu reluisant et d'imaginaire débridé teinté au comics et mythes en tout genres. très très bon moment avec l'impression qu'on peut les relire de temps en temps ces petites histoires...

on se garde des doutes dans les interprétations possibles mais c'est tout à fait réussi. c'est même marrant. un peu crappy mais ça le fait (raaah le Johnny Weissmuller en maison de retraite qui mélange avec du Tarzan !!!)

ON m'a fait relire des BDs (merci ON)

[BD] Tomer Hanuka (Placebo Man) Tomer-10
(la bd est en vf dans les rayons !)

un peu de quelque chose trouver sur ce blog

Citation :
L'illustrateur et réalisateur de dessins animés. Tomer Hanuka est né en Israel. Il a étudié à l'école des arts visuels à NY. Il collabore à de nombreux magasines américains comme Time Magazine, le New Yorker, New York Times, Warner Bros et DC Comics. Il a remporté de multiples prix de la société des illustrateurs et de la société des concepteurs de publication Il est un membre fondateur du collectif de bandes dessinées Meathaus. il a co-créé « Bipolaire », une BD alternative avec son frère jumeau Asaf. Ses illustrations sont très réalistes, parfois violentes, charnelles.

si vous avez des suggestions remarque sur l'un ou l'autre de ces frères, ne pas hésiter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[BD] Tomer Hanuka (Placebo Man) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Tomer Hanuka (Placebo Man)   [BD] Tomer Hanuka (Placebo Man) EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:21

Je le lis un peu. Pour l'instant je ne suis pas à fond emballée. Je me sens un peu loin, je ne comprends pas tout.

L'histoire du vieux Tarzan en maison de retraite, c'est assez terriblement marrant. L'humour noir à son sommet.

Je pense qu'il faut un minimum rester concentrée pour que ça ne passe pas trop "au-dessus".

(C'était qui ce ON ? Et t'as continué ton bonhomme de chemin en BD ?)
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

[BD] Tomer Hanuka (Placebo Man) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Tomer Hanuka (Placebo Man)   [BD] Tomer Hanuka (Placebo Man) EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:07

tu dois faire office de coupable avec la Troll de Pastèque... pas trop continué, j'avais lu Le Goon qu'on m'avait prêté mais pas vraiment emballé.faudrait que je rejette un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD] Tomer Hanuka (Placebo Man) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Tomer Hanuka (Placebo Man)   [BD] Tomer Hanuka (Placebo Man) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] Tomer Hanuka (Placebo Man)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Les Bédés et mangas-
Sauter vers: