Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Foire du livre à Francfort

Aller en bas 
+6
lilie
rivela
Chatperlipopette
coline
kenavo
Cachemire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Foire du livre à Francfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire du livre à Francfort   Foire du livre à Francfort - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:35

Cachemire a écrit:
Tu veux venir ??? Viens ! Pourquoi pas ?!
je dois vérifier si la compagnie de voyage fait toujours le trajet vers Francfort, ce serait pour la journée.. je vais te tenir au courrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire


Messages : 1998
Inscription le : 11/02/2008
Localisation : Francfort

Foire du livre à Francfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire du livre à Francfort   Foire du livre à Francfort - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:02

kenavo a écrit:
Cachemire a écrit:
Tu veux venir ??? Viens ! Pourquoi pas ?!
je dois vérifier si la compagnie de voyage fait toujours le trajet vers Francfort, ce serait pour la journée.. je vais te tenir au courrant Very Happy

OK! J'espère que cela va marcher... J'aimerais bien te voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Foire du livre à Francfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire du livre à Francfort   Foire du livre à Francfort - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:08

Cachemire a écrit:
OK! J'espère que cela va marcher... J'aimerais bien te voir!!!
dito Very Happy je vais téléphonner demain matin et t'informer de suite
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Foire du livre à Francfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire du livre à Francfort   Foire du livre à Francfort - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:34

kenavo a écrit:
Cachemire a écrit:
OK! J'espère que cela va marcher... J'aimerais bien te voir!!!
dito Very Happy je vais téléphonner demain matin et t'informer de suite
et ben.. j'aurais pû aller.. mais malheureusement ce jour là, Cachemire ne sera pas à Francfort.. on va donc viser l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Foire du livre à Francfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire du livre à Francfort   Foire du livre à Francfort - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:40

mais je garde le lien vers une multitude d'écrivains argentins... il me reste encore quelques uns à découvrir un de ces jours Very Happy


lien en allemand
Revenir en haut Aller en bas
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire


Messages : 1998
Inscription le : 11/02/2008
Localisation : Francfort

Foire du livre à Francfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire du livre à Francfort   Foire du livre à Francfort - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:47

kenavo a écrit:
mais je garde le lien vers une multitude d'écrivains argentins... il me reste encore quelques uns à découvrir un de ces jours Very Happy


lien en allemand


Merci, cela fait envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire


Messages : 1998
Inscription le : 11/02/2008
Localisation : Francfort

Foire du livre à Francfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire du livre à Francfort   Foire du livre à Francfort - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:51

kenavo a écrit:
et ben.. j'aurais pû aller.. mais malheureusement ce jour là, Cachemire ne sera pas à Francfort.. on va donc viser l'année prochaine Very Happy

Pourquoi faut-il que la foire se passe presque toujours pendant les vacances d'automne de la Hesse? Je ne suis là qu'une fois sur deux!

Oui, oui, l'année prochaine, (je m'en vais vérifier les dates et réserver ma disponibilité !) et avec peut-être d'autres parfumés ?!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Foire du livre à Francfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire du livre à Francfort   Foire du livre à Francfort - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:18

Cachemire a écrit:
Merci, cela fait envie !!!
ah oui, j'ai trouvé hier ce lien et vérifié concernant traductions.. pas mal de ceux-là sont aussi disponible en français.. il me faudrait un peu plus de temps pour les lire maintenant tous Very Happy


Cachemire a écrit:
Oui, oui, l'année prochaine, (je m'en vais vérifier les dates et réserver ma disponibilité !) et avec peut-être d'autres parfumés ?!
ah mais oui.. on va pouvoir s'organiser un peu plus en avance swing
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Foire du livre à Francfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire du livre à Francfort   Foire du livre à Francfort - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:41

2011 :
La Foire du livre de Francfort s/Main aura lieu du mercredi 12 au dimanche 16 octobre 2011. Mais, attention, il y a des journées professionnelles où le lecteur lambda est prié de rester devant la porte Shocked
Le pays invité sera l'Islande.


Dernière édition par Maline le Mer 22 Sep 2010 - 15:53, édité 1 fois (Raison : Les dates et les jours de la semaine correspondent maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Foire du livre à Francfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire du livre à Francfort   Foire du livre à Francfort - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:44

Maline a écrit:
Mais, attention, il y a des journées professionnelles où le lecteur lambda est prié de rester devant la porte Shocked
ah oui.. ce sont seulement samedi et dimanche qui seront ouverts pour le 'grand public' Very Happy
(je me demande d'ailleurs si tu as bien noté - 16, samedi... la foire se termine toujours un dimanche, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Foire du livre à Francfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire du livre à Francfort   Foire du livre à Francfort - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:52

kenavo a écrit:
Maline a écrit:
Mais, attention, il y a des journées professionnelles où le lecteur lambda est prié de rester devant la porte Shocked
ah oui.. ce sont seulement samedi et dimanche qui seront ouverts pour le 'grand public' Very Happy
(je me demande d'ailleurs si tu as bien noté - 16, samedi... la foire se termine toujours un dimanche, non?)
J'ai repris les dates de la page officielle de la Foire du livre et le 16/10/2011 est un ... dimanche ! Je corrige de ce pas mon erreur...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Foire du livre à Francfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire du livre à Francfort   Foire du livre à Francfort - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:20

Maline a écrit:
kenavo a écrit:
Maline a écrit:
Mais, attention, il y a des journées professionnelles où le lecteur lambda est prié de rester devant la porte Shocked
ah oui.. ce sont seulement samedi et dimanche qui seront ouverts pour le 'grand public' Very Happy
(je me demande d'ailleurs si tu as bien noté - 16, samedi... la foire se termine toujours un dimanche, non?)
J'ai repris les dates de la page officielle de la Foire du livre et le 16/10/2011 est un ... dimanche ! Je corrige de ce pas mon erreur...
pas grave... c'est juste que je suis allée une année le dimanche (l'année d'après j'ai choisi le samedi qui est beaucoup plus calme, si on peut parler de 'calme' dans cet endroit Wink) et donc, j'étais étonnée qu'ils auraient enlevé cette journée qui est surtout celle avec le plus de personnes pour visiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire


Messages : 1998
Inscription le : 11/02/2008
Localisation : Francfort

Foire du livre à Francfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire du livre à Francfort   Foire du livre à Francfort - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:49

Maline a écrit:
2011 :
La Foire du livre de Francfort s/Main aura lieu du mercredi 12 au dimanche 16 octobre 2011. Mais, attention, il y a des journées professionnelles où le lecteur lambda est prié de rester devant la porte Shocked
Le pays invité sera l'Islande.

Je viens de vérifier : Juste au milieu des vacances de la Hesse ... c'est pénible!
humeur
Bon, je vais voir... intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Foire du livre à Francfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire du livre à Francfort   Foire du livre à Francfort - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:31

Foire du livre à Francfort - Page 2 A1194

On commence à en parler beaucoup dans la presse germanophone


du 12. au 16. octobre 2011, pays invité: Islande


site


Foire du livre à Francfort - Page 2 A1193
Revenir en haut Aller en bas
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire


Messages : 1998
Inscription le : 11/02/2008
Localisation : Francfort

Foire du livre à Francfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire du livre à Francfort   Foire du livre à Francfort - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:59

Je vais sans doute y faire un petit tour cette année parce que je suis là et je peux y aller au moment où c'est réservé aux professionnels et donc où il y a moins de monde.

Quelqu'un d'autre y va-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire du livre à Francfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire du livre à Francfort   Foire du livre à Francfort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire du livre à Francfort
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers
» Six siècles d'art du livre de l'incunable au livre d'artiste
» Livre Paris aka Le salon du livre à Paris
» Cao Xueqin [Chine]
» Sandor Maraï [Hongrie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Prix, événements, concours…-
Sauter vers: