Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+31
chrisdusud
HeronBlanc
troglodyte
Nitya
Chimère
sousmarin
domreader
Arabella
Le Bibliomane
Cachemire
Chatperlipopette
Babelle
Nibelheim
Burlybunch
xelle
Steven
monilet
mimi
Marie
animal
code1026
bulle
bix229
kenavo
bertrand-môgendre
coline
Fantaisie héroïque
Bédoulène
Queenie
Epi
Aeriale
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 45 ... 71  Suivant
AuteurMessage
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:30

Ecrire est tellement enrichissant. Merci à vous.
(Suis pas encore bien rodé dans la fiction: un seul petit roman ; j'ai commencé par trois livres d'auto-fiction)


Dernière édition par monilet le Lun 2 Juin 2008 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:32

Félicitations pour ta "sagitude", Arabella, tchintchin et bon courage pour ton boulot!
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:47

bonne nuit les parfumés Sleep
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:01

Chimère a écrit:
Bonsoir,

Croyez le ou non...il pleut à Bordeaux. Bon, je marche un peu au radar conséquence de la petite fiesta d'hier soir mais ça va aller si je peux récupérer mes heures de sommeil. Sleep

Chimère...bravo!...Tu as bien tenu le coup hier... enthousiaste
C'était un plaisir de t'avoir avec nous si longtemps... bisous
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:08

aériale a écrit:
sans parler des boys band de Bulle qu'elle doit d'ailleurs nous présenter en photo si j'ai tout suivi
-un certain Guillaume ou Dominique, l'ex de sa voisine non?-)

Basketball On attend donc la suite!


Rolling Eyes Mais finalement elle se le garde pour elle toute seule son gogo-dancer...Elle a pris peur quand elle a vu que Kenavo avait déjà bouclé ses valises... sourire
conciliabule sont bien les voisins de Bulle...Je suis moins gâtée...même s'ils sont très très gentils mes voisins...c'est pas le même style...Par exemple, en dessous, c'est un curé efféminé à perruque... chut
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:10

Arabella a écrit:
Et bien il n'y a que Kenavo qui c'est rendu compte que j'étais dvenue Sage, je suis deçue, j'esperais quelques félicitations Wink

Abeille Arabella!... enthousiaste ... joie .... tchintchin .... choeur ...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:12

monilet a écrit:
Content ce soir : j'ai peut-être trouvé le sujet d'un roman ( partie très très difficile, je trouve , quasiment plus que l'écriture). Je ne dis rien par superstition mais je vais essayer de suivre la piste un moment. On verra. Si ça se fait, ça part d'un fait divers. L'essentiel c'est d'essayer, hein !

Ca parlera d'amour?... aime
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:13

coline a écrit:
Ca parlera d'amour?... aime
rire Coline qui ressent le printemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:13

Steven a écrit:
Bravo Arabella ! Sage parmi les sages. Twisted Evil

Ca fait bizarre Steven de te voir dans cette tenue avec ton panier... sourire
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:17

kenavo a écrit:
coline a écrit:
Ca parlera d'amour?... aime
rire Coline qui ressent le printemps Very Happy

Razz ...

Tout à l'heure je discutais avec une amie qui est allée voir Sex and the City...Elle m'a dit que ça l'avait fait rêver (Elle a moins de 40 ans)...Je lui ai dit que je ne pouvais plus hélas que rêver d'être La femme coquelicot... Sad
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:19

kenavo a écrit:
monilet a écrit:
Voui, mister panda. Je tournais en rond depuis que j'avais fini le précédent fin février. Là je commence à bâtir les fiches de personnages et j'ai esquissé le scénario. Pas sûr d'aboutir encore, je doute toujours.
cheers je croise tous les doigts qui me sont restés après le grignotage royal pour un succès!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:22

coline a écrit:
Je lui ai dit que je ne pouvais plus hélas que rêver d'être La femme coquelicot... Sad
tant que la Queen n'est pas là, je me permets de t'envoyer un extra câlin super énergie bisous tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:30

kenavo a écrit:
coline a écrit:
Je lui ai dit que je ne pouvais plus hélas que rêver d'être La femme coquelicot... Sad
tant que la Queen n'est pas là, je me permets de t'envoyer un extra câlin super énergie bisous tousensemble

Merci...C'est super efficace!... woohoo
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:34

coline a écrit:
Merci...C'est super efficace!... woohoo
conciliabule mais oui.. on ne peut pas gagner le titre 'Fournisseur de la Cour' avec des conneries laugh
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: le bar   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:41

Il y a un truc inoui en ce moment meme sur Arte. Essayez de le voir, on en parlera plus tard...
Cirque, mime, burlesque, cartoon... On dirait Jerome Deschamp à la puissance 100.
Drole, étrange, délirant... Bref bon pour les fatigués fatigués sous la pluie !!! La famille Semianyki, ça s'appelle...
colibri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 20 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 45 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: