Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+31
chrisdusud
HeronBlanc
troglodyte
Nitya
Chimère
sousmarin
domreader
Arabella
Le Bibliomane
Cachemire
Chatperlipopette
Babelle
Nibelheim
Burlybunch
xelle
Steven
monilet
mimi
Marie
animal
code1026
bulle
bix229
kenavo
bertrand-môgendre
coline
Fantaisie héroïque
Bédoulène
Queenie
Epi
Aeriale
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 37 ... 71  Suivant
AuteurMessage
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 2:56

coline a écrit:
[ Pour moi ce sont juste des angoisses qui me sautent à la gorge au moment où je voudrais dormir...


je te comprends coline encouragement

les angoisses ruine énormément le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 6:58

kenavo a écrit:
animal a écrit:
bonne nuit tout le monde (et beaux rêves si possible)... Sleep

c'est que demain ça recommence reveil
bonne nuit Animal..
moi j'ai la chance de pouvoir me réveiller depuis plus d'un an quand j'en ai envie - mon horaire est archi-flexible au travail - donc, j'arrive quand je veux - seule règlement - être présente pendant huit heures Very Happy

bonjour le bar,

théoriquement pareil pour moi (moins de 8h même si on oublie le midi), mais... et puis j'ai tendance à arriver de bonne heure...

bonne journée à vous singe
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 8:00

Bonne journée aux Parfumés.
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 8:24

coline a écrit:

Pour moi ce sont juste des angoisses qui me sautent à la gorge au moment où je voudrais dormir...
Je ne suis pas sûre que si je convoque les morts ça va m'aider... Razz

Ma chère Coline, as-tu essayé de regarder une ou deux video rigolotes dans ces cas-là ? Des sketchs de Florence Foresti ou autre par exemple, histoire de chasser un peu les idées noires ?

Bonjour à vous !! Je vais aller voir si mes pucerons se sont noyés ce week-end, puis je saute sur mon cheval et au galop !!
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 8:50

YopYop !!



waaaaa un passage de code ! ça ça se fête : faites sauter les carapaces de tortue, paraît que la chair est fort goûteuse sautées à la poêle !


(marre de cet internet qui déconne tous les soirs... déjà que j'ai un pc en rade, j'ai vraiment pas de bol moi en ce moment... j'ai des mauvaises ondes surement!)
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:43

bonjour aux vifs et aux lents.
Le jour se prête de vos humeurs du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 12:05

Bonjour à tous ; passage rapide et énervé... Ma présence sur le forum est suspendu au bon vouloir de mon ordinateur qui hier me lâchait toutes les 10 minutes... humeur Il se met à se trémousser sans que la musique de Queenie n'y soit pour rien et puis, le noir total !
Je prends peu à peu la direction des marchands d'ordinateurs et compile mais commentaires sur les auteurs en attendant de pouvoir avoir une connexion normale chez moi.
Sinon, un peu de pluie sous la douceur du mois de mai !
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 12:24

Espérons que Steven et Queenie vont vite résoudre leur problème de connexion, Coline celui de ses insomnies, et Mimi celui de ses puçerons...
Quand à Marie?

Ici pluie comme un lundi mais pas de mélancolie parce que mes enfants inspirés ont offert à leur pitite maman de bien chouettes choses miammiam

1/ La mécanique du coeur -de Dionysos- CD + DVD (j'écoute en ce moment et j'aime, j'aime joie Y'a même Bashung en guest star

2/ Water de Deepa Mehta film indien qui parle de l'époque coloniale, du temps où les veuvres vivaient en pénitence comme des parias...
3/ O gengis de Alan Simon, film mongole dans la veine du Chameau qui pleure ...drunken

Bonne journée à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 12:33

Un petit coucou en passant!

Bon courage pour les petits soucis accablant les uns et les autres, et rappelez-vous de l'adage colinien "Le parfumé rebondit". bounce

ou le parfumé rebondi s'il ne sait pas dire non au chocolat (mon cas) sourire
Revenir en haut Aller en bas
xelle
Posteur en quête
xelle


Messages : 55
Inscription le : 21/05/2008
Age : 45
Localisation : côte de granit rose

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:25

Citation :
1/ La mécanique du coeur -de Dionysos- CD + DVD (j'écoute en ce moment et j'aime, j'aime joie Y'a même Bashung en guest star

Idea ouais ça c'est chouette! j'avoue je l'ai aussi mais très égoistement je le garde pour moi nanana (d'ailleurs j'aimerai bien lire le livre assorti mais j'l'ai pas encore trouvé)

GROS BISOUS A TOUTES LES MAMAN flower ( avec un peu de retard parce qu'hier il n'y en avait qu'une à qui je pensais:la queen de mon coeur aime )
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:47

xelle a écrit:
ouais ça c'est chouette! j'avoue je l'ai aussi mais très égoistement je le garde pour moi nanana (d'ailleurs j'aimerai bien lire le livre assorti mais j'l'ai pas encore trouvé
Moi itou, il me tente maintenant que je connais l'opus...Wink
Si tu veux mettre un mot sur le fil Dionysos, Xelle c'est ici

Et merci pour la bise aux mamans du forum... trop gentil d'y penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xelle
Posteur en quête
xelle


Messages : 55
Inscription le : 21/05/2008
Age : 45
Localisation : côte de granit rose

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:14

aériale a écrit:

Moi itou, il me tente maintenant que je connais l'opus...Wink
Si tu veux mettre un mot sur le fil Dionysos, Xelle c'est ici

Et merci pour la bise aux mamans du forum... trop gentil d'y penser Very Happy

Merci à toi j'ai découvert un nouvel univers a explorer!miammiam j'adore! joie
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:52

mimi a écrit:
Ma chère Coline, as-tu essayé de regarder une ou deux video rigolotes dans ces cas-là ? Des sketchs de Florence Foresti ou autre par exemple, histoire de chasser un peu les idées noires ?


Merci de votre "Allo j'écoute: spécial angoisses nocturnes"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:54

Queenie a écrit:

(marre de cet internet qui déconne tous les soirs... déjà que j'ai un pc en rade, j'ai vraiment pas de bol moi en ce moment... j'ai des mauvaises ondes surement!)

Eh...mais c'est qu'on a absolument besoin de toi !...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:56

Steven a écrit:
Bonjour à tous ; passage rapide et énervé... Ma présence sur le forum est suspendu au bon vouloir de mon ordinateur qui hier me lâchait toutes les 10 minutes... humeur

Shocked Allons bon...toi aussi?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 71Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 37 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: